S'endormir de fatigue après avoir beaucoup pleuré rendait la nuit reposante. Durant ces types de nuits, l'épuisement m'affaiblissait, les pleures me libéraient et les souvenirs qui se battaient dans mon crâne me torturaient. Mais au réveil, je me sentais bien. Mon corps avait eu le temps de retrouver toute son énergie et le sommeil avait soigneusement consolider mon cœur.
Aujourd'hui allait être une belle journée. Je me sentais au meilleur de ma forme, mais en plus de ça, je me sentais fière.
Fière parce qu'après m'être levée du sol hier soir, je m'étais assise à mon bureau. J'avais pris ma tête entre mes mains en faisant des exercices de respirations et j'avais réussis à calmer mes pleures. J'avais relevé la tête et mon regard encore un peu flou se posa sur mon pot à stylos. Je vis mes petits ciseaux roses et les battements de mon cœur accélérèrent.
Je devais résister.
Mais je savais que ces lames aiguisées pourraient me calmer. Elles pourraient créer une douleur à un autre endroit que dans ma tête. Je préférais de loin souffrir physiquement que mentalement.
Un combat de regard commença alors entre cette paire de ciseaux et moi.
Je ne devais pas céder, j'étais bien plus forte que ça. Je ne devais pas laisser ce petit objet régler mes problèmes.
Au final, j'avais fini par repleurer en réalisant que je n'avais pas eu le courage de prendre ces foutu ciseaux en mains. Je n'avais même pas réussi à les attraper pour railler ma cuisse de la façon dont j'aimerais railler certaines personnes de ma vie.
Je pris mon téléphone pour regarder l'heure. Mon réveil allait sonner dans 2 minutes. Je profitais donc de ce temps précieux pour fermer mes yeux et respirer calmement. Je n'avais qu'un seul cours de la journée, j'allais en profiter pour m'installer dans un parc et lire le livre que je n'avais toujours pas eu l'occasion de commencer. J'irai peut-être à la librairie dans l'après-midi pour m'avancer sur mes cours et ce soir, je me coucherai tôt. Je ne voulais plus sortir faire la fête, même si Jian me suppliait, je n'irai pas.
Comme prévu, mon réveille sonna et je l'éteignis aussitôt.
« Salut », dis-je à Jian en arrivant dans la cuisine.
Elle buvait sa tisane tranquillement et me salua en retour avec un grand sourire. Je m'assis sur l'un des hauts tabourets et la regardai poser son téléphone après l'avoir éteint.
« T'as bien dormi ? », me demanda-t-elle avant de prendre une gorgée de son liquide jaune.
« Trop bien dormis »
Je lui souriais, mais je savais qu'elle se retenait de poser des questions sur ce qu'il s'était passé hier soir. Après cette nuit de sommeil, je me sentais prête à en parler, mais il y avait quelque chose que je voulais lui demander avant.
« C'était bien dans les bras de Taehyung ? », la taquinai-je.
Elle porta brusquement sa tasse devant sa bouche pour cacher son sourire.
« C'était merveilleux. Et toi ? C'était bien dans les bras de Jungkook ? »
« T'as pas besoin de me demander pour connaître la réponse », lançai-je en roulant des yeux.
Elle posa son menton dans le creux de sa main et me fixa.
« Quoi ? », demandai-je fronçant les sourcils brièvement.
« Oh rien »
« Dis-moi », lâchai-je.
Elle semblait alors chercher ses mots en jouant avec sa tasse.
VOUS LISEZ
I dare you to hate me | JK
Fanfiction« Tu n'aimes pas le risque, et t'es une putain d'introvertie », me lança Jungkook. « En gros, t'es en train de me dire que je n'oserais jamais jouer à Dare_Game. C'est ça ? » « Ouais, c'est exactement ce que je viens de dire » Dare_Game. Un jeu où...