Chapitre 49

747 41 1
                                    


Cela fait maintenant une semaine que Jungkook et moi sommes en vacances et actuellement je me repose sur un transat quand le téléphone Jungkook sonne. Je ne regarde pas celui-ci mais en voyant que ça insiste je décide de jeter un coup d'œil et vois qu'il y a marqué Dr Kim. Jungkook étant a la douche je décide de répondre pour que le Dr puisse le rappeler plus tard.

-Oui bonjour ?

-OH bonjour qui est ce ?

-La fiancée de monsieur Jeon Jungkook.

-Ah T/P T/N ?

-Euh oui comment savez vous ?

-La maman de Jungkook m'en a parlé 

-Ah je vois. Avez-vous quelque chose d'important a dire a Jungkook?

-Oui..... C'est au sujet de sa mère pourrai-je l'avoir s'il vous plait?

-Il est actuellement indisponible mais je peux lui faire passer le message si vous voulez?

-Oui ce serait gentil de votre part pourriez vous dire a Jungkook que sa mère est en train de passer de nouveaux tests pour sa maladie s'il vous plaît car nous pensons que son cas c'est aggravé.....

-Eh d'accord...je...lui dirai au revoir

-Au revoir mademoiselle

Je raccroche et quelques secondes après Jungkook arrive sortant de la douche. me voyant regarder vers le bas avec son téléphone Jungkook s'inquiète.

-T/P il se passe quoi ? Pourquoi tu as mon téléphone? 

-Je *renifle* Comme tu étais a la douche et que quelqu'un insistait pour t'avoir je...Je 

-Prend ton temps ça va aller....

-Je suis allé voir qui c'était  et il y avait le Dr Kim qui t'appelait et j'ai répondu pour pouvoir te faire passer le message mais il m'a dit...

-IL t'as dit quoi T/P ?

-Il m'a dit qu'il pensait que ça maladie c'était aggravé.....

Jungkook se lève d'un coup et m'arrache son téléphone des mains et sort de la maison. Il n'est par la suite pas rentrée de la journée Je commence a m'inquiéter donc je l'appelle mais il ne me répond toujours pas. M'inquiétant vraiment pour Jungkook je me suis dit qu'il fallait qu'on rentre en Corée alors je monte a l'étage pour préparer nos valise. Les valises faites je pars me poser dans le canapé et essaye de rappeler Jungkook. Il ne répond toujours pas..... Je commence à pleurer en boule dans le canapé ayant peur pour lui.

Au bout d'une heure J'entend la porte d'entrée claquer. Je relève la tête et voit Jungkook la tête baissée.

-Jungkook je t'ai appelé au moins 10 fois je me suis inquiété !!!!

-J'avais besoin de prendre l'air...

-Bon j'ai fait nos valises !

-Quoi?

-J'ai fait les valises! On rentre en Corée !

-Mais-

-Il y a pas de mais Jungkook on va aller s'occuper de ta mère!

Il vient me prendre dans ses bras avant de m'embrasser délicatement. En ouvrant les yeux je le vois pleurer.

-Pleure pas mon cœur....

-Merci d'être là ma chérie...Je t'aime...

-Moi aussi je t'aime et je sais que t'a mère est importante a tes yeux, sinon tu n'aurai jamais demandé a une inconnue de se faire passer pour ta femme et puis finalement nous voila, nous sommes un couple et a partir du moment ou sommes ensemble et en plus fiancée, nous devons se soutenir mutuellement et je veux être présente pour toi et ta mère...Donc on y va?

Il me sourit légèrement et récupère nos bagages avant d'appeler un  taxi et allons a l'aéroport. Dans celui-ci nous prenons un billet mais nous pouvons partir que demain...Nous devions encore attendre pour pouvoir aller voir sa mère mais ne sommes nous pas prêts a tout pour les gens qu'on aime ?


Voici un nouveau petit chapitre ! J'espère qu'il vous a plu et que vous attendez la suite avec impatience ! Sur ce bonne soirée ou bonne journée en fonction de l'heure a laquelle vous voyez ce chapitre.

Mon patron J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant