Surprise !!
Me voilà de retour pour un nouvel OS Supercorp.
L'idée m'est venue en début de semaine en allant au boulot. C'est un OS relativement court (en tous cas moins long que mon dernier).
J'espère encore et toujours qu'il vous plaira. Je suis preneur de tous vos commentaires (constructifs c'est encore mieux, même s'ils sont négatifs).
Je vous souhaite maintenant une bonne lecture.***
_ Lee ! Où je pose ça ?
J'ai dans les bras une pile de cartons pleins de je ne sais trop quoi qui pour un humain seraient presque impossible à soulever.
Heureusement que je suis kryptonienne, pour moi ils ne pèsent guère plus lourd que s'ils étaient vides.
Je vois Lena sortir d'une des chambres en essuyant ses mains sur son jean.
Rao comment faisait-elle pour être aussi belle simplement vêtue d'un jean et d'un tee-shirt tout ce qu'il y a de plus basiques ?
Je me mordille la lèvre inférieure en l'observant s'avancer dans la pièce.
Un autre avantage à être kryptonienne : je peux l'observer autant que je veux sans qu'elle ne se doute de rien. Pour elle, ça ne dure qu'une seconde mais pour moi, c'est une éternité.
Quand enfin elle arrive à ma hauteur, elle jette un œil au premier carton avant de presque me l'arracher des bras.
Je m'occupe de celui-là !
Je sens dans son ton de l'inquiétude, presque de la panique.
Je décide néanmoins de l'embêter un peu.
Eh il y a quoi là dedans ? Ta collection de sextoys ou quoi ?
Elle me lance un regard faussement meurtrier avant de rétorquer.
Non, c'est là où je planque ma réserve de kryptonite !
Je dresse un sourcil comme elle m'a appris à le faire. Enfin tout du moins j'essaye. Ça n'est pas franchement une réussite apparemment car aussitôt, elle se met à éclater de rire. Je l'écoute. J'écoute ce son qui est pour moi le plus beau de l'univers. Puis, après une seconde, je me joins à elle.
Du coup, je les mets où ses cartons ?
Ceux-là vont dans la bibliothèque.
Ok
Et l'instant d'après je suis de retour.
Heureusement que ça n'était pas fragile ! me lance-t-elle.
Eh, j'ai fait attention !!
Mon œuf de Fabergé ne serait pas de cet avis...
Je baisse les yeux, coupable. Mais comment j'aurais pu deviner que c'était si fragile ?
Ma petite mine a dû attendrir ma meilleure amie car je sens sa présence à mes côtés et l'instant suivant, ses lèvres se posent sur ma joue en un baiser d'une douceur absolue. Rien que d'imaginer cette douceur sur mes propres lèvres me provoque une brusque montée de chaleur. Mais je dois me retenir d'avoir ce type de pensées. Lena est mon amie et c'est déjà merveilleux. Pourquoi rêver à une chose qui n'arrivera jamais.
_ K, je t'ai déjà dit que c'était pas grave.
_ Mais tu m'as dit que c'était un cadeau !
_ Oui. Un cadeau de Lex pour l'obtention de mon diplôme. C'était juste avant sa première condamnation à perpétuité. C'est le genre de souvenir que je préfère oublier.
Je redresse la tête et son sourire chaleureux finit de me rassurer.
_ Bon, tu veux manger quoi ?
Je n'ai pas le temps de répondre que son téléphone se met à sonner. Je la vois regarder l'écran et lever les yeux au ciel
_ Un problème ?
_ Un de mes ingénieurs s'est trompé en mélangeant deux produits. Résultats, au lieu d'avoir un nouveau tissu hyper résistant que je comptais utiliser pour te faire un nouveau costume, il a failli faire exploser le labo.
_ Mince ! Il y a des blessés ?
_ Non, heureusement, mais il faut que je passe là-bas voir les dégâts.
_ Tu veux que je t'accompagne ?
_ Non c'est bon, ne t'embêtes pas.
_ OK, je vais rentrer du coup.
Elle se retourne vers moi, surprise.
_ Bah pourquoi ? Tu restes et on commande quand je rentre ! Sauf si tu as des choses à faire ?
Je la regarde se tordre les mains.
_ Mieux que de passer la soirée avec toi ? Non, je vois pas. Et je doute que ça existe.
Je la vois rougir de plaisir et mon coeur se met aussitôt à battre plus fort. C'est la seule à me faire ressentir ça.
_ Alors on fait ça. Je vais là-bas, je fais tomber quelques têtes et je reviens et on passe la soirée devant ce film dont tu me parles depuis deux jours.
C'est à mon tour de rougir. J'ai découvert ce film il y a quelques jours et je me suis dit que ça pourrait être un moyen de faire passer un message. C'est l'histoire de deux filles qui sont meilleures amies jusqu'au jour où l'une découvre qu'elle voudrait plus.
Je suis Lena jusqu'à l'entrée. Elle se retourne et me sourit une nouvelle fois. Elle s'avance et vient m'enlacer. Je me noie dans son étreinte. Je pourrais rester là éternellement. Elle vient nicher sa tête dans mon cou et je respire son parfum à pleins poumons.
Depuis que je suis arrivée sur Terre, j'ai cherché qui j'étais. Plus vraiment kryptonienne, pas tout à fait humaine. Mais depuis que je connais Lena je sais, je sais qui je suis et je sais où est ma place : à ses côtés. Peu importe le rôle qu'elle me donne : amie, meilleure amie, plus...
Tant que je suis à ses côtés, je suis heureuse.
Elle finit par s'écarter de moi et je peux lire une trace de regret sur son visage. A moins que je ne prenne simplement mes désirs pour la réalité.
_ Je fais au plus vite.
_ Prends ton temps, je ne bouge pas d'ici !
_ Je sais. C'est justement pour ça que je me dépêcherais de rentrer.
Oh Rao, elle recommence ! Depuis le début, elle a instauré cet espèce de flirt entre nous, mettant à chaque fois mon cœur au supplice. Depuis quelque temps, elle semblait s'être calmée. Mais voilà qu'elle recommence.
Je lève les yeux au ciel, dans une vaine tentative de faire descendre la tension, mais quand mon regard retombe sur son visage, je vois qu'elle se mordille la lèvre. Mon cœur rate un, non, plusieurs battements. Je dois faire preuve de toute ma volonté pour ne pas me jeter sur elle.
_ à tout à l'heure. Me lance-t-elle d'une voix suave.
Je déglutis péniblement en fermant la porte. Je m'adosse ensuite à elle. Je vais jamais tenir...
Après plusieurs minutes, je me relève. Il faut vraiment que je m'occupe pour éviter de penser à Lena, sa bouche, son corps, son... Argh !! Saleté de cerveau !!
Je me dirige vers le salon et commence à ranger les cartons qui traînent. Après, je rangerais les livres dans la bibliothèque. Mais avant ça : musique !
J'attrape mon portable et lance une playlist. Les premiers accord de « Unstoppable » de Sia se font entendre. Je commence à me déhancher tout en rangeant les livres. Je choisis de ne pas utiliser mes pouvoirs, ça me permet de faire durer et d'éviter de me retrouver à repenser à Lena...
Je regarde les livres. Elle a vraiment des goûts éclectiques ! On passe d'un traité sur la physique quantique à un roman d'amour.
Je range un nouveau livre tout en dansant quand je bouscule quelque chose.
Je me retourne et constate que c'est le carton de tout à l'heure. Son contenu s'est totalement répandu sur le sol.
Ce sont... Des carnets ? De l'un d'eux dépasse une photo. Je n'ai pas besoin de m'approcher pour la reconnaître. C'est la première photo « officielle » de Supergirl prise par Jimmy.
La curiosité est trop forte, je m'approche et saisit le carnet que j'ouvre à la page de la photo. Je peux encore voir les points de colle prouvant qu'elle était bien ici. Sur la page, une seule phrase : « Elle existe vraiment » suivie de nombreux points d'exclamation.
Je regarde cette page pendant plusieurs secondes. J'hésite mais finalement, la curiosité l'emporte et je tourne la page. Celle-ci est remplie de formules mathématiques très poussées. Je souris en comprenant ce qu'elle essayait de faire. Ce que finalement elle réussira quelques mois plus tard avec son détecteur d'alien.
Je reprends au début du carnet et commence ma lecture. C'est là que je constate qu'il est daté de 2015 : l'année de mon apparition en tant que Supergirl.
je fais défiler les pages, m'arrêtant lorsque certains mots ou noms attirent mon regard.
VOUS LISEZ
Journal intime
FanfictionEt si Lena avait tenu un journal intime ? Et si Kara l'avait découvert ?