La potion fit surement effet car tout de mon passé devint flou. Je ne me souvenait même pas qui j'étais. Alors je dit:
-Qui est tu et qui suis-je??
-Tu es ma fille Lili et je suis ta mère Mahélie.
Ok je commençais à comprendre que j'étais sa fille et qu'elle était ma mère mais c'était très flou dans ma tête. On aurait dit que j'avais eu une commotion cérébrale. Par contre, il y avait un truc qui clochait. Quand je pensais à ma mère, je voyais l'image d'une autre personne qui me rappelait vaguement quelque chose. À plusieurs reprise, j'ai vu une fille qui était mon parfais reflet, mais qui avait les cheveux plus courts. Ma tête était rempli de souvenirs qui ne concordais pas tous.
-Ai-je une sœur?
-Non, pourquoi?
-Et bien, j'ai plusieurs souvenirs un peu bizarres comme si il y avait moi avec les cheveux plus court et une femme, comment est-ce possible??, mère.
-Je suppose que ça doit être ta tante et ta cousine.
-Peut-être bien.
-Bon allons souper maintenant dit "ma mère". Qu'est-ce-que tu veux manger??
-Heumm?!? Ah oui des hamburgers!! dis-je toute enthousiasme.
-Quoi? Des hamburgers mais ça va pas Lili, on va manger des sushis à la place.
-BEURK!!Tu veux rire de moi??
-Excuse-moi!?! Qu'est-ce-que tu as dis?? Est-ce-que tu veux manger ou non c'est ton choix.
-Je n'ai pas faim, répondis-je en même que mon ventre émet un gargouillement assez fort pour que ma mère l'entende.
-Bon alors mange pas, je vais te montrer ta chambre, Lili.
Nous allons dans sa maison et ouh ce n'est pas une maison mais un château. Mais je ne l'ai jamais vu. En entrant tout est d'un style comme vieillot. Nous montons les escaliers et nous arrivons à ce que je peux appeler une suite mais pas une suite on dirait un gigantesque appartement.
-C'est ma chambre?!?
-oui Bien-sûr Lili mais tu ne te souviens pas???
-Non.
Ma chambre est un rose bonbon (ma couleur préférée) et j'ai même une salle de bain pour moi toute seule!!! Et même un gigantesque lit!!
-Wow je rêve!!
Mais peut-être que...