La soirée prt.2

359 10 17
                                    

PETITE INFO

J'ai perdu mes codes wattpad sur mon téléphone ce qui a retardé le fait que je poste un nouveau chapitre mais il s'avère que j'étais en fait connecté sur mon compte sur mon ordi ce qui fait que je vais quand même pouvoir poster les chapitres suivant, voilà juste petite info par rapport à ça sinon bonne lecture!

--------------------------------------------------------------

19:47

...Puis je suis sorti mais quelqu'un se mis en travers de mon chemin :

???-Tiens tiens, mais qui donc a pu laisser cette magnifique créature se balader seule dans une maison aussi grande? (créature crari moi jsuis un Avatar?)

Moi-Alors déjà bonsoir, et puis laisse moi passer stp je dois aller rejoindre mes potes.

???-Attends wsh sois pas pressé, tu m'as même pas dis ton prénom, on peut faire connaissance non?

Moi-Non flemme en plus je dois vraiment aller rejoindre mes potes là.

???-Wsh ils peuvent attendre un peut nan?

Moi-Beh non et puis jte connais même pas et je sais même pas pourquoi je suis encore en train de taper la discute avec toi tu m'intéresse même pas.*Je m'apprêta à partir mais l'individu n'était sans surprises pas du même avis*

???-*En m'attrapant le bras* Eh tu vas ou comme ça? Reste jtai dis.

Moi-Alors premièrement lâche moi tu me fais mal et ensuite nan jme casse tu m'as pris pour t'as pute?

???-Ouais t'es mas pute, et si seulement tu savais à quel point j'ai envie dte faire des dingueries là. (Malade celui là)

???-C'est à t'as mère que jvais faire des dingueries bouffon va.

*Je me retourna confuse parce que je venais d'entendre et vis monsieur Justin Reyes*

*PDV JAY*

Ça faisait un moment que Jayleen était parti aux toilettes, je trouvais ça bizarre appart si la gow était parti poser sa meilleur pêche à une soirée ce qui m'étonnerait parce que c'est clairement dégueulasse de faire ça à une soirée fin bref,

je décida quand même d'aller vers les toilettes pour voir si elle va bien, croyez pas je m'inquiète pour elle hein c'est juste pour voir si rien de grave lui est arrivé (ça doit être ça ouais).

Mais bizarrement je ne vis pas Jayleen mais un mec locksé de dos devant les toilettes en train de parler avec Jayleen? Wsh attends j'ai l'impression que le mec me dit quelque chose avec ses locks bleu là mas je suis pas sur.

Puis tsais pas un moment le mec il lui attrape le bras alors que elle elle voulait juste partir parce que il avait l'air de forcer avec elle. (Jay était asser loin donc les deux ne l'avait pas vu).

Je décide quand même d'aller les séparer parce que vzy quand même jsuis pas un connard à ce point, et là j'entends quoi? Le boug il lâche un «Ouais t'es mas pute, et si seulement tu savais à quel point j'ai envie dte faire des dingueries là».

Alors là fallait voir comment j'ai ouvert ma bouche, je suis arrivé derrière Jayleen pour m'adresser à l'autre bouffon :

«C'est à t'as mère que jvais faire des dingueries bouffon va».

*PDV JAYLEEN*

*Je me retourna confuse parce que je venais d'entendre et vis monsieur Justin Reyes*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JAYKLICKIN😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant