Après avoir entendu un énorme cri de fille à l'étage, tout le monde se dirugea à l'endroit d'où vener le cri.
Ce fût une grande surprise à tous de voir une fille en serviette de bain autour de la taille,voyant la moitié de sa poitrine.
Hatsuna :Onii-san,aide-moi!!!!un pervert est entré quand je voulais m'habiller !!!!!!!!
Aomine:J-je suis désolé ,je me suis trompé de porte!dit le jeune homme rouge comme une tomate,après avoir dit ces mots,le garçon aux cheveux bleu fonça au toilette mais dans sa tête, il était au paradis d'avoir vu une fille presque nu.
Tetsuya:Je lui ai pourtant dit de faire attention.
Hatsuna:Maintenant, REPARTEZ EN BAS ET N'OUVREZ PLUS LA PORTE!!!!dis la jeune fille en colère de se qui vient de se passer. Elle claqua la porte et tous le monde repartis en bas en se posant comme question "qui était cette fille ?"
Après quelques minutes,Aomine descendit pour rejoindre les autres,sauf que tous le monde était très en colère contre lui et sa, il l'avait vu. Quand il arriva en-bas des escaliers, il se dirigea vers Momoi qui été avec Kise et Midorima.
Momoi: non mais dis donc !! Je te laisse seul quelques minutes et tu fais n'importe quoi !! Dit Satsuki au titans à la chevelure bleu très en colère.
Midorima :même un vrai idiot ne se tromperait pas de porte .
Kise:pour une fois, je suis d'accord avec Midorima ,avoue que tu voulais juste voir qui il y avait à l'intérieur.
D'un coup,une fille descenda des escaliers avec une aura dès plus effrayante,personne n'osa parler jusqu'au moment où Tetsuya commença à parler.
Tetsuya:les amis,je vous présente Hatsuna ,ma petite sœur.
Tous le monde:C'EST TA SŒUR ??!??Demanda tous les amis du bleu.
Riko:attend tu ne serais pas l'idole la plus populaire du Japon,Hatsuna Kisami?Demanda la coach à la jeune fille.
Hatsuna:mon vrai nom est Hatsuna Kuroko mais vous pouvez m'appeler Hatsuna. Dit la jeune fille à Riko.
Kise:Hatsuna-chan~,ça fait un bail qu'on ne s'était pas vus.
Hatsuna:oh non,pas toi!!onii-san, comment tu fais pour être amis avec un narcissique comme lui? Demanda la fille aux cheveux bleus à son frère ,dépité de voir Kise.
À ces mots,tous le monde commença à se moqué du nouveau surnom de Kise jusqu'au moment où une personne pris la parole.
Akashi:mademoiselle Hatsuna,puis-je vous poser une question ?
Hatsuna:quelle est la question et je t'en pris appel moi Hatsuna pas de mademoiselle s'il te plaît Akashi-senpai ! Dit la plus jeune du groupe à son interlocuteur.
Akashi:tu connais donc mon nom? Demanda la tête rouge à Hatsuna un peu choquée de savoir que la fille le connais.
Hatsuna:oui,je connais même celui de tous le monde ici,toi tu es Midorima Shintarō,Momoi Satsuki,le gros glouton Murasakibara Atsushi,Akashi Seijuro, le narcissique Kise Ryota,le titan Kagami Taiga et le pervert Aomine Daiki. Dit la jeune Kuroko en les pointants du doigt un par un. Puis elle enchaîna avec l'équipe de Seirin sous le regard surpris et choquée de tout le monde. Comme je ne vois pas souvent mon frère,je l'appel pour savoir comment il va .Akashi-senpai peut tu me dire t'as question ?
Akashi:avant d'être idole, n'étiez vous pas violoniste ?
Sur ces mots, la jeune fille commença à perdre petit à petit son sourire qu'elle avait depuis le début. Hatsuna lui répondit avec un "je préfère ne pas en parler " à Seijuro qui avec cette réponse se demanda s'il n'avait pas fait une bêtise.
Tetsuo:bon les jeunes, vous êtes venus vous amusez donc profitez et vous devriez vous dépêchez car Murasakibara va finir par tout manger ! Dit le plus âgé de tous.
Avec les mots de Tetsuo, tous le monde recommença à s'amuser et à manger les bons petits plats jusqu'au moment où Riko vint demandé à Hatsuna de l'apprendre à cuisiner comme elle d'un coup momoi vint rejoindre la coache de Seirin pour lui demandait la même chose. Hatsuna ne pouvait pas refuser donc elle accepta de leurs apprendre les bases pendant son temps libre. Tous le monde s'amusait et rigolait jusqu'à ce que le téléphone d'Hatsuna sonne l'obligeant à aller dehors pour ne pas déranger.
Hatsuna:moshi,moshi?
???:bonsoir Hatsuna Kisami,je suis le directeur en scène du film ******* et j'aimerais que sa soit vous qui est le rôle de Shikohe l'antagoniste
de mon histoire,quand dites vous?Hatsuna:ce sera avec un très grand plaisir de pouvoir incarné ce personnage!!!
???:je vous remercie d'avoir accepté, le début du tournage aura lui dans deux jours j'ai déjà envoyé l'adresse à votre agent.
Après lui avoir dit aurevoir et raccrocher, la jeune fille commença à sauter de joie et décida de rentrer à l'intérieur pour annoncer aux autres la bonne nouvelle et la soirée se termina en beauté.
...À suivre
____________________________________
Je suis désolée d'avoir sortie se chapitre en retard et aussi bonne année même si on est en février. Et s'il vous plaît ne me juger pas pour mes fautes d'orthographes je n'ai pas eu le temps de corriger !!!
VOUS LISEZ
L'Empereur et L'idole☆(Akashi X Oc)
FanfictionCette histoire se passe à la fin du match de Seirin contre Rakuzan,une invitée spéciale fait son entrée et apparemment...C'EST UNE IDOLE QUI REVIENT DE FRANCE!!!! Pour en savoir plus,lisez mon histoire et ensemble voyageons dans le monde du basket e...