Prologue

464 12 4
                                    

L'amitié

L'amour

La famille

Peut à la fois faire le bonheur et à la fois le malheur.

Cela fait maintenant 3 ans que son père est parti avec son frère Léo à New York. Son père a eu Léo avec une autre femme Roseline. Quand ma mère l'a su, elle a directement accusé sa fille, pourquoi ? Car Rosalia était leur voisine, c'était Alba qui l'avait présenté à son père. Elle va chez son père pendant les vacances ou les week-end, elle prend son vol le vendredi matin pour arriver à Los Angeles pour y arriver l'après-midi, puis elle repart le lundi. La bas  près de son père elle se sent bien pourquoi ? car ça fait 3 ans que sa mère la frappe en lui rappelant tout le temps que c'est "une erreur", qu'elle "n'aurait pas dû naître" et que sa "vie est gâchée à cause" d'elle.

Tandis que le lycée n'arrange pas la situation. Elle et ses amis se font harceler par plusieurs personnes parce qu'elles ne sont pas assez "riches", parce qu'un jour des élèves les ont vu travailler à plusieurs reprises dans un café. Les professeurs, la direction savent qu'elles se font harceler mais ils s'en foutent complètement ce ne sont pas leurs affaires tant qu'ils se font payer.

Mais un jour, le jour de la rentrée, elle va le rencontrer. Elle va les rencontrer. Au début, ils ne les aimaient pas jusqu'à ce qu'ils voient ce qu'elles endurent tous les jours au lycée, ce que les élèves et eux leurs font endurer plutôt.. Alors qu'ils ont 2 ans de plus qu'eux, qu'ils sont demandés par toutes les filles du campus, ils vont les choisir eux ceux qu'ils harcèlent. Ils seront sa protection, leurs protection.  Elles vont alors remonter la pente grâce à eux. Elles ne seront plus comme avant après les avoir rencontrées.

« Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler » 

-Victor Hugo





_____________________________


Bonsoir, Bonjour ça dépends.

J'ai enfin re écris le chapitre 1 et le prologue !

vous inquiétez pas le chapitre 1 et 2 seront publier ce soir

(rien n'a changer dans le chapitre 1 à part des trucs qui me plaisait pas.)

Je suis fière du Prologue !

Bon restez connecter.


pssss: Quand le chapitre 1 sera poster le chapitre 2 le rejoindra.

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

soon <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CampusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant