3- SOS ou pas

5 2 1
                                    

Ria

Deux semaine plus tard

Je viens de rentrer du travail. Et il est bientôt 22h. Pourtant l'homme que je pense être Hayden se trouve toujours dans sa voiture en bas de chez moi. J'ai l'impression d'avoir un chien qui me suis partout.

J'ai besoin d'être sur que c'est lui. Il faut que j'aille prendre l'air. Je n'arrive pas à réfléchir ici.

Je descend les escaliers de mon immeuble et prend mon vélo dans le halle. Je passe devant sa voiture qui démarre évidement au quart de tour, et me dirige vers le parc.

Arriver dans l'allée centrale du parc municipal je me dirige vers les balançoires pour enfants qui son vide à cette heure si.

Il est arrivé deux minute après moi à peine. Hayden est caché dans les buissons près de l'entrée de l'aire enfant et si je ne savais pas qui il était je penserais que c'est un psychopathe.

Je vais m'assoir sur un banc un peu plus loin pour réfléchir à comment l'aborder sans qu'il ne s'enfui.

Je pourrais peut-être lui demander du feu? Ou lui demander mon chemin?

Mais tu le fais exprès meuf...
Se gars t'espionne depuis des semaines, il sais que tu ne fume pas et que tu sais parfaitement tu habite.

Oui bon je donner juste des idées comme sa moi.

Soudain un autre homme apparaît au coin d'une allée et se dirige vers moi. Je remarque aussi que Hayden qui est vraiment très mal caché a posé sa main sur son arme dans la poche arrière de son jeans. L'homme qui c'est un peu plus rapprocher encore à l'air bourré.

Je ne remarque que quelques secondes plus tard que ma main est aussi posée sur mon arme. Bien que fausse elle me rassure et mon réflexe d'y poser ma main est toujours présent malgré deux ans sans entraînement.

L'homme qui avait franchis les quelques mètres qi nous séparer m'attrape violemment par le col. Je pourrais me défendre et le mettre à terre en deux petites secondes mais il faut que j'ai l'air en détresse pour que Hayden ne daigne me sauver. Je suis plaquer contre le mur derrière le banc et mes bras son plaçait au dessus de ma tête de sorte à se que je ne puisse me défendre.

J'entends soudainement une détonation.
Et l'homme qui me tenait tombe à terre raide mort.

Il n'a pas mis longtemps à réagir. C'est sympa pour moi.

La prochaine étape de mon plan consiste à faire un faux malaise pour que Hayden m'emmène quelque part ou nous pourrons ensuite discuter.

Alors je baisse lentement la tête et vois le sang de l'homme puis relève la tête vers Hayden la bouche grande ouverte et l'air ébahis. Puis je me laisse tomber sur le sol.

J'entends les pas précipité d'Hayden vers moi et sens ses bras musclés m'entouraient. Il chuchote se qui me paraît être un " merde" en grec. Et m'enporte avec lui dans un endroit inconnu.

Flash back

Mon anniversaire est dans 2 jours. J'ai bientôt 16 ans.

Comme tout les jours je vais à l'entraînement. Mon père m'attend devant la salle vide puisqu'il est 8h du matin.

Sans parler nous rentrons et je met mes affaires au vestiaire.

- Ria tu peux reprendre tes affaires on ne s'entraîne pas aujourd'hui. Dit-il

Je ne comprends pas mais obéi. Quand nous nous retrouvons dehors.

- Qu'est ce que tu voudrais faire dans la vie? Demande-t-il

- Je veux sauver les étoiles comme toi papa. Dis-je

Même à 15 ans je continuer de croire que j'y arriverai sans problème. Mais la vérité fut toute autre...

                                  ●●●

Hi everybody 💋

J'espère que tous va bien.

Alors qui veux rencontrer le fameux Hayden????

Euhhhh je viens de me rendre compte que mes description phisyque sont inexistante.

Well, bisous, à la prochaine.

Bye-bye

Je t'offre les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant