Lieu inconnu
Mégane
Je me réveille difficilement avec un mal de tête horrible, je veux me toucher le front, mais je me rends compte que je ne peux pas bouger les bras. J'ouvre les yeux et je constate que j'ai les poignets attachés à une chaise, je déglutis et lève la tête pour regarder autour de moi, je constate que je dois être dans un sous-sol au vu dans la cellule où je me trouve, les murs sont bétonnés de couleur gris, le froid qui est causé part, l'humidité dans la pièce quand j'aperçois une toute petite vitre qui est recouverte de barreaux, la porte de la cellule est grise également et semble être en métal.
J'essaye de fouiller dans ma mémoire, de me souvenir de cette soirée qui a encore été une fois un vrai désastre. Je repense à ces hommes qui nous encerclaient et à cet homme en particulier au regard glacial qu'il faisait froid dans le dos. Il me cherchait et une fille est morte à cause de moi. À cause de ma lâcheté.
Pourquoi cet homme me cherchait ? Qu'est-ce qu'il allait faire de moi ? Est-ce que je le connaissais ? Est-ce qu'il allait me faire du mal ? Où sont passés tous les autres ? Et surtout, où sont passés Ambre et Chloé ? Sont-elles mortes ? Je commençais à me poser mille questions quand j'entendis la porte de ma cellule s'ouvrir.
Deux grands hommes entres dans la cellule, l'un d'eux s'agenouille devant moi, tandis que le second restait adossé à l'embouchure de la porte.
- Tu es enfin réveillé ma belle ! S'exprime l'homme agenouillé devant moi.
Je m'efforçais de regarder ailleurs, je ne voulais pas croiser son regard sur moi. Soudain une de ses mains vient m'agrippe le menton pour m'oblige à le regarder.
- Je ne te ferais aucun mal si tu coopères avec moi. Dit-il avec un sourire malice en coin.
- De toute manière aucun mal ne doit lui être fait ! Ajoute l'homme prêt de la porte.
- Dommage, j'aurais bien voulus s'amuser avec elle. Répond-il sans me lâcher le menton.
- Le patron la veut entière alors fait attention !
J'écarquillais les yeux en grand, je ne comprenais absolument rien à ce que ses deux hommes racontaient. J'étais choqué face à la dernière phrase, ils parlaient d'un certain « patron » qui était-il ? Que me voulait-il ? Pourquoi moi ?
Décidément je regrettais vraiment ses vacances qui tournaient au désastre, j'étais dans un cauchemar qui allait bientôt prendre fin quand je me révélerais !
Malheureusement, j'ai compris que mon cauchemar n'allais pas s'arrêter d'aussitôt. Je déglutis et la peur commençait à m'envahir de nouveau. Non, il ne fallait pas que je fasse une crise d'angoisse, je me devais d'être forte face à ses deux hommes.- Ça fait plusieurs jours qu'on te cherche ma belle ! Dit l'homme devant moi. Mégane quel beau prénom. Ajoute-t-il
- Co..Comment connaissez.. vous mon.. nom ? J'essayais d'articuler
- Ne t'inquiète pas nous avons nos informations !
- Es..Est-ce que vous me voulez ? Demandais-je a l'homme
- Ne le prends pas pour toi mais c'est juste une question de vengeance ! Ajoute-t-il en se levant
- Pour.. Pourquoi moi ?
- Le patron sera ravis de faire ta connaissance !
- Où sont les autres ?
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...