Le mec etrange

1 0 0
                                    

Je comptais les jours, j'étais tellement pressé que Christelle accouche parce que je n'en pouvais plus d'elle, je faisais des dépenses inutilement et quand je parle elle se met à m'en gueuler disant que c'est moi qui l'ai enceinte, que pouvais-je dire, tout était de ma faute et c'est normal, j'ai perdu la fille que j'aimais et je ne sais pas si un jour je verrai encore Emma. Aujourd'hui encore je devais aller sur le chantier, avant de partir Christelle me demanda de l'argent.

- Christelle : Cameron, j'ai besoin de 20 mille.
- Moi : Pour ?
- Christelle : Pour quoi ! J'ai besoin de 20 mille, c'est simple.
- Moi : Tu sais que c'est à cause du bébé et toi que je travaille sans me reposer, n'est-ce pas ? C'est pour que tu puisses accoucher dans de bonnes conditions. Le sais-tu ?"

"Voulant ne pas trop discuter avec elle, je fais sortir les 20 mille de mon sac et je lui remis.

-Christelle : ah donc tu avais ça sur toi et tu parlais beaucoup.

-Moi : Christelle, ce que tu es en train de me faire, tu vas le payer, je te le dis.

-Christelle : tu me menaces, Cameron !! L'enfant que je porte n'est pas le mien seul, c'est mon enfant, hein, tu es le père et c'est ton devoir de prendre soin de nous.

Elle m'a lancé un long 'Tchr' et est rentrée en chambre, j'ai pris mon sac et suis sorti pour le boulot."

"J'avais fini plus tôt que prévu, je rentrai à la maison. À quelques pas de chez moi, je vis Christelle avec un mec. Elle lui remit quelque chose qu'elle sortit de sa poche, je ne pus pas voir ce que c'était car j'étais loin d'eux. Je voulais en savoir plus, donc je m'approchai.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ici, Christelle !
Toute surprise de me voir, elle ne répondit pas.

Je saluai ce jeune homme, c'était un mec grand de taille, on avait à peu près la même taille. Il était noir, il ressemblait à un jeune drogué par son allure, sa carrure et son style, mais comme on dit, l'apparence est trompeuse, il ne fallait pas juger sans connaître quelqu'un.
Il répondit à ma salutation, il dit au revoir à Christelle et s'en alla.
Je reposai la même question à Christelle en rajoutant << qui était ce mec>>."

-Christelle : quoi ! Je n'ai pas le droit de parler aux gens maintenant ?

-Moi: qu'est-ce que tu lui as remis ?

-Christelle : hin! Tu as vu ?

Moi: oui Christelle, alors qu'est-ce que tu lui as remis ?

-Christelle: rien Cameron, ce jeune, je ne le connais pas, tu ne vois pas comment il est habillé, il avait besoin de 100 francs pour acheter de l'eau, je lui ai donné.
-Moi: j'espère que tout s'est bien passé !

-Christelle : attends ! Maintenant, tu me surveilles c'est ça ? Je n'ai pas le droit d'aider quelqu'un dans le besoin ?

-Moi: fais ce que tu veux, d'ailleurs, je m'en fiche.

Ce que j'avais vu m'intriguait beaucoup et j'y ai pensé toute la nuit. J'avais un doute sur ce que Christelle m'avait dit,
laisse tomber( la voix dans ma tête), j'avais assez de problèmes pour m'attarder sur ce genre de choses."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le succès de Cameron JeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant