J'ai trop kiffer ont est arriver dans un magnifique hotel , ont c'est installer et ont a tous dormi il etaient grave tard.
Le lendemain ont c'est reveiller vers 12h grave en décaler, malheuresement le buffet du ptit dej a l'hotel etais terminer mdrr ducoup ont est sortit manger dehors. Ont c'est poser en térasse , jai mis une story snap , y'avais un beau soleil c'etais trop agréable.
Tout le monde a reagis a ma story mdrr et la je reçois un appel de Younes juste après qu'il ai vu ma story. Donc j'me leve pour allez parler un peu plus loin que a coté de mes freres.
Moi : Allo
Younes : T'ES SERIEUSE TU PREND PAS DE NOUVELLES ET TU MDIS PAS QUE TU PART A MONTEPELLIER
Il me soule deja a crier
Moi : ET SAVA CHANGER QUOI A TA VIE SI TU C'EST QUE J'SUIS A MONTEPELLIER??
Younes : VASY TU MA SOULER
Il a finis par raccrocher il m'a deja enerver alors que j'ai meme pas commencer mes vacances. J'suis retourner m'assoir avec mes freres.
Naim : c'etais qui??
Moi : Younes
Naim : il voulait quoi?
Moi : rien il voulait prendre de mes nouvelles.
Naim : hmm ta l'air zeref
Moi : meme pas
Anas : tu sort beaucoup avec lui en plus
Moi : c'est comme mon troisieme grand frere mdr y vous arrive quoi??
Naim : j'pense j'vais l'inviter il va rester un peu avec nous
La j'ai regarder Naim genre en mode tu joue a quoi nan fait pas sa stp
Anas : ouaisss cava etre dar bah appelle le
Il la appeler et il a mis au parleur.
Naim : Allo
Younes : allo cava
Naim : ouais hamdoulah et toi
Naim : hamdoulah sa fou quoi??
Naim : j'suis a montepellier
Younes : aouaiss profite t'es avec qui
Naim : Tasnim et Anas viens nous regoindre cava etre bien
Younes : j'aurai grave aimer mais j'ai trop de taff
Naim : aouais dommage
Younes : ouais la prochaine fois inshAllah
Naim : inshAllah
Younes : vasyy on se rappel
Naim: vasy
Il a raccrocher.
Anas : sah dommage
mdrr j'etais trop contente
J'ai continué mes vacances a Montpellier sans appeler Younes et sans qu'il m'appel , j'me suis trop bien amusé ont passaient des journées de ouff c'etais trop bien et malheuresement ont a finis par rentrer psk c'etais la rentrer j'etais au bout d'ma vie.
A Montpellier ont c'est fait un pote il s'appel Ilyes il a 18ans , grand brun, marocain algerien, archi beau sourire , musclés , trop trop drole j'ai taper mes meilleurs barre avec lui c'est devenu mon meilleur shab , il nous a fait visiter Montpellier , mes freres ils l'ont kiffer ont c'est échanger nos snap et tout vraiment j'etais dégoûter de rentrer psk ont allaient pas se revoir d'ici la mais bon ont restent en contact psk je sais tres bien un jour j'vais retourner a Montpellier.
VOUS LISEZ
Toi et moi , qui le saura ?
RomanceUne facette attirante d'un homme ne fait pas de celui qu'on croit.. et un homme rallié à la rue lui restera toute sa vie. Deux personnes qui s'aiment mais qui ont le pouvoir de se faire du mal.. Chronique réelle avec des passages fictifs..