J'appelle les filles elles etaient enssemble chez saouda ? j'appelle donc sur le phone a saoude elle repond directement:
APPELLE:
Saouda: ouai ma renoi
Moi: moi bien ou quoi ?
Saouda: ba sava et toi ?
Majda: ouai sava ramdoullah et toi ?
Moi: oui ramdoullah vous faites quoi la ?
Saouda: que dal c'est la galere soeur
Moi: ba venez chez moi je doit vous expliquer un truc
Majda: ouaa moi j'arrive en bombe !
Souda: ok asi on fait la priere est on n'est la dans 10 minute la soeur fragile
Moi: mdr tes morte ! Asi , a toute suite prenais pas 3 h frere !
Je racroche et je fais ma priere et je les attends y'avais personne chez moi comme d'habitude je range chez moi le temps quelle arrivent , elle rentre ses mes soeurs ,elle on pas besoin de frapper c'est tous le temps comme ca .
Majda: asi raconte, j'ai ramener des pop corn et tous
Moi : mdr tes serieuse dada la ??
Majda; j'ai jurer j'ai ramener des pop corn mdr
Moi : mdr sale folle ! Et malick asi lui je le calucul meme plus c'est finit !
Saouda: mais non ?! Y'a quoi ?! Que passa ?!
Moi: genre tout a l'heur on devait se voir ta vu ? Et genre je croise nawelle..
Saouda: orh obliger elle et partout elle ! Tship
Moi: toi t'aime trop me couper la avec ta tete de niafou ! et genre elle ma dit ...
Bref j'ai raconter tous ce qu'il c'est passer jusqu'aux message de malick..
Majda: tship d'ou il te traite lui ! Je caus envoyer saouda il va voir c'est quoi une meuf sauvage !
Moi: mdr dada tes trop forte !
Saouda: mdr grave , asi sa se trouve elle mito elle !
Moi: je sais pas sa fait je lui et mis un faux plan tellement j'avais le seum.
Majda; wouaa miskine sa se fait pas .. genre va le voire et tu lui dit ouai tu sait tous ..
Moi: ouai c'est ce que je vais faire je crois , mais j'ai trop pas envie de voir sa tete la
Saouda: asi je sais pas mais nawelle la j'ai envie de la frapper je te le juree !
Majda: mdr toi tes trop une sauvage sale noir
Moi: ton mari , tu vas le dominer plus tard toi tellement tes trop sauvage
Majda: mais grave mdr elle a dit dominer tu ma buter !
Saouda: tship ,bref asi moi j'ai pas votre temps bonne de fragile !
On a continuer a discutter je leur ai expliquer pour ma soeur djena et elle m'on expliqer des choses qu'il se passe dans leurs famille, apres elles son rentrer et moi je devait allais voir malick le soire au debut il voulait pas j'avais pas insister , mais apres il a changer d'avis , je suis parti acheter des kebabe pour moi , hadja et moussa on a manger apres tellement on galerer on a fait un baccalaureat c'etais mousa qui avait gagner en meme temps le mec il fesait que de tricher il alllait sur internet avec son portable, je suis grave mauvaise joueuse en plus . vers 22 h je recois un message de malick il me disait qu'il etais en bas, je dis aux petits je dessent vite fais et je revien , je le vois il etais assis sur le murer en bas de chez moi heuresement y'avait pas les grands du quartier se soir la.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Senegalaise :les mecs ne sont pas tous les memes
RomanceMoi Sira l'ex garcon manqué en couple ? Qui l'aurait cru ?! Et surtout avec lui ..pour moi les mecs ils etaient tous pareil ! Pas de mec pas de probleme ! C'est ce que je me disait tout les jours , avant d'avoir rencontre l'homme avec qui je fait ma...