1~ smash

104 9 7
                                    

J'étais en train de dormir, jusqu'à ce que j'entends mon téléphone vibrer 1 fois sur ma table de nuit. C'était maghla qui m'avait envoyé un message sur Instagram.

De Maghla :

—————

Salut! Ça te dit qu'on on sorte toute les deux manger un bout et puis après le soir on sort en boîte ?

Salut Maghla, oui ce serait super qu'on parte tout les deux . Ça faisait longtemps qu'on était pas sortie.

Super! On se retrouve vers 12h30 au resto. Tu as raison que ça faisait longtemps quand même, sinon tu vas bien ?

Oui ça vas et toi tu vas bien ?

Oui t'inquiète ça va. On se voit après.
❤️

—————

Je like son message et part me préparer - me laver - et légèrement me « maquiller » - mettre juste du mascara et me recourber les cils - . Je préfère être au naturelle.

Il est 12h05, Maghla m'attends en bas de chez moi, donc je prend mon téléphone, clés et bonnet. Je cours dans les escaliers au point de sauter les marches de 4 en 4. Je passe le badge de mon immeuble et sort pressé.

———

Salut maghla ! Comment tu vas ?. Dit je essoufflée.

Coucou, ça vas bien comme d'hab' et toi? Me répondit avec enthousiasme.

Oui t'inquiète, j'espère qu'on vas-

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle m'attrapa le bras pour m'arrêter dans mon élan de faire la causette pendant 30 min.

Nous étions sur la route - dans les bouchons -. Ils nous restaient que 5 minutes avant qu'on soit en retard car Maghla avait pris rendez-vous pour 12h 35, c'était évidemment trop tôt. Car dans Paris la circulation était bordélique.

——-12h37——-

Nous sommes enfin arrivés dans le restaurant. J'étais pressé qu'on gare la voiture, car j'avais trop faim je n'ai même pas eu le temps de bien manger ce matin.

On s'assoit là ? Me demande maghla.

Oui.

Après ce court échange entre nous deux. On appelait un serveur pour commander nos boissons.

Maghla étais sur son téléphone et moi je la regardais perplexe car je voyais qu'elle parlait à quelqu'un.

C'est qui ? Questionnant maghla pour avoir une réponse.

De quoi? Ah! Oui je parle à Amine, tu le connais? M'expliqua à qui elle parlait.

Je le connais pas, deso.

Mais si tu le connais c'est le meilleur ami à Billy.

Ah oui ! Il m'a dm une fois -pour quelle raison déjà ? - je sais plus pourquoi.

Mdr, en mode les gens ils te parlent tu sais pas pourquoi ? Rigolais t'elle ou se moquait.

Arrête de te foutre de ma gueule. Bafouillait je.

Dès que nous avons fini de boire nous commandions les repas, dont j'avais tellement envie.

Sinon parle moi de Billy un peux.

Tu veux que je te dise quoi de lui? S'y tu veux demain je dois aller les voir pour une vidéo, tu viendras avec moi. Me suggéras t'elle.

Oui pourquoi pas.

——éclipse du repas——

Maghla et moi sommes parties chez nous deux pour nous changer car nous allons aller en soirée.

Il est 21h04 lorsqu'elle m'appellait pour que je vienne chez elle et puis plus tard qu'on parte ensemble. Car je dormirais chez elle.

Nous partions dans les environs de 22h pour profiter le maximum.

éclipse de la soirée—

Le lendemain matin, comme prévue nous dévions aller voir à 17h Amine et Billy. J'attendais ce moment avec impatience pour aucune raison - je le les connais même pas - . J'avais juste hâte de rencontrer de nouvelles personnes comme eux, je les trouve vraiment drôle - les seules fois que je les est « vues» était sur des lives -. Il n'était que 14h et maghla et moi étions affalés sur son canapé on s'ennuyait à en mourir jusqu'à ce que j'ai eu une idée - et si on jouait à smash -. Oui ! Pourquoi pas.

Dit maghla, t'as déjà joué à smash? Demandais-je en attendant une réponse.

Elle décrocha son regard de son téléphone pour le déposer sur moi.

Bas oui ! Tu me prend pour qui ? Rigolais t'elle en me regardant.

Alors ça te dit on joue maintenant pour passer le temps ?

Oui ! Trop bonne idée, allume la télé je vais prendre les manettes.

Elle se leva pour aller prendre les manettes, pendant que moi je branchais la switch au hdmi . Je pris la télécommande et alluma la télé.

C'est bon j'ai trouvée le manette pro, tu veux la prendre ? Me proposa Maghla en me montrant la manette.

Non c'est bon garde la, j'arrive pas à jouer avec. Répliquait je ça comme réponse.

Je m'installais sur un pouf juste devant la télé pour voir mieux de la où j'étais. Nous lancions les jeux et commencions une partie. Je sélectionna le personnage Chrom et Maghla choisi Sora. Nous mettons une map aléatoire et commençons le combat.

éclipse du combat—

J'étais en train de gagner jusqu'à ce que je la vire de la map, ce qui ma permis de gagner.

Eh oui Maghla, je t'avais dit que j'allais gagner ! C'est toi qui est nul enfaite. Je lui rias au nez.

Nan ! T'as triché ! Ton jeux est truqué c'est pas possible pourtant j'allais gagner.

———

Bonjour/ bonsoir, j'espère que ça vous plaît car j'ai presque fini le chapitre 3.

Dites moi si je dois changer quelques choses ou autre.

Mettez des commentaires ça m'aidera !

🫶🏻🫶🏻

We are the chances ~ Billy x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant