Manoir
Mégane
Cinq jours venaient de passer depuis qu'on m'avait sortie de cette cellule, cinq jours que j'étais dans ce manoir entouré d'hommes qui sont armés jusqu'aux dents.
On m'avait sorti d'une cellule pour me retenir prisonnière dans un luxueux manoir qui est gigantesque avec ses trois étages et ses nombreuses pièces. Le manoir est dans le style européen avec ses grandes cheminées qui se situe dans le salon et la salle à manger.
On m'a attribué une chambre spacieuse avec un grand lit et une grande cheminée, les murs sont de couleur blanc avec de grand rideaux rouges, une magnifique lustre en verre vient habiller cette chambre ainsi que des baies vitrées qui donnent accès à un balcon avec vue sur une forêt qui s'étend à des kilomètres à la ronde.
Cinq jours que j'attends, que je tourne en rond dans ce gigantesque manoir, où l'ennuie pèse un peu plus tous les jours en me demandant combien de temps je vais rester ici avec ses hommes armés.
FLASHBACK
- Elle est ici ! S'exclame un homme qui rentre en trompe dans ma cellule.
Je me recule contre le mur à fur et à mesure que l'homme s'approche de moi. J'aperçois ses yeux qui me scrutent de la tête aux pieds en s'arrêtant devant moi. Mon corps se met à trembler à cause de cette panique qui monte en moi.
- Tu n'as plus rien à craindre, s'exprime l'homme qui porte une cagoule sur son visage. On va te sortir de cet endroit minable. Ajoute-t-il
- Qu.. que me voulez-vous ?
- Nous sommes là pour te sortir de cet endroit sous les ordres de notre Chef.
- Vo.. votre chef ? Dis-je sur un ton étonné
L'homme continue de me regarder à travers sa cagoule et s'avance pour me murmurer à l'oreille :
- Oui notre Chef et il a vraiment hâte de te rencontrer !
Je déglutis en entendent ses propos. Qui était encore cet homme ? J'étais perdu entre celui qu'on avait appelé « Patron » et maintenant celui qu'on appelle « Chef ».. Deux hommes me cherchaient, me voulait auprès d'eux alors que j'ignorais pourquoi.
Et là s'en que je ne puisse rien faire par manque de temps, je le vois m'enfoncer une seringue dans le cou et en quelques secondes je ne vois plus rien et c'est le trou noir.
FIN FLASHBACK
Je m'étais réveillée dans une des chambres du manoir quelques heures après que cet homme m'est injecté une seringue dans le cou. J'étais sortie de cette chambre pour me diriger dans les couloirs en essayant de trouver la cuisine pour boire et manger un petit quelque chose.
En arrivant dans le salon un groupe d'hommes portaient des cagoules, un des hommes m'a parlé en me disant qu'aucun homme qui se situe ici me toucherais, que j'étais entre de bonnes mains pour ma sécurité et qu'il fallait que j'attende l'arrivée de leur soit disant Chef.
J'étais encore sous le choc que je fais un pas en arrière voulant repartir m'enfermer dans cette chambre qui m'était destinée. L'homme qui venait de s'adresser à moi s'avance dans ma direction en me disant de ne pas avoir peur d'eux.
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...