Chapitre 2 - Malade

8 1 0
                                    

(NDA Musique conseillée : Something in the way - Nirvana)

- <<CLARK ! Clark !>>

Je sentis des secousses venant de quelqu'un. Ma mère ? Il est quelle heure ?

- <<Clark ! Tu es en retard !>>

Pfou... je suis tellement fatigué et j'ai encore mal partout. Je suis certainement malade.

- <<Maman, je ne me sens pas très bien depuis hier, je pense que je suis malade.>>

Ma voix était un peu tremblante et je peinais à ouvrir entièrement les yeux.

- <<C'est encore une de tes blagues ou excuses pour ne pas aller en cours hein ?! Cette fois ça ne va pas se passer comme ça. Moi je n'en peux...>>

- <<Oh mais c'est bon ! Puisque je te dis que je ne me sens pas bien !>>

À ce moment-là, je ne me suis pas senti crié, c'était comme un réflexe.

- <<Tu m'énerves. Franchement, tu m'énerves.>>

Elle vérifia ma température et m'annonça que j'avais effectivement une grosse fièvre, c'est sûrement pour ça que je suis aussi irritable.
Elle appela donc mon lycée pour prévenir que je ne serai pas là, car j'étais malade, je fis de même de mon côté pour mes potes.
Je suis vraiment dégoûté, aujourd'hui on était censé aller chez Robins tous ensemble pour jouer aux jeux vidéos.

Je me résous ainsi à rester dans mon lit sur mon téléphone et à dormir. Ma mère était au petit soin avec moi toute la journée, mais aucun remerciements ne venus à mon esprit.

Je n'ai presque rien avalé et est passé un bon moment à vomir mes tripes. Une journée vraiment merdique.

Heureusement, tous mes potes sont venus me voir une fois les cours finis ! J'étais donc dans ma chambre, blanc comme un linge et tremblotant. J'essayais de nettoyer ma sueur dans laquelle je nageais depuis plus de deux heures pour être un minimum présentable. Parker fut le premier à entrer dans ma chambre. Il voulut me sauter dessus mais c'est arrêté net en voyant dans quel état j'étais. Robins et Maya entrèrent par la suite et furent tout aussi choqués que Park' de ce à quoi je ressemblais.

- <<Et bas dis donc Clark... t'es dans un piteux état. Qu'est-ce qui t'arrive ?>> me demanda May' en me déposant un paquet de Lutti sur mon bureau, mes bonbons préférés.

- <<Une grosse fièvre. Une gastro, je pense.>>

J'eus du mal à prononcer ces mots sans vomir. Robins se rapprocha un peu désorienté, ne sachant pas trop quoi faire.

- <<J'espère que tu vas guérir vite. On n'a pas pu jouer sans toi, ce n'est pas aussi drôle quand on n'a pas notre pro des jeux vidéos !>>

Ces mots redonnèrent des sourires sur les visages inquiets de tous.
Après avoir discuté une bonne demi-heure de leur journée, ils repartirent en ayant mangé plus de mes bonbons que moi.

Ma mère revenant vers moi avec le thermomètre mesura ma température.

- <<Alors… Et bas ça va, tu as baissé ! Tu vas pouvoir retourner en cours demain.>>

Je n'osais pas contester ce qu'elle disait, je ne voulais pas encore plus la mettre en colère si je lui disais que j'ai l'impression de crever. Je restai donc dans mon lit, attendant le lendemain en me tordant de douleur jusqu'à tant que je m'endorme.

Je me réveillai avec une meilleure mine et bien moins mal que la veille. Seulement, j'avais vraiment faim, j'avais bizarrement envie de plat du midi, comme un bon steak avec des frites, plutôt pas banal comme petit déj' d'ailleurs.
Vus que j'étais un peu en avance, pour une fois, je décidai d'enfiler vite fais les mêmes vêtements qu'hier, encore trempés de ma sueur et parti de chez moi.

Je partis aux Mc Do le plus proche et me pris un hamburger avec des frites. Une fois installé, je croque mon sandwich et trouve celui-ci peu fameux. Je ne trouvais que la viande potable, le reste était dégueulasse, certainement un reste de ma maladie d'hier…

Je partis en cours, et tout se passa comme d'habitude, hormis le fait que toute la bande n'arrêtait pas de me demander si j'allais réellement bien toutes les deux minutes. Ça me fait plaisir de voir qu'ils sont là pour moi, mais j'ai plutôt envie de rester seul. C'est parfois bien de s'isoler un peu.

Je rentre donc chez moi à pied. Sur le chemin, je croise un chat roux rayé. Il avait l'air de boiter et d'être perdu. Mon ventre se mit d'un coup à gargouiller, la salive me montait et je ne voyais plus que ce chat comme un tas de viande sur pattes. Je m'approchais doucement puis le pris par la peau de la nuque, celui-ci sifflait de mécontentement en se débattant. Je sortis un cutter de mon sac et trancha la gorge de l'animal d'un coup sec. Un sentiment de satisfaction profonde s'installait très étrangement en moi. Par la suite, comme poussé par une partie inconnue en moi, je vidai le félin sur place et croqua dans ses entrailles gisantes dans mes mains. Délicieux ! Ça me fait tellement de bien, enfin de la bonne nourriture ! C'est vraiment bizarre, ce n'est pas normal que j'aime bouffer ce putain de chat. Qu'est-ce qui m'arrive putain ?!

Je rentre chez moi, tâché de sang et donc encore plus sale que je ne l'étais déjà. Je filai dans ma chambre et ne broncha à personne de la soirée. J'étais seul avec moi-même, enfin je pense...

Je me remets en question, j'ai l'impression de ne plus me contrôler. Je ne suis tout de même pas possédé par un esprit ?! Nan nan ! Je ne vais pas croire aux délires de Maya, ça n'existe pas les esprits. Je suis peut-être en train de devenir fou ? Ou je suis puni par Dieu ? Pourtant, je n'ai rien fait de mal, appart des bêtises de gosses de mon âge. Reprends-toi Clark ! Reprends-toi. Souffle un bon coup, c'est probablement juste ton côté un peu fou de l'adolescence qui est ressorti négativement, tout va s'arranger demain. Putain, j'ai tellement peur…

C'est avec toutes ces foutues questions en tête que je m'endormais sur le parquet de ma chambre.

...

꧁________________________________꧂

Hey hey ! Merci d'avoir lu ce chapitre ! J'avoue être un peu démotivé par le manque de visibilité de mon histoire mais j'essaye de m'accrocher. J'espère que l'intrigue vous plaît et que vous avez hâte de lire la suite ! L'histoire va devenir de plus en plus croustillante au fur et à mesure qu'elle se poursuit... :)

Chao Chao !

Maxence Jusko

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Am/Have A BeastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant