Hello tout le monde comment sa va ? On se retrouve pour l' épisode 5 de ~ Tu est MON noob à moi ~ et je tiens à vous remercier énormément de le lire et vous abonnés car on est à la 17ème place de la catégorie Nino , Minecraft à la 1 er place let' s goooooooo et ships à la 20 ème alors merci bcp <333 sinon petit récapitulatif du dernier chapitre : alors après le flash et le cri méga aigu trois de nos petits youtubeurs se sont réveiller en ayant leurs corps qui était leurs propres skin Minecraft donc Ninjaxx une glace et pareil pour les autres et bien sur Nawk étain le seul acer intelligent de la bande voulais vérifier si ils pouvaient tout faire comme quand ils jouaient en commencent par casser du bois et Ninjaxx et Psiclo voulaient bien sur être en compétition .
Ninjaxx - A mais pourquoi ça doit prendre le même temps que quand on jouent sérieux .
Nawk - Bah parce que on est dans le vrai Minecraft .
Psiclo - Pourquoi tu veux abandonner c' est ça Ninjaxx ??
Ninjaxx - Dans tes rêve je vais gagner et tu auras grave le seum après haha .
Le bois - Blocs . . . . .
Ninjaxx & Psiclo - Attend me dit pas que !
Les deux se retourne au même moment pour regarder le pauvre Nawk qui avait la tête qui regarder un bloc flotter juste au dessus du sol . { Oui ils sont dans Minecraft mais les choses comme leurs expression facial et tout peut changer comme en IRL . }
Nawk - Oupsss . . . .
Ninjaxx et Psiclo étaient dépiter car ils étaient en compétition et voulais faire rager l' autre à tout prix ont fini par se prendre un énorme carma dans la figure
Nawk - Ho aller les gars c' est rien c' est juste un bout de bois c' est tout .
Ninjaxx - C ' est peut être juste un bout de bois pour toi mais pour nous c' est bien plus que ça !
Psiclo - Je déteste avoir raison de se qu' il dit mais il a pas tord pour une fois et tu nous déçois énormément Nawk !
Ninjaxx - Ouais sauf pour la partie où il a dit que c' était la seul fois où j' avais raison !
Psiclo - Bah non parce que tu as toujours tord de base .
Ninjaxx - Bah non parce que la vérité sort toujours de la bouche des glace et surtout pour celle qui sont méga canon comme moi, même si c' est dur de rivaliser ma beauté !
Psiclo ) - Pour la dernière fois Ninjaxx ton skin est trop moche bien plus que toi en IRL mec .
Ninjaxx ) - Mais tu c' est que c' est pas bien de mentir parce que même en IRL je suis grave BG sa mère alors que toi j' ai même pas envie d' en parler !
Nawk - Bon bah si c' est comme ça moi j' y vais hein pour trouver Nino et Soul et bien leur dire que vous ne vouliez pas les trouver parce que vous, vous chercher toujours des ennuis .
Psiclo - Non dit rien à Soul stp il va trop m' en vouloir après . . . -
Ninjaxx - Quoi t' es avec Soul ?
Psiclo - N - NON !! Enfin si mais - NON - c' est juste que je - Je veux mais - Argggg !!!
POV DE Psiclo :
VOUS LISEZ
~Tu es MON noob à moi~
FanfictionLors d' une vidéo quotidienne de Ninjaxx avec Nino, Psiclo, Nawk et Soulraven où Nino se faisait troller comme d' habitude. Un événement va tout changer pour ces cinq amis mais, quoi ? Que c' est - il vraiment passer et comment ? Tant de questions...