Confortablement assis sur le fauteuil en cuir beige de son jet privé, Alexandro valko un cheikh doté d' une puissance et d' un charisme redoutables effrayant toute personne ayant le malheur de croiser son chemin, âgée d une 30 aine d année aux cheveux noir ébène et aux yeux perçant de sa noirceur, il avait veillé sur son fils tout le long du voyage sa femme incapable de s'en occuper et surtout n ayant pas assez de confiance pour le lui laisser s en était occuper lui même.
Son bonheur c'était son petit, s'il se battait c'était pour lui est son pays, il n'avait jamais vraiment voulu fonder une famille, il ne croyait ni aux femmes ni aux histoires d amours, mais en étant le cheikh il avait des responsabilités même si pour cela il devait se plonger dans une histoire sans amour, en revanche il s était promis de donner tout ce qui lui rester en sentiments pour son fils Leyano son petit miracle, de tout juste 5 ans mais déjà une vrai tornade avec un sale caractère il s amuser à faire vriller le personnel du château et surtout il n écouter pas sa mère seulement son père.
A cette pensée Alexandro sourit, il était si petit mais ressemblait comme deux gouttes d' eau à lui même, les cheveux d' une noirceur magnifique ainsi que de magnifique yeux vert et d un magnifique petit nez vêtu d un petit costard.
Grimaçant, il vit sa "femme" se rapprochait de lui essayant de le séduire une fois de plus sans succès, depuis la naissance de son fils il n avait plus refait un pas vers elle, il savait que Lily était la seulement pour être reine et ne s occuper pas du tout de l enfant en le laissant au personnels, au début Lily était sa maîtresse puis il avait espoirs de tomber amoureux elle était différente des autres filles disait il, elle savait se faire démarquer , seulement il avait découvert son petit jeu puis une nuit elle lui as avouer qu elle était en enceinte.
- Votre majesté, nous sommes arrivé à New York votre réunion commence dans 1h dois-je déposer Leyano à louise ?
- Malheureusement Louise est occupée Lily s en occupera mais je veux que vous gardez une oeil sur elle il est hors de question qu elle fasse du mal à mon fils sous peine de mort d ordinaire je ne touche pas aux femmes mais elle s est une exception
Alexandro se dirigea vers sa femme d un pas déterminer et en colère, il se saisit de son poignet en le levant en l air.
- si tu ose quoique ce soit je te jure que je t enferme dans les cachot du palais sans eau ni nourriture ai je était assez clair ?
- enfin ! Me crois-tu aussi méchante pour faire du mal à notre fils que j' ai eu temps de mal à porter !
- ne fais pas me fais croire ces sotises petite idiote.
C était plus fort que lui il n arrivait plus a retenir sa colère il attendait juste qu elle fasse un pas de travers pour demander le divorce et la mettre en prison, il respira un bon coup et tourna les talons pour descendre de la voiture déposant un fiévreux baiser sur le front de son fils qui se mis immédiatement a pleurer comme s il avait lu dans les penser de son père qu il devait le laisser avec cette sorcière.
- Je ne serais pas long mon trésors papa doit allez à un rendez vous et je reviens puis nous visiterons tout ce que tu voudras voir
- je t aime papa !
Il était si petit mais commencer déjà a bien parler Alexandro l éduqué le plus tôt possible pour qu il puisse être le meilleure et grandir sans soucis.
- par ici votre Altesse, d une réverence son consultant le guida vers la salle de réunions,
Sans étonnement un grand building se dressa devant lui, New York était différent de alkhalas son royaume ses façades et son architecture étaient très différentes.
Alexandro voyage partout en tant que roi il avait plusieurs devoir envers certains pays, qu il venait rendre visite.
VOUS LISEZ
rédemption
RomanceLors d' un voyage professionnel, le cheikh perd son enfant, accompagner de sa femme il se précipite pour le retrouver sans succès c est comme si il avait disparu, jusqu'à ce fameux appels, d une clinique spécialisée pour rétablir l équilibre et soi...