Bonjour, bonsoir! Comme vous pouvez le voir, il y a bien effectivement une partie trois. Normalement, les trois parties sont un seul chapitre, mais avec le peu de temps que j'ai, j'ai séparer le chapitre en trois. J'aimerai aussi dire merci au personne qui lisent et qui vote, vraiment merci beaucoup. Voici la partie trois de Adieu!
Récapitulatif:
Après avoir décidé de suivre Chisiya après le jeu du chat, tu te retrouve devant un hôtel du nom de "seaside paradise Tokyo" qui signifie "paradis balnéaire de Tokyo" en Français. Au dessus de paradis balnéaire de Tokyo, il y avait écrit en rouge "ビーチ" qui veut dire "la Plage". tu te retrouvais dans une grande salle avec des murs coulissants et énormément de gens t'attendais. Un homme expliqua une technique pour sortir de ce monde en parlant de pays. Il expliquait aussi qu'il fallait réunir toute les cartes des jeux gagné pour sortir de ce monde. Tu as étais obligé de accepter leur proposition. Après ça, une femme du nom de Ann t'amène voir Chishiya et Kuina, qui elle était l'amie de Mary car ils travaillaient ensemble au magasin de vêtement. Kuina et Chishiya te ramène voir t'a chambre.
Fin du Récapitulatif.
Kuina et Chishiya t'accompagne à ta chambre, tu observe tout ce qu'il y a autour de toi, les meubles, les peintures, les gens...
pensés de t/p: Les couloirs sont vraiment petit, l'homme de tout à l'heure crée une sorte de prophétie en espérant que cela marche, pourtant ça me semble étrange qu'une seule personne peut quitter ce pays. Tout le monde rassemble des cartes pour qu'une personne sort ça semble insensé. Je pense que il n'a pas vraiment bien étudié ce pays.
Kuina: Voilà t'a chambre, elle entre la mienne et celle de Chishiya, tu nous connait donc je pense que ça te stressera pas.
t/p: Rien ne me stresse, que ma chambre sois à côté de la votre ou non.
Kuina: Bon d'accord alors va à côté de celle de Niragi alors.
Chishiya: Non, elle reste ici.
t/p: Pourquoi ?
Kuina: Pourquoi tu protège quelqu'un maintenant ?
Chishiya: Niragi, tu le connais, il vaut mieux laisser sa chambre ici. En plus, tu sais que c'est la meilleur amie de ton amie, je crois pas qu'elle apprécierai que tu as mis en danger son amie.
Kuina: Mais je veux pas la mettre en danger, je veux juste la tester.
Chishiya: Pourquoi tu veux la tester ?
Kuina: Pourquoi tu pose tant de question ?
t/p: Une question par une question sérieux.
Kuina: Je veux juste la tester vu qu'elle ne "stresse jamais".
t/p: Ouais, c'est bon pas besoin de teste, je suis pas un alien.
Kuina: Heureusement, sinon j'aurai eux des doutes à propos que t'es la dealeuse du jeu.
Chishiya: Vu son intelligence elle pourrai être la dealeuse.
Kuina: Toi aussi t'es intelligent, tu pourrai être le dealeur aussi.
--Chishiya fait un sourire en coin--
t/p: Ouais bon, finis les disputes, je voulais juste prendre ma chambre et un maillot de bain.
Kuina: Désolée t/p, je te laisse tranquille on se rejoins à la piscine.
Chishiya: A plus.
t/p: A quelle heure ?
Kuina: Quad tu aura finis de te préparé.
t/p: Ok, alors a plus.
Tu regarde dans l'armoire, il a des tonnes de maillot de bain, tu en choisis un et tu te prépare.
VOUS LISEZ
The Cheshire cat / Chishiya x reader /
FanfictionTu est avec ton amie au centre de Tokyo jusqu'à ce qu'elle ai envie d'aller au toilette , avant d'y entrée tu remarque des feux d'artifices étrange et quand tu rentre dans les toilettes , les lumières s'éteigne et vous découvrez qu'il n'y à plus per...