Je me prépara pour faire ma rentrée sauf que cette rentrée fût particulière car je doit faire ma rentrée un jour après tout le monde... Car je suis impérial scolar.... Bref je dois y aller .
Anya:Aurevoir maman !
Yor : Aurevoir ma chérie passe une bonne rentrée...
Je parti prendre le bus... Je suis toute existé à l'idée de passer ma rentrée et surtout de revoir damien... Sa fait 2 ans qu'on se parle plus depuis que mon père a réussi a arrêté le père de damien. J'espère qu'il ne m'en veut pas...
//arriver à Eden //
Je voie damien.
Anya: bonjour Damien !
Il me fit un vent... Super sa commence bien. J'ai veu lui foutre un tarte... Bon calme toi Anya. C'est la rentrée faut pas que tu te fasse remarquer cette fois ci...
Mr. Henderson : Bonjour cher impérial scolar,vous serez en groupe de deux pour faire le ménage des couloir,ses moi qui choisi les groupe.... Bon commençons.... Anya et damien... Bla bla bla...
Je regarda damien il avait l'air pas joyeux.. Moi j'etait contente d'être avec lui car sa fesait longtemps qu'on se parle plus...
Mr,henderson : bon tout le monde à été sité ?
Tout le monde : Oui Monsieur ...
Mr. Henderson: bon vous deverais vérifier si l'école est impecable pour les nouvelle personnes... Nous partons de l'école à 17h00 on ne n'attendra pas les retards....
Tout le monde : Ok on sera pas en retard Monsieur !
Super on nous prends pour les boniches de l'école... Je regarda damien . Damien me regarda et detourna le regard. Je deviens toute rouge...
Anya : bon je propose que on commence par le couloir de fond du l'école ...
Damien: ouais ok...
Nous marchons ensemble vers le couloir du fond de l'école ...
//ellipses 30 minutes //
Nous sommes arriver à la fin du couloir nous avons tout nettoyé j'en ai profité pour parler à damien mais il ne me répondait pas... Sérieux j'ai fait quoi certe j'ai aidé mon père pour que son père soit en prison mais son père menacé la paix entre ostania et westalis...
Damien:ça va Anya ?
Enfin il parle selui la... Mais il est tellement mignion je ne peux pas lui en vouloir...
Damien : Anya... T'est la ?
Anya : euh oui oui.... Tu disais quoi ?
Damien : Mmmh rien tkt.....
//Elipses de 25 minutes //
On a enfin fini de tout nettoyer c'était long je regarde l'heure....
Anya : Oh non il est 17h05...
Damien : oh mer-
J'attrape Damien par le bras pour courrir j'usqua la porte ! Arrivée à la porte. J'essayai de l'ouvrir mais impossible...
Anya : Damie la porte est impossible à ouvrir !
Damien : laisse moi essayer...
Il essaya de toute ses forces mais impossible à ouvrir... Puis j'ai eu une idée....
Anya: Et si on allait dans le Bureau du directeur il est peut être la...
Damien: non il ne vient jamais se jour la....
VOUS LISEZ
Juste Mignonne {Anya X Damien} [One Shoot]
FanfictionAnya a 16 ans , sa fait 2 ans que la mission est réussis ....Elle vas faire une autre année à Eden en tant que impérial scolar et Damien en est un aussi.Les impérial scolar doivent faire leur rentrée 1 jour avant la rentrée pour tout le monde car il...