Nouvelle amitier ?

75 5 1
                                    

Lorsque je commençais à tapoter ses blessures avec mon coton imbibé d'alcool .

Je remarquais qu'il n'avait pas encore enlever ses main de sur mes hanche .
Je sentait que j'étais entrain de rougir.

Et il avait bien compris que je rougissais à cause de ou était situer ses main, car il a décider de rapprocher sa tête de mon oreille.

Je pouvais sentir son souffle s'écraser contre mon coup . Je suis entrain de mourir sur place .

Plus sa tête se rapproche plus j'ai chaud , mais pourquoi?  Mais mes penser son couper dans leurs réflexions, par un son .
Il commence a dire :

Pourquoi tu rougis ?
Il est vraiment idiot .
Pourquoi tu me chuchote à l'oreille il y a personne ?
Il ne me répond pas. Mais tout d'un coup je sens quelque chose de mouiller s'écraser sur mon coup .

Ho non il est entrain d'embrasser mon coup ....
Bon ses agréable ,mais je le stoppe. Je peut pas faire cela .

Alors je repousse sa tête et lui dit :
Bon ses pas que ses pas agréable, mais on se connaît pas . Et je doit te soigner . Donc : salut je m'appelle Juliette Dubois j'ai 15 ans je viens d'Angleterre . À toi .
Il me sourit et commence
Salut je m'appelle pierre morhange j'ai 16 ans , je viens  de France et j'aime lire .
Ta tu u... ah

Il fut couper dans se qu'il disait pas mon coton plaquer contre ses bleu en dessous de son belle œil . Sa me fait de la peine de le voir amocher à cause d'un con .

Mais au moins l'autre est plus amocher que Pierre .

Tu disait ?
Dit je fier de mon coup .
Je disait , es ce que tu as un copain ?
Ha ses direct .
Non j'en ai pas .
Alors tu na pas trouver ton Roméo?
S'était tellement prévisible.
Non pas encore, pourquoi ? Tu pense que ses toi mon prochain Roméo ? 

~~~~~~
À suivre merci d'avoir lue bisous
Wannaji

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les choristes (face d'ange )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant