Si tu as le plus de :
💛 Tu es Sunny. Tu es petite, joyeuse, surexitée, nul pour garder les secrets. Tu es d'une étrange couleur doré et tu ne manges pas beaucoup.Tu vis à l'école de la montagne de jade où tu ensseignes. Ton pere est un aile de nuit nommé Rocheux et ta mere est une aile de sable nommé Epine. Tu craches du feu.
💙 Tu es Gloria. Tu es une aile de pluie et tu vis dans la foret tropicale des ailes de pluies. Tu es belle et intelligente mais souvent sarcastique. Tu es vegetarienne et tu peux changer de couleur donc tu peux te camoufler. Tu as un frere qui s'appelle Jambu mais tu ne connais pas tes parents. Ton arriere grand mere ( ou arriere grand tante ) étais la reine des ailes de pluie, donc c'est à toi qu'est revenu le trone. Tu crache du venin.
🖤 Tu es Argil. Tu es un aile de boue tres fort, tres gentil et tres gourmand. Tu peux retenir ta respiration pendant pres d'une heure. Tu vis à l'école de la montagne de jade. Tu as deux soeur dont une morte et trois freres. Tu ne connais pas ton frere et ta mère t'as échangé contre trois vaches. Tu peux cracher du feu apres avoir accumulè asser de chaleur et tu résiste au feu.
💚 Tu es Tsunami. Tu es une aile de mer, forte qui aime se battre et tu es une princesse. Tu vis à la montagne de jade où tu es directrice. Tu as trois soeurs dont une morte et vingt-quatre frères. Tu mère est la reine des ailes de mer et ton père est mort. Tu vois dans le noir, respire sous l'eau et tu as quelques écailles phosphorésentes.
❤️ Tu es Comete. Tu es un aile de nuit, peureux, intelligent qui aime étudier mais qui n'aime pas se battre et es nul pour ça. Tu vis à l'école de la montagne de jade et tu y es bibliothecaire. Tu as une demi-soeur, tu ne connais pas ta mère et ton père est un genie qui emprisonne les ailes de pluie pour faire des éxperiences. Tu craches du feu et tu te fonds dans la nuit grace à tes écailles noires.
VOUS LISEZ
Quel dragonnet du destin es-tu ?
RandomGrâce à ce livre, tu vas savoir quel dragonnet du destin te ressemble le plus. Bonne lecture 😁