{Précédemment}
♡PDV TP♡
"Mais d'un coup j'entend des pas, je prend un bâton assez gros, je sort de la grotte pour frapper mais je suis paralysée quand je vois ce qu'il y a devant moi😱"
<<Pointe du doigt la chose devant elle>>
-C'est.... c'est.... <<s'évanouit>>
{Maintenant}
PDV ??
"J'arrive devant ma grotte, quand je vois une femelle s'évanouir d'un coup, je me retransforme en humain et m'approche d'elle"
-Petite femelle ?!🤔
<<Aucune réponse>>
"Il fait bien trop froid dehors je ne peux pas la laisser là, je la porte, rentre dans ma grotte, la dépose sur le lit de foin bien douillet que j'ai préparé, j'allume le feu, je retourne auprès de la femelle pour voir si elle n'a rien, je lui enlève quelque mèche qui son sur son visage que je lui met derrière son oreille et là je suis choqué"
-Comment c'est possible !? Co...com.....comment une femelle peut elle être aussi magnifique😍
<<La câline>>
"Je vais bien m'occuper de toi je te le promet"
~Le lendemain~
"Je me réveille et vois ma femelle qui dort toujours😍, je me lève pour aller chercher de quoi manger"
♡PDV TP♡
"Je me réveille et je suis allonger sur du foin qui est doux"
-qu'est ce qui c'est passé ?
<<Se rappelle d'hier>>
-Oh ! C'est vrai hier il y avait cette chose...
??: Tu es réveillée😍🥰
<<Se retourne>>
"WOAH il est super canon😍😍, non c'est pas le moment TP"
-C'est vous qui m'avez mise sur se lit de foin ?
??: Je peux pas résister
-Hein ?
<<Il court vers TP et l'enlace très fort>>
??: Tes trop belle, même ta voix est magnifique😍😍
-Mais lâche moi !!
<<Le gifle et recule>>
-Non mais dit donc je peux savoir pourquoi tu me saute dessus comme un animal en chaleur, t'es un pervers c'est ça !! Et dire que c'est un gros pervers qui m'a allonger sur se foin, il y a intérêt que tu ne met rien fait pendant que je dormais !!
??: Désolé je ne voulais pas te faire peur, mais je ne suis pas encore en chaleur ça je peux te l'assurer😁
-Pardon, mais t'es quoi au juste non tes qui !!!
??: Moi je suis Jimin et je....
A SUIVRE................................
Et voilà pour ce deuxième chapitre, c'était notre petit Jimin qui c'est bien occupé de TP.
Alors à votre avis quel est son animal à Jimin😁
VOUS LISEZ
Mes hommes bêtes
FanfictionMoi je suis TP 21 ans, je suis humaine et non un animale, jamais je n'aurais cru qu'un monde des Bêtes existait😱 Début de l'écriture: 15/11/2023 Début de l'histoire: 16/12/2023 Fin de l'histoire: