8 ans passèrent..
A 19ans Steven s'habituait dans la douleur de vivre avec une marâtre, ne plus ressentir la chaleur de sa mère. Il commença à se développer peu à peu au club de boxe. Et dans son environnement il parlait de moins en moins aux gens.
Tantôt il recevait des appels de sa mère mais le plus important pour lui était de pouvoir lui revoir .
Alors, il devint noir d'esprit mais cela ne lui empêchait pas de couvrir les besoins de ses proches.
Dans son club , il donnait des K.O en moins de 10 min , la rage qui portait son âme nourrissait ses envies de pouvoir envoyer ses adversaires aux urgences.
Romantique, sexy et séducteur qu'il était , tout ce que son esprit recommandait , c'était de pouvoir trouver une femme ayant au minimum la même capacité que lui , de pouvoir couvrir les peines qui habitaient son être. Mais hélas toutes les filles qu'il rencontra se contentaient que de recevoir sans pouvoir lui combler en retour.
Son premier amour lui trahit en couchant avec son cousin .
Dans la tête de steven ce qui comptait, c'était juste de pouvoir finir champion d'Afrique ,revoir sa mère et sortir avec des filles de chaque continent.
Il en avait marre de ce que son père faisait ( montrer qu'il avait une famille parfaite alors que tout les jours vivant , c'était une guerre à pouvoir terminer la journée en beauté).
Travaillant sans relâche nuit et jour, il priait que Dieu lui permette d'être sponsorisé afin de pouvoir dépendre totalement de lui-même. Son apparence séduisante attirait les femmes de son quartier mais il ne voyait guère que des personnes permettant de satisfaire ses envies.Junior fut son ami d'enfance, il lui soutenait et l'aidait au minimum à l'aider combler cette fureur interne qu'il avait .
VOUS LISEZ
La tristesse autour de moi
RandomUn Homme (sportif) qui grandit dans des troubles depuis ses 2 ans Et en étant majeur , il ne cherche qu'à trouver la lumière. A cet effet , aucune femme ne réussit à lui cerner jusqu'au jour où... Histoire réelle et protégée. #1 rage 2 février -2...