4

20 3 0
                                    

_Ce ne serait plus amusant si je te tuais maintenant. Dit elle en enfonçant son doigt profondément dans ma poitrine.

Cette douleur est encore plus atroce que la dernière. Elle se répand dans tout mon être comme un venin.

_Laissez-moi partir. Je dis en serrant les dents.

Elle retire doucement son doigt de ma chair tout en me regardant méchamment.

_Suis moi. Elle m'ignore complètement.

Me prend-elle vraiment pour son toutou? Suis-je son mini soldat? Elle se fou vraiment de moi. Et de plus je ne peux pas la suivre dans cette tenue.

Depuis que je suis ici, elles me prennent toutes pour un abruti. Elles se foutent clairement de moi et ça a l'air de les amuser. Toute ma vie, on m'a donné des ordres et maintenant que je peux faire ce que je veux, on m'en donne encore.

_Non. Je réponds finalement.

Elle se retourne vivement vers moi et avance à grandes enjambées.

_Non?

_Vous avez bien entendu. Je réponds en la regarde de haut. Elle fait au moins une tête de moins que moi mais elle est tout de même impressionnante, déstabilisante avec son charisme et son regard froid.

_Tu ne veux pas savoir pourquoi tu es ici?

_Je veux savoir comment sortir de cet endroit. Je réponds de manière ferme.

Elle sourit, amusée par mes mots.Je ne vois pas ce que j'ai dit de drôle. Je veux sortir d'ici, ce n'est un secret personne. Je veux m'enfuir et retrouver le semblant de calme de ma vie d'avant, j'en ai marre de rester ici à me faire torturer pour un oui ou pour un non.

_Prend une douche et habille-toi. Il ya des vêtements dans le dressing. Elle me dit avant de tourner les talons et de se diriger vers la porte.

_Rejoins moi en bas, le petit déjeuner sera prêt dans quelques minutes.

Puis elle disparaît derrière la porte qui claque dans un grand bruit. Je lâche un rire de nervosité. J'aurai pu l'étrangler et leur fausser compagnie mais je n'ai pas pu. Pour une raison que j'ignore ses beaux yeux bleus glacials m'en ont dissuadé. Que vas-je faire maintenant? Comment vais-je m'enfuir? Je regarde par la fenêtre et je vois qu'elle est à une très grande distance du sol. En tant normal j'aurai inspiré un bon coup puis sauté mais avec ma blessure cela m'est impossible et je ne peux pas non plus sortir par la porte principale au risque de devenir un corps sans vie. Je tourne en rond dans cette chambre puis souffle de nervosité.
Je me décide à aller prendre cette douche et je m'habille ensuite d'un jogging gris et d'un t-shirt.

Je suis toujours pieds nus et mes idées sont toujours aussi embrouillées. D'un coup, une idée illumine mon cerveau et je retourne dans la salle de bain et casse le miroir duquel je prend un bout de verre. Je descend rapidement en dissimulant mon arme et je me dirige vers la cuisine. Je n'ai croisé aucune personne susceptible de me mettre des bâtons dans les roues et heureusement. Dans la cuisine, je vois une femmes d'environ la cinquantaine qui cuisine, elle ne m'a pas remarqué au vu de sa mine concentrée. Je m'approche d'elle et elle relève la tête vers moi, elle s'apprête à crier mais je la fait taire en lui montrant ma lame. Elle se tait et tout son corps se fait tremblant. Je ne vais pas lui faire de mal, loin de moi l'idée d'en faire à quelqu'un mais si je dois sortir d'ici, je dois être plus rusé que ces soldats.

_Aidez-moi à sortir d'ici. Je murmure.

Elle me montre une porte du doigt et m'indique que celle-ci mène directement au garage souterrain du manoir. C'est ingénieux mine de rien. Qui oserait passer par la cuisine pour aller au garage?

Je me dirige vers la porte à grandes enjambées vers la porte et j'arrive dans un grand garage avec une trentaine de voitures. Sur une table trônent plusieurs clé et j'en prend une au hasard. J'appuie sur le bouton plusieurs fois et je trouve un 4x4 de type SUV. Je ne réfléchis pas et je saute dans la voiture, je démarre en trombe et passe au travers de la grande porte du garage.
Mon cœur bat à tout rompre, des sueurs froides se font sentir dans le bas de mon dos et tous mes sens sont en éveil. Je fais des excès de vitesse mais cela m'importe peu.

Soudain lorsque j'arrive au coin d'une rue, je vois la cheffe de cette organisation au volant d'une BMW, un sourire de psychopathe collé au visage. Il n'y a plus de visage d'ange, il ne reste plus que le démon. Cette vision me fait frémir et je panique tellement que je ne sais plus quoi faire. Sans prévenir, elle se met à accélérer en venant de mon côté. Les choses s'effectuent à la vitesse de l'éclair. Je met la marche arrière et recule à toute vitesse tandis qu'elle avance.
Puis je change de vitesse et avance aussi avec rapidité. Elle ne recule pas et continue d'avancer enfin, je saute de la voiture en la laissant avancer sur notre petit démon.

Je me relève puis je me met à courir, lorsque j'entends un cliquetis familier qui me fait m'arrêter.

_Tu croyais vraiment m'échapper hein?

_L'espoir fait vivre dit-on.

_Le tiens te tueras.

Je me retourne vers elle m'avance doucement puis sans prévenir je sors ma lame de ma poche et l'approche de son cou en espérant lui faire peur.

_C'est mignon tout ça. Sourit-elle.

Puis je sens une douleur au bras, pareille à celle que j'ai ressenti lorsqu'elle avait tiré sur ma jambe. J'ai peut-être perdu une bataille encore aujourd'hui mais pas la guerre.

𝑊𝑜𝑚𝑎𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant