précédemment :
j'ai levé mes bras et les ai tendu pour mieux viser, je ferme un oeil et essaye de trouver ma cible quand d'un coup un frisson me parcoure le corps a cause d'Amir qui venait de se positionner derrière moi en posant ses main au dessus des mienne sur l'arme, je me suis retrouver entre les bras imposante d'Amir, mon dos contre son torse, déstabilisé et gêné de cette situation, cette position, j'en avait oublié mon objectif de la présence de cette arme sur ma main, je lève ma tête en la tournant légèrement quand je croise le regarde d'Amir qui lui venait de baisé la tête pour me regarder dans les yeux.
Amir: j'te fait autant d'effets ?
j'ai supposé prendre sa comme un bien qui me l'ai dit pour que j'me rende compte que j'viens de lui faire prendre la confiance, je viens de frissonner parce que la main de se clochard a eu contact avec la mienne ? Ptdr alors la, il peut clairement se mettre le doigt ou je pense comme vous le pensez aussi !!
Moi: tu fait d'effets a personne sauf a toi même, évite de me toucher les main se sera mieux pour toi comme pour moi c'est clair?
Amir: *lâche un sourire provocateur* zerhma tu m'met un coup de pression la ?
Moi: un coup de pression pourquoi faire même ? pas besoin de te mettre un coup de pression pour que tu m'obéisse *lui rend son sourire*
sachant que notre position avait pas bouger d'un poile, Amir en profite pour baisser sa tête et approcher ces lèvre accompagner de son souffle chaud sur mon coup en me chuchotant :
Amir: me dominer, c'est sa qu'tu veut?
dominer !? je suis vraiment en train de vivre avec ce gros pervers ? sérieusement Ihsane ? tu va laisser passer sa ?
Par réflexe, j'enlève ma main qui étais sous la sienne et je donne un violent coup de coude dans ses côte avant qu'il libère mon corps en ayant le réflexe de poser ses main sur ses côte tout en grimacent du visage.
Ihsane: Amir ! t'es fou de dire sa ?!
Amir: putain ihsane.. t'es morte !
Ihsane: pfff c'est toi t'es mort, c'est la dernière fois que tu m'parle comme sa !
une fois la douleur passé il se redresse et avance vers moi en vitesse puis me saisie le bras brutalement, cela me fait presque un peu grimacer de douleur.
Ihsane: Amir ! lâche moi tout d'suite !
Amir: en plus d'être têtue, t'es insolant et sa va pas l'faire !
Ihsane: parce que ta cru que je vivais pour toi ?
Amir: Putain..
Ihsane: Amir tu lâche mon bras ! Je compte jusqu'à 3, si il faut qu'ont se battent ont va se battre, je t'assure que c'est pas parce que t'es un gars grand et musclés que j'peut pas me battre contre toi !
Il rigole en baissant la tête, puis la relève en me regardant d'une façon comme s'il attendait que je compte, bon bah si il y tient vraiment ont va commencer !
Moi: 1 !
il veut pas me lâcher !?
Moi: 2 Amir !! je te prévient tu a regretter !
Il se décide toujours pas a lâcher mon bras donc ayant peur de dire 3 pour ne rien faire au final je décide de le faire peur en lui racontant une histoire.
Moi: tu sais tu devrais pas me sous-estimer, j'men souviens de ce jour ou c'etais mon brevet et tu sais mon sujet de français parlais de quoi ? c'etais un lion qui regarder de haut une mouche sauf que malheureusement pour lui il a fini dans une tombe grace au capacité de cette mouche. tout s'que j'veut c'est ton bien DONCCCC tu me lacheeee amirr !!!!
VOUS LISEZ
Ihsane - Pourtant je l'aime
Fanfictionkidnappé, frappé, violé, enfermé, formé dans la drogue, forcé a tué, porté disparue au yeux de mes proche et malgré sa je l'aime..