- Denki !
Je sursautais. Eijiro était entrain d'agiter sa main devant mon visage tandis que Mina me fixait en souriant.
- Oui ? Répondis-je perdu.
- Tu étais encore entrain de fixer Katsuki, me taquina Mina.
- Hein ?! Pas du tout !
- Mais oui, on te crois Denk's, rigola Eijiro.
Je savais que je regardais Katsuki. Mais ce n'est pas parce qu'il m'attire !
- Je me demandais juste si il me détestait vraiment à ce point.
- Ça, c'est à toi d'aller lui demander, me dit gentiment Eijiro.
Je me tournais vers l'explosif et aperçus qu'il me fixait. Il me fit son plus beau doigt avant de se retourner. Je soupirais un peu. Qu'est ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il me déteste autant ? Il est toujours là à m'insulter et à me rabaisser à longueur de journée ! La cloche signalant le début des cours me sortit de ma rêverie et je débarrassa mon plateau rapidement pour ne pas arriver en retard. Eijiro et Mina avaient déjà tracés, ces ingrats. En me dépêchant, je fonça directement dans Katsuki.
- Bouge de là, l'ahuri, où tu reverras pas la lumière du jour !
Je levais les yeux au ciel.
- Toujours aussi sympa Katsuki, moi aussi je vais bien merci. Pardon de t'avoir foncé dedans.
Et je me dirigea vers la salle de cours, quelque peu blessé qu'il agisse ainsi avec moi. En arrivant dans la salle, je filais m'asseoir à ma place et d'essayer de prêter attention au cours de Present Mic, sans grand succès. Je sentais de nombreuses fois un regard sur moi et me mis donc en quête du propriétaire de ce regard. Katsuki. Encore. Il prévoit quoi, cette fois ? Un plan pour me buter ? Il me lança un regard haineux en se rendant compte que je l'observais et reportait son attention sur le tableau. Les deux heures passèrent très lentement, trop lentement. Quand, enfin, la cloche sonna, Mina me sauta dessus.
- Il a fait que te fixer de tout le cours !
- J'ai vu tu sais ?
- Il t'aiiiiiime !
- Non, il me déteste Mina.
- From ennemis to lovers, dear, dit-elle malicieument.
- Arrête de lire des yaois.
Elle rigola et on se rendis au cours suivant : héroïsme. All Might avait prévu des affrontements en duo sur les terrains dont disposait le lycée. Je me retrouva en équipe avec Hitoshi, qui avait pris la place de Minoru, viré pour harcèlement sexuel. Il était toujours aussi silencieux mais on formait une bonne équipe. Je sentis encore une fois le regard mauvais de Katsuki sur nous.
- Tu lui as fait quelque chose ou quoi ? Me demanda Hitoshi, mal à l'aise d'être ainsi observé par la bombe humaine.
- Même pas ! Moi non plus je comprends pas.
On dût tire notre équipe adversaire et, malheur, on tombe sur celle de Katsuki et Tsuyu. Je vais définitivement mourir je sens. Mais avant d'avoir pu dire quoique ce soit, je me suis retrouver à courir sur le terrain avec Hitoshi. All Might lança le début de notre exercice. Comment on est censé les retrouvé dans un terrain si grand ?!
- T'as un plan ? Demandais-je.
- Pas la moindre idée, me répondit Hitoshi avec son air blasé.
- Si on tombe sur eux, essaye de manipuler Katsuki, je me chargerais de Tsuyu !
VOUS LISEZ
Aussi explosif que tes sentiments [BakuKami OS]
Fiksi PenggemarQuand l'explosif s'en prends constemment au petit électrique, il en vient à se demander ce qu'il a fait de mal pour qu'il le déteste ainsi. Les personnages appartiennent à Kohei Horikoshi et sont issus de My Hero Academia. Boy x Boy, vous êtes prév...