Hier soir mon cher colocataire, mon sauveur, celui qui me fait à manger 3 fois par jour, celui qui me borde chaque soir, qui fait les courses, ce cher Jungkook m'as annoncer l'air de rien qu'il devait m'abandonner pour la journée. Me laisser seul moi ! Le grand Taehyung ! Le divin alien ! Il préfère donc me laisser seul une journée dans ce grand appartement, pour aller travailler, car MOnsIeUR doit tournée une pud avec une autre idole, une magnifique fille rousse aux yeux verts ! Tu parles d'une beauté naturelle, moi je dis que tout ça sent la couleur pour les cheveux et les lentille à des millier de kilomètre ! Je suis jaloux à en mourir, ou plutôt à vouloir qu'elle, elle meure... quoi que non... Je suis trop sensible ! Il ne faut pas souhaite le malheur des gens... mais elle, elle va pouvoir passer la journée avec Jungkook... Je ne sais plus quoi pensais... Je devrais plutôt penser à ma survie en fait ! Je risque pire que la mort tout seul.
Il vient à peine de partir que je me sens déjà seul, trop seul pour quelqu'un qui à un magnifique chien au bord de son lit. OH NON !!!!! J'allais presque oublier de promener Yeontan, c'est Kookie qu'y s'occupe de ça d'habitude mais là.... Vite Sinon je vais devoir nettoyer en plus de devoir le promener !
Je me lève en vitesse manque de tomber par terre les pieds emmêle dans ma couverture et de vautrer par terre sur le tapis. Sans faire attention j'enfile vite fait un jeans plus foncé qui est à moi et un tee-shirt blanc qui appartient à Jungkook et me dépêche de prendre des chaussure plus au moins accordé avec ma tenue. J'attrape ma petit boule de poil toute chou ( mais moins que JK😋) au vol et me précipite dans les escalier, je descend les marches 4 à 4 tout en essayant de 1-Ne pas tomber et de 2- ne pas faire tomber Yeontan. Au passage je manque de renversé un voisine, à qui je crie une vague excuse sans même ralentir, la pauvre il faudra que je demande à Jungkook de lui apporte quelques choses de ma part en rentrent.... Ah... C'est vrai... Il ne rentre que demain matin... Bon ben j'irais tout seul un peu plus tard......
Vous pensez qu'elle m'en voudras si je n'y vais pas ?
Je suis enfin arrivé dans la rue, et je vois mon adorable chien qu'y me regarde comme si j'était fou, ce qui est peut-être le cas après tout, mais ne le dîtes à personne🤫
J'attache tranquillement sa laisse à Yeontan et direction le parc, sans ce presser maintenant, je croise quelque connaissance mais on n'arrives au parc assez rapidement, je n'es pas trop envies de parler à qui que se soit après ce "réveil" assez mouvementé.
Mon téléphone sonne... Jimin mon meilleur ami !!!! Youpi ! Dites moi que lui au moins à une bonne nouvelle ! Je décroche.
-Allo ?
____________________________________________________________
Une petite fan 💜
Voila mon véritable premier chapitre, 500 mots tout rond ! J'espère que ça vous plaît et que personne ne m'en veut pour la fin de chapitre... 🥺
J'adore les "..."😂
Bref bonne journée 🥺❤🧡💛💚💙💜🤎🖤🤍💗💖
VOUS LISEZ
Un seul jour sans toi...
FanfictionJungkook doit s'absenter une journée pour son travail d'Idol, il est en colocation avec Taehyung, qu'y pour la première fois de sa vie se retrouve seul dans un appartement plus de quelques heures....