L'affrontement (chapitre 14)

712 50 20
                                    

sting avait pris Lucy à la gorge et elle n'arrivait pas a se défaire de son emprise, elle voyait les gens s'attrouper autour d'eux elle attrapa les poignet de sting et tenta de se libéré mais rien n'y fit, elle griffa ses bras et son visage et se fut aussi un échec.
même si elle aurait aimée ne pas en arrivée là, elle allait devoir employer les grands moyens . . . . . . .

PDV de Natsu
on se promène dans le couloir avec Grey sans se chamaille, ce qui est une première, on passe devant de nombreux casier, et a un croisement de couloir, on voit une foule s'entasser, certains regardant, d'autre filmant, d'autre encourage ou applaudissent quelque chose qui se trouve dans se cercle d'élèves.
Intrigué je regarde Grey et il hausse les épaules comme pour me dire qu'il n'en sait pas plus que moi.

on bouscule alors les personne qui forment le cercle jusqu'à arriver vers le ''spectacle'', en voyant cela je voit rouge, Lucy est a genoux et se tient le ventre a cause sans doute d'une trop forte douleur et le cou, et crache un peu de sang et sting est debout devant elle, le regard meurtrier, avec des griffure sur les bras et le cou.
je pousse la foule autour de moi et me précipite vers Lucy pour l'aider mais elle met son bras devant moi et dit a l'intention de tous, je ne veut que personne s'approche et surtout n'intervené pas et elle regarda sting c'est mon combat.
je vit Lucy se jeter sur sting, elle lui donnait des coup de pied et des coup de poing, elle enchaînait ses coup a une vitesse impressionnant, se qui donnait une force incroyable a ses coups. elle faisait des prises que je ne connaissait pas et au bout de 2 min, le combat s'achève.
je vais voir Lucy et la prend dans mes bras, bizzarement elle accepte mon étreinte et je lui chuchotebpour que seul elle entende tu m'a manquer je la voit sursauter mais comme pour repondre a cette affirmation, elle me sert plus fort dans ses bras.

je me sens bien, comme libéré avec elle dans mes bras je me sens pousser des ailes, je ne voudrait jamais la lâché et la garder au près de moi. La protégé comme le plus précieux des trésors et l'aimé,
mais les surveillants arrive après le combats et emmene Sting a l'infirmerie ainsi que l'on envoie Lucy se nettoyer avant d'aller voir le directeur.

je décide de l'accompagner, on rentre dans les toilettes pour fille (je sais c'est interdite au mec, mais c'est pas grave on va faire une exception ^^) je prend un mouchoir le met sous l'eau et nettoie doucement, ces plaies, de temps a autre elle lâche de petit couinement de douleur ou de mécontentement.
- pourquoi tu ne veut pas que l'on soit amis, Lucy ?

- parce que j'ai peur que tu me trahisse après avoir connu mon histoire et je ne veux pas que sa arrive.

je la regarde abasourdi croit elle vraiment, cela de moi.
pense-t-elle que je vais la trahire en fonction de ce qu'elle aurait fait ou pas fait dans le passé.
- tu sais Lucy, . . . . . . . on a beau avoir fait des erreur dans notre passé, . . . . . . . . . . Cela ne définis pas ta personne, tu as beau être quelqu'un de gentils, aimable, et généreuse, rien ne pourra enlever cela, même une ou plusieurs erreur commise par le passé ne pourront pas enlever l'image de la personne que tu est aujourd'hui.
Pour tout te dire je ne suis pas la pour te juger, ni moi, ni personne d'autre, car chacun fait des erreur et c'est en faisant des erreur que l'on apprend après avoir dit tout cela, je voyait qu'elle avait les larmes aux yeux, elle semblait . . . . . . . . . . toucher par les mots que je venais de lui dire et comme pour la réconfortée je lui fit mon fameux sourire et la prix dans mes bras

PDV de Lucy
il me fit son sourire de 3Km et il me prit dans ses bras, je me sentais bien pour la première fois de ma vie et j'étais heureuse, j'avais l'impression qu'avec lui a mes côté je pourrait gravir des montagne et que rien ne nous arrêteraient tant que l'on était ensemble.
je me sépara de lui et il l'accompagna au bureau du directeur.

une fois arriver je toqua a la porte, et j'entendis quelqu'un me disant de rentré, une fois cela fait je vit le directeur assis sur son fauteuils, il m'incita a m'assoir en face de lui.
- Lucy, mon enfant pourrait tu m'explique ce qu'il c'est passer pour que tu frappe sting de . . cette manière ?

- et bah en fait, je. . . . . je lui raconta tout ce qu'il c'était passer avec sting, et Natsu qui était resté avec moi, avait les poing serré.
je le voyait s'énerve au fur et a mesure que je reconnaît les événement qu'il c'était produit tantôt, et quand je fini d'expliquer ma version des faits il se leva brusquement de sa chaise et s'exclama le vieux, c'est injuste, Lucy n'a rien fait.
tu ne peut pas la punir alors qu'elle c'est défendu de . . . . . cette . . ordure en plus !!!
il plaqua son poing avec force sur la table et dit d'une voix qui me fit froid dans le dos il va voir lui, il ne paie rien pour attendre.
a ce moment la j'entendis quelqu'un toqué et rentrer dans la bureau, une fois la porte ouverte, je vit rentrer sting.
il semblait normal et une fois qu'il posa les yeux sur moi, il fit une sourire pervers et se lécha les lèvre.
Natsu ayant vu cela, se jeta sur lui et le plaqua contre le mur du couloir, il lui cria tu a intérêt a arrêté tout de suite ce petit jeu Eucliffe, parce que la prochaine fois je te promet que je te bute, c'est claire !!!

un surveillant passant par la et entendant les cris se précipita vers eux pour arrêté leur ''règlement de compte''.
il est vrai qu'en voyant Natsu faire cela je me sentait légèrement rougir, j'aimais l'idée que maintenant nous étions amis, et j'espère seulement qu'il ne me trahira pas et que par conséquent nous serons amis longtemps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voilà j'ai publier mon new chapitre, alors j'espère que sa vous plaira et encore désolé pour les nombreuse fautes d'orthographes et tout sa.
N'hésitez pas a me laisser des commentaires et a votés !!! ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la vie de ''Lucy'' (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant