-Mon coeur, tu es prête? Appela Emma depuis le salon, en bas de l'escalier.
Des pas enfantins et rapides se firent entendre et rapidement sa fille fut devant elle. Ses grands yeux bleus soulignés par le sweat de la même couleur. Ses faussettes clignotant avec son joli sourire et ses bouclettes brunes se balançant dans la queue de cheval faîte par son père quelques minutes avant. À cinq ans, elle ressemblait toujours autant à tout ses parents, ayant pris et gardé, même en évoluant, des particularités physiques.
-Qui m'emmène à l'école? Demanda l'enfant en arrivant dans la salon.
-Moi. Sourit Regina depuis la cuisine, prête et buvant sa tasse de café. C'est mon tour, enfin.
-Et qui vient me chercher? Questionna Arwen habituée à ce que ses quatre parents tournent pour venir la chercher.
-Moi. Sourit Emma en attirant sa fille pour un câlin. On rentrera en allant chercher papa Jeff' et on ira prendre un goûter. Annonça-t-elle.
-Trop bien! S'exclama sa fille ravie. Maman on peut y aller! Décida-t-elle en se tournant vers sa mère brune avant de filer vers le rez de chaussé.
-Pourquoi court elle en permanence? Soupira Regina en posant sa tasse pour la suivre rapidement en bas.
Emma gloussa doucement et suivit sa femme dans les escaliers. Elle aida Arwen à enfiler sa veste, puis l'embrassa un long moment, avant qu'elle ne déclare vouloir des bisous de ses papas et repartent à l'étage. Seules, la blonde vint enlacer Regina, pressant un baiser sur sa tempe.
-Ce soir, rentre dès que ta réunion est terminée, qu'on se fasse un repas en famille. Sourit-elle.
-Je rentre le plus vite possible. Assura Regina avant d'entendre les pas rapides de sa fille à l'étage. Et toi essaye de ne pas perdre notre enfant quand vous sortirez cet après midi.
-Je ferais mon possible mais je ne promets rien. Gloussa Emma contre elle.
La brune sourit, sentant son corps se réchauffer au tremblement profond dans le ventre de sa femme qui riait. Elle se pencha pour l'embrasser plus, voulant rester avec elle pour la journée, elle avait envie de sécher les cours quand elle était ainsi presser contre le corps ferme de son amante qui la serrait. Enhardie par le contact et le sentiment d'être au meilleur endroit du monde, elle glissa le bout de sa langue sur la lèvre de son amante. Cette dernière laissa échapper un gémissement en ouvrant ses lèvres pour approfondir le baiser alors qu'elle faisait tomber ses mains sur le postérieur de sa femme.
-Doudou, tu me donnes envie de toi. Marmonna Emma avant de replonger dans le baiser. C'est méchant. Ajouta-t-elle sans quitter ses lèvres cette fois.
La brune émit seulement un bruit non compréhensible alors qu'elle faisait danser sa langue avec celle de la blonde, ne voulant plus faire autre chose. Elle s'était réveillée au son du réveil et en se rendant compte que son corps avait besoin d'Emma. Elle avait eu envie d'elle mais après juste quelques baisers et touches avec son amante, elles avaient eu le rappel du réveil, leur rappelant qu'elles étaient mères et avaient un travail, les obligeant donc à sortir du lit. Depuis Regina essayait d'oublier le désir bouillonnnant en elle, mais quand la blonde l'avait prise dans ses bras, tout son corps s'était allumé et maintenant elle ne voyait d'autres solutions que d'embrasser passionnément -et très sensuellement- sa femme pour ne pas la déshabiller ici et tout de suite.
-Je suis prêteeeee! Hurla Arwen en dévalant les escaliers.
Ayant momentanément oubliée qu'elle attendait sa fille, Emma sursauta et mordit la lèvre inférieure de son amante qui geignit par réflexe.
VOUS LISEZ
Ménages multiples, famille atypique.
FanfictionSuite à mon os "Mon mari. Ma conjointe." de mon recueil "Mon Emma. Ma Regina.". . Emma et August sont mariés depuis huit ans, ils s'aiment et sont une famille, mais n'ont jamais été dans une relation amoureuse. Elle tombe alors amoureuse de Regina...