P R O L O G U E

1.2K 40 7
                                    

| XAOLYA , VOUS PRÉSENTE - UNSHARED LOVE |

| XAOLYA , VOUS PRÉSENTE - UNSHARED LOVE |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Le côté intense et profond du rose est associé à la séduction, à la tendresse et au romantisme. Le rose représente alors la couleur de l'amour "

Elle se présente en étant Missakila mais on l'appelle Missa , c'est une jeune fille serviable et toujours là pour les autres , elle fait chavirer de nombreux cœur mais elle ne s'en soucie pas elle ce qu'elle veut elle c'est l'amour de se garçon et rien d'autre .

Ery

Elle le connaissais bien car elle le voyez souvent intentionnellement bien évidemment rien n'était fait au hasard avec elle .

Hasard ? Elle ne connaissais pas se mot elle prévoyait tout du début à la fin elle savait comment s'y prendre .

Concernant Ery rien ne l'intéresse chez elle , préférant les filles blondes et blanches elle sortait de l'ordinaire et ça le déplaisait beaucoup , il savait qu'il ne fallait pas s'attacher à cette fille sinon il finirait envoûté comme tout les autres...

— Non je t'aime pas Missa combien de fois je vais te le répéter ?

— Et moi je sais que tu m'aime mais tu ne veux juste pas t'attacher à moi , tu verras au moment venu je rentrerai dans ta tête et tu deviendra fou de moi

il souffla et se rapprocha d'elle ;

— Aller dit moi ce que tu veux puis tu me laisse ok ?

— Embrasse moi et je te laisserai pour toute la vie .


P R O L O G U E

Bonjour ! J'espère que vous allez bien , bon aujourd'hui je sors de ma zone de confort et crée quelques choses de plus sentimental , je ne suis pas professionnel je m'excuse d'avance si il y'aura des fautes .

N'hésitez surtout pas à me faire part de se que vous en pensez j'accepte toutes critiques mais constructive svp pas du genre :
" Nul , à chier , elle aurait pu faire mieux "
Genre des trucs bêtes comme ça , donc bon j'espère que ça vous plaira et merci encore d'avoir lu le prologue .

L I Y A H

Je tiens mon inspiration de daawta ! Merci à elle d'avoir accepter l'écriture de cette histoire ♥️

❝ 𝐔𝐍𝐒𝐇𝐀𝐑𝐄𝐃'𝐋𝐎𝐕𝐄  ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant