Préface

12 1 3
                                    

Bonjour à tous ! Je suis Maxence, l'auteur de <<I Am A Beast>> !
Je fais cette préface pour encadrer la procédure d'écriture de cette histoire.
Je ne promet pas d'écrire vite et de manière régulière dû au fait que je suis encore au lycée, donc que j'ai cours, j'ai également des problèmes au niveau de ma santé mentale donc je peux ne pas pouvoir écrire, j'ai également une vie comme tout le monde, je fais autre chose et également il y a évidemment la panne d'inspi qui est à prendre en compte. :)

<<I Am A Beast>> contiens des scènes de violence, du gore, des apparitions d'esprits, démons et d'entités surnaturelles durant l'histoire, cela peut donc être perturbant pour certaines personnes. Je ne qualifierai pas mon écrit du type "épouvante" ni "horreur" car cela reste flou dans mon esprit, vous m'en pardonnerez. ;)
Il y a également des insultes et mots crus.
Je suis ouvert à tout signalements de fautes d'orthographe, de mots manquants, etc... J'accepte tout type de conseils venant d'une bonne intention.

Je tiens aussi à préciser que c'est ma première histoire, donc soyez indulgents avec moi, je suis un débutant dans la narration, etc... ;)

Je conseillerai certainement à chaque début de chapitre une musique à écouter en lisant, si ça peut mettre la personne qui lit dans le mood que je veux retranscrire autant le faire. Je ne garantie pas de changer de musiques à chaque chapitres et que certaines figurent dans plusieurs chapitres, évidemment.
⚠️ LE BUT N'EST PAS QUE LA PERSONNE QUI LIT JUGE LES MUSIQUES OU LES GOÛTS MUSICAUX MAIS BIEN DE CRÉER UNE AMIBANCE EN LISANT ⚠️
...et puis libre à elle de ne pas écouter-

Je pense que ce sera tout pour cette préface, je vous souhaite à toutes et à tous une très agréable lecture d' <<I Am A Beast>>. :)

I Am/Have A BeastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant