La promotion

95 6 7
                                    

Jack O'Neill venait d'être promu général et son premier ordre fut évidemment d'élever le major Samantha Carter au grade de lieutenant-colonel. Ça n'avait évidemment choqué personne au SGC, mais certains pensaient qu'il y avait anguille sous roche.

Des personnes étaient malheureusement mal attentionnées et faisaient de nombreux sous entendus notamment au colonel Carter.

- Colonel, comment va le général ?

- Colonel Andrews, je ne sais pas. Mais si vous vous inquiétez pour lui vous pouvez aller lui demander vous-même !

- Non ça ira, mais je me disais que vous sauriez répondre, vous avez l'air si proche !

- Qu'insinuez-vous colonel ?

- Oh mais rien du tout colonel.

Le colonel Carter reprit donc son chemin pour rejoindre son meilleur ami, Daniel Jackson. Elle arriva à bout de nerf dans le bureau de l'archéologue.

- Sam ? Ça ne vas pas ?

- Si... très bien.

- Encore des allusions ?

- C'est de pire en pire Daniel...

- C'était qui cette fois ?

- Le colonel Andrews ...

- Pourquoi ça ne m'étonne pas ... il a toujours eu le béguin pour toi !

- Ne dis pas de bêtises il a toujours était odieux envers moi.

- Il ne sait pas comment te montrer ses sentiments et puis il est jaloux puisqu'il croit que tu as quelqu'un !

- Mais ...

- Ne me dis pas le contraire, tu es toujours avec Pete, non ?

- Ah... euh ... ouais, c'est vrai.

- Tu n'en as pas l'air très heureuse ?

- Si bien sur, mais on ne se voit pas beaucoup et je me pose des questions...

- Des questions sur ? demanda le général O'Neill en débarquant dans le bureau de son ami et collègue.

- Mon général !

- Carter, je vous ai déjà dit de ne pas me saluer comme ça !

- Pardon mon général.

- De quoi vous parliez avant mon arrivée ?

- Du colonel ... commença Daniel mais Sam le coupa

- De la prochaine mission mon général.

- Mais il me semble que vous n'avez pas encore de sortie de programmé !

- Sam, il serai peut-être temps de lui en parler ? Ça fait presque un mois que ça dure !

- Un mois que quoi dure ?

- Rien mon général ! Rien d'important.

- Sam ...

- Daniel !

- Carter, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Mon général, il ne se passe rien de grave

Le général O'Neill fixa Daniel et Sam l'un après l'autre.

- Le colonel Andrews fait des allusions. Commença Daniel.

La promotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant