Présentation.
Salem Alycoum , bonjourTout d'abord je tient à préciser que je réécris ma chronique, l'ancienne chronique était très mal écrite donc j'ai décidé de la réécrire , juste en modifiant quelques trucs. Alors je lis pas forcément beaucoup de chronique mais j'avais envie de me lancer et partager mon histoire , il ya quelques passages fictifs. Ont est tous humains on fait tous des erreurs mais on c'est toujours relevé.
Bonne lecture 💓
Moi c'est Tasnim, j'avait 17ans quand sa c'est passer , je suis d'origine marocaine algérienne, je suis brune aux cheveux lisses , les yeux clairs , pour mon caractère vous verrez au fil de la chronique.
Je vis avec ma mere et mes 2 frères, Anas 18ans , Abdel 12ans , j'ai aussi un autre grand frere mais il a son propre appartement, Naim 26ans. Mes parents sont divorcés depuis que je suis petite.
J'habite dans un assez grand quartier ni trop dangereux ni trop calme avec tout le monde qui se connaissait que se soit dans le quartier ou dans la ville.
Jai pas beaucoup d'amis , je traine souvent seule, plus ont grandi moin ont a d'amis et c'est mieux comme sa. J'ai vraiment que deux vrais copines depuis petite, Sira ma petite malienne et Dounia ma petite algérienne / marocaine , ont habite toute a côté, on s'en fou vraiment de tout, ont vie notre vie, ont c'est jamais lâché , vraiment 3 insociable. L'ecole et nous c'est pas trop sa mais ont sais toujours bien débrouiller surtout moi je voulais trop réussir donc j'ai toujours tout donné. Ont devaient assurer car cette année la ont devait passer le bac général , rien que d'y penser j'en pouvais deja plus mdr.
Ma vie était vraiment banal , il se passait rien de spécial , mais sava vite changé.
Mon histoire commence la , je suis désolé pour les fautes d'orthographes 😅. Les parties s'amélioreront au fil de la chronique. Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Toi et moi , qui le saura ?
RomanceUne facette attirante d'un homme ne fait pas de celui qu'on croit.. et un homme rallié à la rue lui restera toute sa vie. Deux personnes qui s'aiment mais qui ont le pouvoir de se faire du mal.. Chronique réelle avec des passages fictifs..