1.

252 8 1
                                    

PDV: TOI, C'EST A DIRE t/p

C'était un jour normal en sois, je veux dire même routine que d'habitude.

Je ne m'en plains pas, j'aimais bien ma petite routine.
Mon réveille sonne, je l'éteint le plus vite possible, ce bip incessant me casser les oreilles. J'enfile mon uniforme, me lisse les cheveux et m'en vais sans déjeuner.

Je monte l'énorme colline se trouvant en face de moi et retrouve mon amie Hinata.

[NDA: C'est elle ☝🏻]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[NDA: C'est elle ☝🏻]

Hinata: Comment tu vas aujourd'hui ?
Moi: Bien et toi?
Hinata: Super.
Moi: Tant mieux alors.

C'était la seule au courant. En effet, je me trouve dans la classe des 3e-E du collège de kunugigaoka, autrement dit la classe des épaves. Et elle est la seule à savoir pourquoi j'y étais depuis maintenant 3mois.
A cette époque là j'ai eu une grosse période de déprime ce qui a fait chuter mes notes en conséquence.

On rentre en classe et je m'assois à ma place. J'enfonce ma tête dans mes bras et tourne la tête en direction du bureau a côté du miens.
Depuis le début de l'année cette chaise était vide, je n'ai jamais vu mon voisin de classe, je ne connaissais même pas son nom.

La matinée passa plutôt vite, c'était la fin du cour de sport, Hinata et moi nous dirigions avec le reste de la classe vers notre vieux bâtiment. Mais je remarqua qu'une personne se tenait devant nous tous. Je le regardais avec incompréhension, nous étions censé recevoir un nouveau aujourd'hui ? En tout cas je ne l'avais jamais vu avant.

Nagisa pris la parole:

Nagisa: Karma, tu es revenu ?!
Karma: Salut Nagisa, ça fait un bail.

Ce "karma" avança vers nous, tout le monde le laissa passer en ce décalant a son passage. Je le fixait avec étonnement.
Mais qui est-ce bon sang!

Karma: Alors c'est lui le fameux prof que personne n'arrive a buter? Il à vraiment une gueule de poulpe en fait !

Il avait aperçu monsieur Koro au fond de la cour. Il s'avança vers lui. Je n'arrivais pas à retirer mes yeux de lui. Il dégage une impression étrange.

M.Koro: Tu dois être Karma Akabane je présume. J'ai entendu dire que ton renvoie prenais fin aujourd'hui. Tu es déjà en retard pour ton premier jour de classe.
Karma: hahaha! J'ai un peu de mal a reprendre le rythme. Vous pouvez m'appeler par mon prénom m'sieur. Ravi de vous rencontrer. On se serre la pince?
M.Koro: Tout le plaisir est pour moi. J'espère que nous passerons ensemble une agréable année.

[NDA: dialogue du manga☝🏻]

Au moment où ils se serrèrent la main une des tentacules de monsieur Koro explosa.
Karma sorti une lame de sa manche tout en la dirigeants vers notre professeur. M.Koro esquiva la deuxième attaque avec justesse. Karma se dirigea vers M.Koro et se pencha vers lui.

A partir de ce moment je n'écoutais plus ce qui ce passer.
Mes yeux étaient rivé vers ce garçon. Je n'en revenait pas, ça faisait a peine deux minutes qu'il était là et il était le premier a avoir touché et infliger une blessure à M.Koro. Comment c'est possible ?

J'entendis ensuite Nagisa parler de lui à Kayano, je compris qu'il savait ce battre et qu'il avait été envoyé en classe E pour violence.
J'écoutais ce que disait Nagisa mais je regardais toujours Karma. En partant il croisa mon regard. Je le détourna aussitôt, je devais avoir l'air bête a le fixer avec la bouche grande ouverte.

---------------------------------------------------------
Nombre de mots: 581

Karma Akabane x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant