Hesperia, Californie, 20h01
Toujours au même endroit, perché sur le toit de ce garage. Assez abrité pour qu'il ne puisse pas m'apercevoir. Il ne me reconnaîtra pas de toute façon. Son visage angélique me rappelle exactement le sien. Tu rentreras bientôt à la maison mon ange.
Il se baisse pour ramasser la jonquille posée devant la porte de son école de musique comme toutes les semaines à la même heure. Comme toutes les fleurs, les jonquilles transmettent un message, celui des retrouvailles.
Il sort de son cours de piano, son professeur m'a dit qu'il était très doué. Encore une qualité qu'il tient de lui. Mais aussi un caractère bien trempé. Que voulez-vous c'est un Morreti. Quand on né Morreti on hérite des bons comme des mauvais côtés.
Je le regarde s'éloigner, non pas sans l'envie d'aller le rejoindre et le prendre dans mes bras mais pour l'instant c'est impossible. Dès que je serais débarrassé de tout ça, il rentrera enfin chez lui, son vrai chez lui, sa famille.
Après m'être assurée que sa pimbêche soit bien venue le chercher, je fonce pour rentrer à Riverside, en l'observant, j'en oublie le temps qui passe et qu'à 22h je suis attendue dans le sous-sol du Brainstorm Coffee.
Sans perdre une seconde je grimpe sur mon bijou et fonce à toute allure. Je repasse au garage et récupère mon sac enfoui derrière des caisses métalliques. Je change de casque et troc mon casque matte contre le noir métallique avec la couleuvre rouge gravé.
Brainstorm Coffee, 22h12
Après avoir vérifié une bonne cinquantaine de fois la sécurité sur ma moto, je me suis décidé à me rendre à l'intérieur du Brainstorm. Je n'ai plus besoin de me présenter pour avoir accès aux salles du bas.
- J'allais arriver dans ma loge lorsqu'un visage familier m'arrête :
- Alors Viper, tu comptes encore combattre ce soir ?
- Pourquoi ça t'intéresse maintenant Paolo ? lui répondis-je.
- Toujours lorsque je mise sur toi.
- Fais donc.
La première fois que je l'ai rencontré c'était il y a une semaine lorsqu'ils ont accepté ma candidature pour intégrer les combats du soir. J'ai dû faire mes preuves mais ce qu'ils voulaient réellement c'était du spectacle, du sang mais surtout de l'argent.
Alors c'est ce que j'ai fait, j'ai combattu tous les soirs, des fois 4 fois le même soir sans montrer toutes mes techniques. Je les réserve pour lui. Je veux qu'il me remarque, qu'il ne veuille que moi.
Il ne me reste qu'à gagner ce soir et je pourrais accéder à la compétition dans 2 semaines où il sera présent. Je n'aurai qu'à attirer tous les regards sur moi, il a trop d'égo pour ne pas au minimum jeter un coup d'œil à ce qu'il se passera. Et c'est là que mon plan pourra enfin commencer.
J'entends tambouriner contre la porte de ma "loge". Ce n'est qu'une pauvre pièce de la taille d'un cagibi avec un miroir et un casier des années 70 qui rend la pièce encore plus petite qu'elle ne l'est déjà.
Combat dans 5 minutes, sors de là Viper. Entendis-je à travers la porte.
J'arrive, répondis-je nonchalamment.
øøø
Le combat s'est terminé, j'ai gagné mais cette fois-ci, la fille m'a légèrement amochée. De jolies couleurs bleues et violettes apparaîtront demain autour de mon œil droit. Je passe ma langue sur ma lèvre inférieure par nervosité et m'aperçois qu'elle est fendue. Et merde, jurai-je dans ma barbe.
VOUS LISEZ
BATS-TOI
RomanceAyleen est une jeune étudiante discrète, elle n'a jamais fait parler d'elle. Mais lorsque la nuit tombe, ses démons la rattrape. Elle devient une toute autre personne et son humanité s'envole en même temps que les derniers rayons du soleil. Livio qu...