Prologue

173 8 9
                                    

Bonjour !! Merci de lire vraiment cœur sur vous 🫶🏻.

——-

Alors tout d'abord je prend énormément de temps pour sortir un chapitre donc j'essayerais d'avoir de l'avance sur les chapitres. Je pense que je sortirais 1 chapitre tout les 1 semaine ou sinon semaine et demi. Avec les cours et tout c'est très long de trouver du temps pour moi.

Je pense que l'histoire sera assez longue, je pourrais pas dire un tranche de chapitre j'en sais trop rien. Mais en tout cas il seront assez quali.

——
Alors pour l'oc ( Giulia):

Elle a 26 ans, elle est brune avec une wolf cut. Elle a des yeux vert. Elle fait pas moins d'1 mètre 67. Niveau corpulence, elle a le même que celui d'Aphrodite.

Elle est assez réservée, mais aime quand même faire parler d'elle. Elle est aimable et attentionnée, elle fait preuve de patience même si des fois elle est très impatiente. Elle est ouverte d'esprit, elle peut être très égoïste et aussi très têtu. Elle a un attachement très excessif à certaines personnes : comme c'est ami,(e) proches. Elle aime quand on la remercie pour pas grand chose ou juste dire qu'on l'aime. Elle n'aime pas les contacts avec les gens sauf ses proches. Elle aime aussi offrir des cadeaux, souvent avec une significations personnel que, que elle peux comprendre.

Bon j'ai fait le tour de ça personnalité :)

———

J'espère que mon histoire vas pas être nul sinon je la poste pas ( si tu lis ça c'est que j'ai aimé ce que j'ai écrit ). Surtout mettez des commentaires ou des conseils ( c'est ma première histoire 🥲 ).

Bisous mes bbs du soir 😘.

We are the chances ~ Billy x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant