Il est jeudi matin,toujours aussi énervée par ce qu'il s'est passé,tu évites Heeseung.
T/p: *pense* toujours dans son mode starboy lui argh en plus faire mes devoirs avec lui c'est de la torture !
Tu te précipites pour rentrer dans le bâtiment lorsque tu sens quelqu'un t'attraper le bras
Heeseung: Wow wow wow tu comptes aller où comme ça sans me dire bonjour ?
T/p: Oh je sais pas abruti peut-être pour aller faire une partie de bowling non ?
Il te fixe t'énerver
Heeseung: C'est bon t'as fini ? T'es vraiment belle quand t'es énervée tu sais ?
T/p: Argh tais toi tu m'énerves *pars*
Tu rejoins alors Yunjin qui te fais signe de la rejoindre
Yunjin: Salut t/p ! Comment tu vas ?
T/p: Mal.
Yunjin: Ah bon qu'est-ce qu'il se passe ? Dis moi tout ! C'est encore à cause de Heeseung c'est ça ?
T/p: Gagné,tu sais pas ce qu'il s'est passé hier soir !
Yunjin: Non mais tu vas me le dire je suppose n'est-ce pas ?
T/p: Hier après les cours le prof de maths à demander à me voir et il m'a dit que du tutorat serait bénéfique pour moi.Jusqu'ici tout vas bien ok.
Yunjin: Mmh je vois continue ?
T/p: Sauf que c'est Heeseung qu'ils ont choisi ! Sans mon accord ! Et en plus de ça ma mère et la sienne sont amies alors je vais devoir le supporter 10 fois plus.Je vais me jeter d'un immeuble je crois
Yunjin: *rigole* tu crois pas que tu en fais des caisses t/p ? Je suis sure que Heeseung n'est pas si agaçant que tu ne le penses,tu lui plaît c'est tout
T/p: C'est le garçon le plus casse-pied que j'ai jamais rencontré ok ?! Et non je ne lui plaît pas puis de toute façon c'est un charo,il drague et flirt avec toutes ses fangirl.En tout cas moi il ne me plaît pas.
Soudainement tu vois une ombre se tenir derrière toi.
VOUS LISEZ
StarBoy || Heeseung ff
FanfictionUn garçon populaire qui a toutes les filles à ses pieds sauf une qui attira son attention et qui fera tout pour qu'elle soit à lui... Heeseung ff #1 enhypenfanfiction : 12/02/23 #3 enhypenff : 12/02/23 #6 kpopff : 12/02/23 #7 Heeseung : 27/02/23 #1...