Grivisse, le Savannah noir aigri, avait toujours eu un problème avec le clan des binbins, composé de Mew et Topaze. Ces deux chats étaient les plus populaires du quartier, toujours entourés d'amis et aimés de tous. Grivisse, quant à lui, était souvent seul et ignoré.
Le chavannoir se moquait peu de cette situation, du moment qu'on le laissait tranquille.La rivalité entre Grivisse et le clan des binbins commença lorsque Mew et Topaze commencèrent à taquiner Grivisse sur son caractère aigri. Grivisse était furieux, et jaloux de leur popularité et de leur amitié, il décida de se venger en les défiant à des concours de sauts et de courses.
Contrairement à ce que tout le monde pensait, Grivisse était en réalité un athlète incroyablement doué, et il battit Mew et Topaze à chaque défi, avec une aisance hors pair. Le clan des binbins était dévasté et jaloux de la force de Grivisse. Ils décidèrent donc de l'ignorer complètement et de le laisser de côté.
Grivisse était satisfait de ses victoires, mais il commençait à se rendre compte que la rivalité ne lui apportait rien de bon. Il était toujours aussi seul et aigri qu'avant. Malgré cela, Grivisse décida de continuer à se concentrer sur ses victoires, et devint connu comme l'un des meilleurs chats athlètes du quartier.
YOU ARE READING
Grivisse l'aigrevisse
Hayran KurguIntroduction au personnage de Grivisse l'aigrevisse, sa soeur Sousse la pétousse, et le clan des binbins.