Reo était en boule dans son lit, il ne l'avait pas quitté de la journée et n'était pas décidé à le faire, son ami Chigiri avait essayer de l'appeler mais celui-ci avait tout simplement raccroché. Il était d'humeur à déprimer et comptait bien s'y tenir. Nagi préférait Isagi à lui ? Très bien. Mais qu'il ne compte plus jamais sur lui. Il était terriblement jaloux d'Isagi, pourquoi Nagi lui prêtait autant d'attention ? Qu'avait-il de plus que Reo n'avait pas ? Il ne comprenait pas. Reo était jaloux. Terriblement jaloux. Il n'avait même pas pris la peine de répondre aux messages de Nagi qui lui demandait pourquoi il l'évitait. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? De toute manière il choisirait Isagi.
C'était toujours Isagi qui était choisit et c'était frustrant pour Reo. Frustrant car il était fou amoureux de Nagi et que le fait que ça soit potentiellement un amour non réciproque le tuait.
Le violet ronchonna d'avantage lorsqu'il entendu frapper à sa porte, par politesse il souffla un «entrez » Nagi se pointa ce qui donna encore plus envie à Reo de s'enfoncer d'avantage sous sa couette ce qu'il d'ailleurs fit.-Qu'est ce que tu me veux Nagi ? Ronchonna Reo
-Je veux savoir pourquoi tu m'évites.
-Je sais pas, à toi de deviner.
-Reo je suis trop fatigué pour faire des devinettes.
-Ça tombe bien pas moi.Le blanc soupira et ferma la porte de chambre derrière lui, il vint ensuite se glisser sous la couverture de Reo et s'allongea face au violet le regardant droit dans les yeux.
-Répond moi Reo.
-J'ai pas envie Nagi.
-Mais moi j'ai envie.
-Ça m'est complètement égal Nagi.
-Mmh.Nagi s'allongea complètement sur Reo ce qui fit rouspéter le violet.
-Nagi...
-Nan je bougerai pas. T'as qu'à me dire pourquoi tu m'évites.
-Je t'ai dis de trouver par toi même.
-Et moi je t'ai dis que j'étais pas d'humeur à faire des devinettes.Nagi attrapa le visage de Reo de ses deux mains, le forçant à le regarder.
-Nagi laisse moi tranquille.
-C'est à propos d'Isagi ?
-Hein ?
-Je demande si le fait que tu m'évite ai un rapport avec Isagi.
-Bien vu l'aveugle.Nagi dévisagea Reo, ne comprenant pas vraiment d'où venait cette expression (nda: mon pote passe son temps à le dire dcp je voulais absolument caler cette phrase).
-Bien vu Sherlock si tu préfères, Soupira Reo
Nagi n'avait toujours pas lâché le visage de Reo.
-Nagi ?
-Oui ?
-Tu comptes me lâcher ?
-Non. Pas de suite.
-Hein ? Nagi t'es relou.
-T'es jaloux d'Isagi.
-Oui merci mais tu ne m'apprends rien il me semble même que je sois concerné par la situation, Répondit Reo qui commençait à perdre patience
-Pourquoi ?
-Pardon ?
-Pourquoi tu es jaloux de lui ?
-Mmmh je sais pas, peut être parce que tu le choisis toujours en premier alors que tout le monde sait que ça serait toi que moi je choisirais. Tu passes ton temps avec lui quitte à m'ignorer sans oublier que maintenant il me semblerait que ça soit ton binôme au foot ? Nan mais vraiment je sais pas pourquoi je suis jaloux de lui c'est pas comme si tu passais absolument TOUT ton temps avec, S'énerva Reo avant d'enlever les mains de Nagi de son visage et de décaler son corps qui était écrasé par celui de Nagi pour se cacher sous sa couverture souhaitant pouvoir disparaître sur le moment même.Nagi soupira et se faufila complètement sous la couverture bien décidé à ne pas laisser Reo tranquille, il observa Reo puis glissa sa main sur la joue du violet qui rougit sous ce contact.
-Reo, tu es amoureux de moi n'est-ce pas ?
-Bravo Nagi, tu veux une médaille pour avoir déduis une chose aussi évidente ? Rala Reo encore plus rouge
-Nan merci, je veux autre chose à la place, Répondit Nagi sans rompre le contact
-Quoi du fric ? Pouffa Reo
-Non. Toi.Reo vira totalement au rouge cette fois, heureusement pour lui qu'ils étaient sous la couverture ce qui empêchait à Nagi de voir à quel point il était rouge, il sentait son cœur battre à une vitesse folle et il sentait son estomac se nouer et se dénouer.
-Dit pas de telles conneries Nagi.
-Je me fiche pas mal d'Isagi, mes yeux ne sont tournés que vers toi, il n'y a toi que je regarde au milieu de ces gens, tu es le seul sur qui mon regard s'est posé et tu sera le seul à jamais, Avoua NagiReo se sentit défaillir, si bien qu'il du sortir la tête de la couverture pour respirer, Nagi sorti aussi sa tête. Il voyait maintenant à quel point Reo était rouge et d'ailleurs, lui aussi sentit légèrement ses pommettes se teinter légèrement. Le blanc approcha son visage de Reo et vint frôler frôler les lèvres du violet avec les siennes.
-Je peux ? Soupira Nagi
Reo, incapable de parler hocha simplement la tête en guise de réponse.
Le blanc n'ajouta rien se contentant de fondre sur les lèvres de Reo, le violet du mettre une bonne seconde avant de réagir et de répondre au baiser du plus grand, il déposa sa main sur la nuque de Nagi et se redressa avec l'autre. Il mit fin au baiser le temps de se redresser complètement et de s'assoiere à califourchon sur Nagi pour fondre à son tour sur les lèvres de son "ami".
Nagi entoura alors la taille de Reo de ses bras et redressa le haut de son corps. Les baisers se faisaient de plus en plus impatients, plus désireux, plus désespérés, à peines leurs lèvres étaient décollées qu'ils les recollaient. Reo soupira maintes et maintes fois contre les lèvres de Nagi laissant complètement ses mains divaguer, glissant sur le torse du blancs, plus à sa nuque, sur ses joues et enfin elles vinrent se loger dans ses cheveux doux et épais.-Reo... Soupira Nagi désespérément contre les lèvres de son amant
Reo dévisagea celui qu'il aimait, ses cheveux étaient désormais en bataille, ses joues étaient rosées et se regard ne faisait que quémender d'avantage. Le violet sentait son estomac se tordre d'une façon si agréable. Il avait déjà ressentit cette sensation quand il était avec Nagi mais jamais aussi fortement.
-Je te veux Reo. Tu n'as pas idée à quel point je te désire, Souffla Nagi encore plus désespéré
-Moi aussi Nagi. Moi aussi je te veux, Répondit le violet avant de prendre le col de son aimant pour l'embrasser fougueusement
-Reo... Marmonna Nagi entre deux baisers, Sois miens, sors avec moi.
-Tes désirs son des ordres Nagi.Reo mit fin à cette échange lorsqu'il entendit ses parents rentrer.
-Putain, Marmonna Reo
Nagi pouffa légèrement puis vint nicher sa tête dans la nuque de Reo pour y déposés de doux baisers.
-Je t'aime Reo, chuchota-t-il avant d'établir un contact visuel entre eux deux
-Je t'aime aussi Nagi, Marmonna Reo en attrapant le visage de son désormais petit ami pour y déposer un tendre baiserReo se défit de l'étreinte et vint s'allonger sur le dos à côté de Nagi qui en profita pour poser sa tête sur le torse de Reo pendant qu'il passait son bras autour de la taille de celui-ci. Le violet n'ajouta rien, se contentant de jouer avec les cheveux de son petit ami.
_____________Joyeuse Saint-Valentin !
Nan c faux je le pense pas j'aime pas les fêtes commerciales + ma première et dernière relation à tellement été catastrophique que je n'ai même pas fêté cette fête quand j'étais en couple j'ai donc ttes les raisons du monde de détester cette fête ce que je fais donc.
Cependant, je pète le seum vous pétez le seum donc quoi de mieux que du Reonagi pour se réconforter ?
Bref bye bye
VOUS LISEZ
Sois miens [reonagi os]
Fanfiction«Je me fiche pas mal d'Isagi, mes yeux ne sont tournés que vers toi, il n'y a toi que je regarde au milieu de ces gens, tu es le seul sur qui mon regard s'est posé et tu sera le seul à jamais »