Avant de lire je vous précise juste un truc, Taiju, South et Akane ont le même âge que Shinichiro, c'est à dire 19 ans. Les petits (Mikey et tout) ont quant à eux 6 ans.
Bonne lecture :)─────── ༻❀༺ ───────
Shinichiro s'accroupit au sol, sur le tapis de paille qui avait été déroulé sur le parquet, et déposa son plateau de verres de jus d'orange. Il y avait des bouts de papiers de toutes les couleurs qui jonchaient sur le tapis, coupés en mille morceaux, des rectangles, des triangles des formes imprécises. Il y avait surtout du rouge et du rose, c'était les papiers les plus utilisés, alors il y avait des confettis de ces deux couleurs un peu partout. Des tubes de colle trainaient par-ci par-là, ainsi que des petits ciseaux pour enfants, du ruban adhésif, des feutres et des crayons de couleur. Il y avait aussi plusieurs bols dans lesquels reposaient quelques grains de sucres, des cure-dents, et plusieurs bonbons en forme de ruban.
Le salon des Sano était bien en désordre, il y en avait partout ! Sans parler des enfants qui couraient dans tous les sens et parlaient avec joie, en brandissant fièrement leur création. Réunir dans une même pièce une dizaine de minuscules échantillons d'à peine six ans n'étaient pas la meilleure des idées, ils étaient ingérables tous ensemble, mais au moins ils avaient tous l'air heureux. Heureusement que Shinichiro n'était pas tout seul pour les gérer, sinon il n'aurait pas réussi à tenir le rythme.
C'était lui qui avait eu l'idée d'inviter les amis de son petit frère, Mikey, à venir passer la journée à la maison. Aujourd'hui, c'était la Saint Valentin, alors il s'était dit que ça pourrait faire plaisir à son petit frère de passer la journée avec ses amis et de leur faire des cadeaux ! Mikey était encore petit bien sûr, mais il adorait la Saint Valentin depuis qu'il connaissait cette fête, et il voulait toujours faire des cadeaux à ses amis ce jour-là, puisqu'il n'avait pas encore d'amoureuse. Shinichiro trouvait ça mignon, et puis quoi de mieux que de faire des petits cadeaux à ses amis ? C'était tout aussi bien que d'en faire à son amoureuse, ou à son amoureux, puisque comme ça tout le monde pouvait profiter de la Saint Valentin.
Le jeune homme avait donc organisé une petite fête pour son petit frère, et il avait invité ses meilleurs amis à savoir Ken, Keisuke et Kazutora. Il avait aussi invité ses propres meilleurs amis pour qu'ils l'aident à s'occuper des enfants, et pour que leurs frères et sœurs puissent aussi être là. Haruchiyo et Senju étaient donc également présents, puisqu'ils étaient le frère et la sœur de Takeomi, son meilleur ami. Il y avait également Hakkai et Yuzuha, qui étaient venus avec Taiju, et Seishu, qui était venu avec Akane. Wakasa aussi était là pour les aider, et puis Wakasa était le futur petit ami de Shinichiro, ça aurait été un véritable scandale qu'ils ne passent pas la journée ensemble ! Oui Wakasa n'était pas au courant qu'il avait l'honneur d'être élu futur petit ami et mari de Shinichiro, mais tout de même !
— Shin j'y arrive pas, gémit Mikey en se laissant tomber sur le sol.
— Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire, demanda le jeune homme en souriant.
— Mes fleurs sont trop moches...
— C'est parce que tu les manges, dit Keisuke en agitant un bonbon au-dessus de son visage.
Mikey ouvrit la bouche et croqua dedans, ce qui fit pousser un cri d'exclamation à Keisuke.
— C'était mon bonbon !
— M'en fiche !
— Mikey, les bonbons il faut pas les manger !
— C'est Senju qui mange tous les bonbons, s'exclama Mikey en se roulant au sol.
Shinichiro tourna la tête, et vit que Senju s'était accroupie derrière Yuzuha et était très occupée à se faire une réserve de bonbons.
— Juju, il faut pas les manger, s'exclama Takeomi en lui prenant sa réserve.
— Mais je les fais pour moi, gémit Senju.
— C'est pour offrir !
— Mais je les veux !
— Si tu les veux, il faut qu'on t'en offre, répliqua Taiju.
— Moi je vais t'en offrir plein Juju, dit alors Yuzuha avec excitation.
— Ouais !!!
Shinichiro regarda avec désespoir les enfants. Ils passaient plus de temps à manger les bonbons qu'autres choses... En fait, il avait eu l'idée de faire de petites fleurs en bonbon ou en papier. Il avait vu ça passer sur les réseaux sociaux et il avait trouvé ça génial, pour des enfants c'était parfait, et puis c'était simple à faire. Il suffisait de prendre des bonbons en forme de ruban et de les enrouler sur eux-mêmes de façon à faire une petite rose, puis il fallait les planter dans un cure-dents, et il n'y avait plus qu'à les offrir ! Et c'était le même principe pour le papier, il n'y avait qu'à plier le papier et le coller, et le tour était joué. C'était simple et vraiment adorable, mais visiblement il y en avait qui préféré manger les bonbons...
Tout le monde était assis en tailleur sur le sol, un peu partout dans le salon. Mikey se roulait par terre en gémissant parce qu'il n'arrivait pas à faire ses fleurs, ce qui était normal puisqu'il mangeait la moitié des bonbons, Emma faisait sagement du découpage, avec Izana qui l'aidait à plier ses feuilles. À côté, Ken était très occupé à gribouiller sur une feuille blanche quelque chose de « super top secret », et ne laissait personne voir son dessin. Seishu était assis sur les jambes de Wakasa, (il semblait beaucoup aimer Wakasa. Peut-être trop. Shinichiro voyait en lui un réel rival. Oui il n'avait que six ans et Wakasa en avait dix-neuf, mais et alors ???), et il était en train de sagement enroulés des bonbons rouges sur eux même. À côté, Haruchiyo avait déjà une petite montagne de fleurs violettes devant lui, il était en train de trier les plus belles, en montrant fièrement chacune de ses fleurs à Takeomi. Takeomi le regardait faire avec un petit sourire au lèvres, tout en essayant d'empêcher Senju de manger des bonbons, et Senju se tortillait contre lui pour s'échapper.
À côté d'eux, Taiju était aussi en plein activité découpage avec sa petite sœur, et oui, Taiju faisait du découpage et aidait sa petite sœur ! Alors là, c'était du jamais vu, lui qui passait son temps à faire la tête et à faire le « buldog enragé », selon Takeomi... Ce jour était à marquer d'une pierre blanche ! Hakkai faisait aussi du dessin, il était en plein portrait de Takashi, qui était son meilleur ami. Son dessin ne ressemblait pas à grand chose, mais il en avait l'air très fier, c'était l'essentiel. Près d'eux, Kazutora était assis près de Akane, qui l'aidait à faire des fleurs de bonbons. C'était l'un des seuls à ne pas être surexcité, et lui aussi commençait à avoir une belle récolte. Et enfin, Keisuke était l'un des plus excités. Il était débout, près de Mikey, et était en train d'agiter des bonbons au-dessus de son visage en l'empêchant de croquer dedans.
Ces deux-là ensemble étaient vraiment des terreurs...
— Moi j'ai plein de fleurs, dit fièrement Haruchiyo en montrant ses fleurs de papiers. Je les ai faites violettes parce que Rin il adore le violet, et je vais tout lui offrir quand je le verrais !
— Elles sont super jolies tes fleurs, félicita Takeomi. Je suis sûr que Rindo va adorer.
— C'est qui Rindo, demanda Akane avec surprise.
— C'est mon amoureux, dit joyeusement Haruchiyo. C'est le plus joli de la classe, il sent bon le lilas, et il partage toujours ses goûtés avec moi !
— Ah oui, c'est un vrai prince charmant !
— Ils sont dans la même classe, expliqua Takeomi en prenant Senju sur lui pour qu'elle arrête de manger en cachette. Haru veut tout le temps l'inviter à la maison, je crois qu'ils ont déjà prévu leur mariage.
— Ah oui, c'est du sérieux tout ça, dit Wakasa avec amusement.
— En plus ils se sont déjà fait des bisous, dit Mikey en pointant Haruchiyo du doigt.
— Pardon ?! Mais Haru t'as six ans !
— C'était un secret, s'exclama Haruchiyo en rougissant.
— Il a déjà un amoureux auquel il fait des bisous, et toi t'es toujours célibataire, se moqua Taiju à l'adresse de Takeomi. Pas trop dur la vie ?
— Mais je te retourne ça. Je te signale que ça fait dix-neuf ans que t'es marié au célibat ! Et Haru t'es trop petit pour faire des bisous à quelqu'un !
— Mais c'est pour lui montrer que je l'aime, dit Haruchiyo sans comprendre.
— T'as toute la vie devant toi pour faire des bisous à Rindo, dit Shinichiro avec amusement. Mais pour l'instant vous êtes un peu petits.
— Ben moi je fais des bisous à tout le monde, dit Keisuke sur un ton de défi.
— À tout le monde, s'exclama Shinichiro avec incrédulité.
— Mais Keisuke, les bisous c'est que pour une personne, dit Wakasa.
— Ces enfants sont fous, dit Taiju.
— Ben m'en fiche, je fais des bisous tous le temps, regardez !
Keisuke s'accroupit soudain près de Mikey et planta un petit baiser sur sa joue, puis il partit vers Emma et répéta son geste, ce qui fit rougir la petite fille. Il courut vers chacun des enfants et déposa fièrement un baiser sur leur joue, avant d'embrasser les adultes, (sauf Taiju, qui l'écarta de lui comme sil s'agissait d'un mollusque particulièrement dangereux), et de revenir près de Shinichiro.
— Voilà !
— C'est adorable, dit Akane d'un air attendri.
— Les bisous sur la joue t'as le droit, dit alors Shinichiro en souriant. Mais sur la bouche c'est trop tôt, vous êtes trop petits pour l'instant.
— On a pas le droit de faire des bisous aux autres, dit Senju en s'allongeant sur les jambes de Takeomi. C'est Omi qui nous l'a dit.
— T'as pas le droit seulement s'ils ne sont pas d'accord.
— Mais moi Rindo il est toujours d'accord, dit tristement Haruchiyo.
— Oui mais t'es qu'un gosse alors tu te retiens et tu te contentes de lui prendre la main, dit sèchement Taiju.
— Pourquoi t'es aigri comme ça, demanda Akane en riant.
— Parce qu'il a jamais embrassé personne le pauvre, se moqua Takeomi.
— Bah déjà ta gueule.
— De toute façon on est tous célibataires ici, dit Wakasa en caressant les cheveux de Seishu.
Malheureusement... Shinichiro aimait Wakasa depuis des années, et il n'avait jamais osé lui avouer son amour.
Il avait bien essayé de lui faire comprendre, il lui sortait des phrases de drague à tout bout de champ, il le complimentait en permanence, il l'accompagnait partout, ils faisaient des sorties ensemble, ils dormaient ensemble, la famille de Shinichiro était presque comme celle de Wakasa... et pourtant, Wakasa ne comprenait pas. Ou alors il avait compris et il faisait semblant de ne rien voir car il n'aimait pas Shinichiro et qu'il ne voulait pas le blesser, et dans ce cas Shinichiro était bon pour aller se pendre. Pourtant, il avait vraiment l'impression qu'il y avait quelque chose de spéciale entre eux, ça ne pouvait pas être que dans sa tête...
Ils se regardaient avec des lumières dans les yeux, lorsqu'ils se parlaient plus rien ne pouvait les distraire. Le soir, ils s'endormaient l'un avec l'autre en plein appel, ils se parlaient des heures sans voir le temps passer, leurs sujets de conversation étaient inépuisables, et si jamais le silence venait à s'installer, il ne les dérangeait jamais. Ils savaient se contenter de leur seule présence. Ils pouvaient rester là, assis l'un près de l'autre pendant de longs moments sans s'échanger un seul mot, et ils se sentiraient juste bien. Shinichiro aimait être avec Wakasa il aimait sa présence, le savoir près de lui, il aimait savoir qu'il était assez à l'aise pour se taire à ses côtés, et assez en confiance pour lui raconter chaque détail insignifiant de sa vie.
Wakasa n'était comme ça qu'avec lui. Shinichiro le savait, il lui avait dit. Il n'y avait qu'avec lui qu'il se sentait entièrement lui-même, et Wakasa lui avait même dit qu'il aimait la partie de lui qui ressortait lorsqu'ils étaient ensemble. Alors, Shinichiro ne pouvait pas se faire de film n'est-ce pas ? Il y avait bien quelque chose entre eux, ne serait-ce qu'une petite flamme vacillante qui n'attendait que d'être ravivée... Il l'espérait du plus profond de son cœur en tout cas. Wakasa était son meilleur ami, il était l'homme de sa vie, et il était son âme sœur. Il n'y avait qu'avec lui que Shinichiro voulait apprendre à aimer, c'était le seul avec qui il se voyait fonder une famille et partager sa vie.
Alors il ferait tout pour le garder dans sa vie. Et aujourd'hui plus que n'importe quel autre jour, il était prêt à lui déclarer son amour. Après tout, c'était la Saint Valentin non ?
— Après voilà, moi je vous trouve pas très célibataire, lança Akane.
— Pourquoi, demanda Shinichiro sans comprendre.
— On est en couple sans le savoir alors, dit Takeomi.
— Les gars, on s'approche de vous et y'en a deux qui se mettent à grogner, dit Akane en faisant un signe de tête vers Wakasa et Taiju.
— C'est normal, Taiju grogne tout le temps, dit Takeomi.
— Je grogne pas, répliqua Taiju en haussant un sourcil.
— Moi non plus, je m'assure juste que personne de dangereux ne s'approche de Shinichiro, dit simplement Wakasa.
— Shin il est amoureux de Waka, dénonça Izana.
— Hein, dit Wakasa avec surprise.
— Mais non, s'écria Shinichiro en rougissant.
— Si, en plus tu dis son prénom quand tu dors.
Mais qui était ce traître ?! Il faisait vraiment partie de sa famille ?!
— C'est pas vrai, s'empressa de dire Shinichiro.
— Non mais ça je suis d'accord, dit Takeomi. Shin il est tant d'assumer.
— T'es amoureux de moi, dit Wakasa sans comprendre.
— Mais non ! Pas du tout ! Je suis hétéro !
Takeomi et Akane explosèrent de rire, et Senju et Yuzuha les imitèrent sans comprendre ce qu'il se passait.
— Shin, t'as jamais regardé une fille, dit Akane en riant.
— J'ai toujours pensé que t'étais gay, dit Wakasa.
— Et b-ben c'est faux !
— Quel déni, soupira Taiju.
— T'es l'homme le plus gay que je connaisse, dit Takeomi.
— Mais déjà pourquoi tu parles Take alors que tu passes ton temps avec Taiju ?!
— C'est pas vrai, je suis jamais avec lui !
— Ça veut dire quoi gay, demanda Seishu sans comprendre.
— Gay c'est quand un garçon aime les garçons, dit Wakasa. Ou alors une fille aime les filles.
— Moi je suis gay alors, dit fièrement Haruchiyo.
— Moi aussi, dit Keisuke en sautant sur place.
— Moi aussi je veux être gay, dit Mikey en se relevant.
— Ouais moi aussi, dit joyeusement Senju.
— Une bande de tapettes quoi, dit Taiju. Ça doit être de famille...
— Surveille ton langage, c'est des enfants je te signale, dit Takeomi.
— Tout ça pour dire que je suis la seule vraie célibataire ici, reprit Akane.
— Mais t'avais un amoureux, dit Seishu d'une voix perdue. Il venait tout le temps à la maison et il me donnait des pièces en chocolat.
— C'était un connard, dit Taiju.
— Ton langage, dit Takeomi en le frappant.
— Mais c'est vrai !
— C'est quoi un connard, demanda Kazutora.
— C'est quelqu'un comme ton pè-
Takeomi plaqua sa main sur la bouche de Taiju, l'empêchant de finir sa phrase.
— Oublie ce mot mon chou, ça veut rien dire du tout, dit Shinichiro à l'adresse de Kazutora, qu'il les regardait d'un air déboussolé.
— C'était juste quelqu'un qui n'était pas très gentil, expliqua Akane. On est plus ensemble.
— Pourquoi, demanda tristement Seishu.
— Il est amoureux d'une autre fille. Mais c'est pas grave.
— Il te méritait pas de toute façon, dit Wakasa. T'étais beaucoup trop bien pour lui.
— Je suppose...
Shinichiro regarda tristement son ami, sans savoir quoi faire pour lui remonter le moral. Akane n'avait pas de chance d'avoir le cœur brisé au moment même de la période des amours. Elle sortait avec un garçon de sa classe et tout se passait bien, mais elle avait récemment appris qu'il l'avait trompé alors tout était fini entre eux, et depuis elle avait le moral à zéro. Évidemment, Shinichiro et ses amis étaient partis régler le compte de ce garçon, mais ça ne servait pas à réconforter Akane malheureusement...
Yuzuha se leva soudain et prit les fleurs qu'elle avait faites, et qui étaient plutôt jolies, et vint se planter devant Akane.
— Moi je veux bien être ton amoureuse, dit-elle en lui tendant son bouquet.
Akane la regarda avec surprise, puis elle explosa de rire.
— Merci, c'est adorable, dit-elle en souriant.
— Moi aussi je veux, dit Seishu en courant dans ses bras. Si tu veux on peut se marier !
— Non, c'est mon amoureuse maintenant, dit Yuzuha en essayant de les séparer.
— Sei t'es mon petit frère, tu peux pas te marier avec moi, dit Akane en déposant un baiser sur son front.
— Yuzuha, t'es trop petite pour être son amoureuse, dit Taiju d'un ton sec.
— Non je suis super grande, je fais presque un mètre !
— C'est minuscule, moi je fais un mètre trois, dit fièrement Keisuke.
— C'est Kennychou le plus grand, dit Mikey en venant s'asseoir près de lui pour poser sa tête sur son épaule.
— M'en fiche de vous, c'est moi la plus grande, cria Yuzuha avec colère. Et Akane c'est mon amoureuse maintenant !
— Hé tu nous cris pas dessus, dit Taiju.
Yuzuha lui tira la langue, puis elle poussa Seishu et s'installa sur les genoux d'Akane. Et bien, elle avait du tempérament elle ! Elle était bien la sœur de Taiju tiens.
— Ben c'est quand même ma grande sœur, répliqua Seishu en croisant les bras.
— Mais oui mon cœur. D'ailleurs elles sont pour qui tes fleurs, demanda curieusement Akane.
— Elles sont pour un garçon de ma classe, s'exclama joyeusement Seishu. Je sais plus comment il s'appelle, mais il est toujours tout seul... il a pas d'ami et il parle jamais en classe, en plus il est assis tout derrière et moi je suis tout devant, donc je le vois pas ! Et c'est toujours sa maman qui vient le chercher à l'école, mais elle prend jamais son sac et elle lui donne jamais la main...
— Tu lui as déjà parlé, questionna Shinichiro.
— Oui un peu, mais il est timide, dit Seishu en se grattant la tête. Mais il est toujours tout seul alors j'ai décide qu'il sera mon ami ! Et je lui ai fait plein de cadeaux !
Seishu partit en courant dans l'entrée et disparut quelques instants, puis il revint à toute vitesse avec son cartable, et fouilla dedans. Il en sortit finalement une tulipe, qu'il avait dû cueillir dans le jardin, un dessin étonnement bien fait qui représentait un petit garçon avec de beaux yeux en amendes, un petit paquet de mochis, et une pochette de crayons de couleurs.
— Je vais lui donner tout ça, dit-il fièrement.
— Wooo trop bien, dit Haruchiyo avec émerveillement.
— MOI AUSSI J'EN VEUX, cria Mikey avec excitation.
— Et ensuite ça sera mon amoureux !
— Ah d'accord, les choses vont vites, dit Akane.
— Pourquoi ces gosses sont aussi précoces, dit Takeomi d'un air incrédule.
— Grave, c'est nous qui sommes nuls ou c'est eux qui sont des génies, soupira Shinichiro.
— C'est vous qui êtes nuls, dit Taiju.
— En tout cas moi je trouve ça très bien que tu ne le laisses pas tout seul, c'est très gentil de ta part, et puis je suis sûr que ça lui fait plaisir, dit Wakasa alors que Seishu rangeait soigneusement ses cadeaux.
— Moi aussi ma maman me donne pas la main en rentrant, dit Kazutora d'une petite voix.
— Oui mais moi je te donne la main, dit aussitôt Keisuke en courant vers lui pour le prendre dans ses bras. En plus toutes les fleurs que j'ai fait elles sont pour toi !
— C'est vrai ?
— Oui, tiens, dit Keisuke en mettant tous ses bonbons en forme de fleurs dans ses bras. T'es mon préféré donc je t'ai fait plein de cadeaux, mais ils sont chez moi parce que je voulais pas que les autres les voient !
— Moi aussi mes fleurs sont pour toi, dit timidement Kazutora en lui tendant ses roses.
— Oh merci Zou, dit joyeusement Keisuke en lui sautant de nouveau dans les bras.
Shinichiro les dévisagea sans y croire, avant de tourner les yeux vers son meilleur ami. Takeomi avait l'air aussi atterré que lui, lui aussi devait se demander à quel moment de leur vie ils avaient échoué pour être encore célibataires, alors que des gamins de six ans avaient déjà leur amoureux. Au moins ils étaient des ratés ensemble... De toute façon la Saint-Valentin c'était nul, qui avait eu l'idée d'inventer ça sérieusement ?
Une sonnerie retentit soudain, et tous les enfants, du moins les surexcités, poussèrent des exclamations de surprise.
— C'est un voleur, cria Mikey en se cachant derrière le canapé.
— Il veut nos bonbons, cria Senju.
— Mais calmez-vous, pourquoi vous criez, s'exclama Taiju.
— AAAAAHHHHHH, cria Keisuke en courant partout.
... Ces enfants étaient tous fous.
Shinichiro ne chercha pas à calmer les terreurs qui s'agitaient dans son salon, il se leva avec fatigue, et partit dans l'entrée. Il savait déjà de qui il s'agissait, et non, ce n'était pas des voleurs. Le jeune homme ouvrit la porte sans prendre la peine de regarder par le judas, et vit sans surprise Benkei et South apparaître devant lui.
— Vous avez une heure de retard, c'est quoi l'excuse ?
— J'aime pas les gosses, dit South comme si c'était évident.
— Y'avait du monde chez le fleuriste, expliqua Benkei en levant le bouquet de roses qu'il tenait à la main. La queue sortait jusque dans la rue !
— On aurait mieux fait de voler des fleurs dans le jardin du connard d'Akane, dit South d'un air blasé.
— Je pense pas qu'elle aurait apprécié, dit Shinichiro en faisant entrer ses amis.
— Moi j'aurais apprécié.
Benkei et South entrèrent rapidement et enlevèrent leurs chaussures, tandis que Shinichiro récupérait le bouquet pour l'examiner. Il sentait bon, et les roses étaient plutôt belles, ils avaient fait du bon travail. Comme Akane était en plein chagrin d'amour et que c'était la Saint Valentin, Shinichiro et ses amis avaient décidé de lui faire eux-même un cadeau pour lui faire plaisir, et Benkei et South avaient été chargé d'acheter un bouquet pour elle. Shinichiro et Wakasa lui avait acheté un collier ensemble, et Takeomi et Taiju s'étaient occupés des chocolats. Ils étaient de bons amis tout de même !
— Allez dans la cuisine, je vais chercher les autres.
— Ok.
Shinichiro leur rendit le bouquet et partit dans le salon. Et bien ! Il ne leur avait pas fallu beaucoup de temps pour cacher tous les bonbons ! Il n'y avait plus aucune trace de bonbons par terre, et Shinichiro pouvait deviner que Mikey, Keisuke, Haruchiyo et Senju étaient cachés derrière le canapé. Ces enfants étaient vraiment désespérants.
— Waka, Takeomi et Taiju, j'ai besoin de vous, dit Shinichiro.
— C'est un voleur, demanda Mikey en passant sa petite tête par-dessus le canapé.
— Oui, mais ne t'inquiète pas je vais régler le problème.
— Et moi alors, demanda Akane en regardant leurs amis se lever.
— Il faut que tu surveilles les petits, on revient vite t'inquiète, c'est un truc de mecs.
— Pfff, vous alors...
— De toute façon on est bien mieux entre filles, assura Yuzuha.
— Oui, tu as raison ma belle.
Yuzuha acquiesça fièrement, alors que Akane l'entourait de ses bras. Shinichiro et ses amis partirent donc dans la cuisine, il s'assurèrent que Akane ne les suivait pas, puis ils fermèrent la porte derrière eux. Wakasa sortit le sac dans lequel se trouvait le bijoux d'un placard, et Takeomi récupéra les chocolats dans le frigo.
— Bon, qui lui offre quoi, demanda Shinichiro.
— Ben t'as qu'à tout lui offrir, dit Taiju.
— Pourquoi moi ?!
— ... Parce que t'es hétéro.
— Ah bon ? Waka est au courant, dit South d'un ton moqueur.
— Pourquoi moi, demanda Wakasa.
— Pour rien, et oui il le sait parce que c'est évident, s'empressa de dire Shinichiro. Bon South c'est à toi de lui offrir.
— Hein ?! Pourquoi ?!
— Pourquoi, parce que t'es son préféré ducon !
— Mais n'importe quoi, c'est Wakasa son préféré !
— Hein ?!
— C'est clairement Takeomi son préféré, dit Benkei.
— Pardon, demanda Taiju en levant un sourcil.
— Mais pas du tout, c'est Shinichiro, s'exclama Takeomi.
— Mais je- Bon c'est Benkei alors ! Benkei va lui offrir !
— Mais non ! C'est pas moi son préféré !
— De toute façon on est tous ses amis, donc on va tous lui offrir, dit Wakasa. Il y a trois choses à offrir, moi je veux bien lui offrir le collier. Les autres décidez vous.
— Je veux bien les chocolats, dit alors Takeomi.
South, qui tenait le bouquet, s'empressa de le tendre à Benkei.
— Tu lui offres.
— Non, toi fais le.
— Elle te préfère.
— Non, c'est avec toi qu'elle passe plus de temps.
— Pas du tout !
— Ça fait une semaine que vous faites un marathon de série ensemble, t'es le plus apte à lui offrir des fleurs.
— Je confirme, dit Shinichiro.
— En plus vous dormez ensemble donc voilà, dit Taiju.
— Voilà quoi ?! Non mais non, je vais pas lui offrir des fleurs, c'est super gênant.
— Grave, vous arrêtez pas de vous coller et on sait tous pourquoi, lança Benkei.
— C'est platonique ok ? C'est platonique.
— Mais platonique de quoi, tu sais même pas ce que ça veut dire !
— Bon South grandit, il est temps d'assumer un peu.
— Mais assumer quoi, est-ce que toi t'assumes de sauter Takeomi ?!
— South, s'exclama Takeomi en rougissant violemment.
— Hein, s'écria Shinichiro en se tournant vivement vers son meilleur ami. T'as couché avec Taiju et tu m'as rien dit ?!
— Mais non ! C'est pas ce que tu crois Shin !
— Vous êtes ensemble, demanda Wakasa en glissant discrètement le collier vers South.
— Pas du tout, on est pas du tout en couple, il s'est rien passé !
— Si on a couché ensemble, déclara Taiju en glissant à son tour les chocolats vers South.
— Bon d'accord il s'est passé une chose une fois, mais on était bourré et... et... Shin je te l'aurais dit si ça comptait !
— Mais tout compte Take, tout ! Taiju c'est ta cible à abattre, s'exclama Shinichiro avec colère. On avait promis de tout se dire sur nos conquêtes, et surtout sur nos premières fois !
— Mais je m'en souviens même pas Shin
— Hein ?! Tu te souviens même pas de comment ça c'est passé, s'indigna Taiju.
— Mais je- Bon Taiju n'en rajoute pas une couche, s'énerva Takeomi.
— Mais c'était quand, demanda Benkei.
— On s'en fiche !
— Euh, non on s'en fiche pas, dit Taiju. Comment ça tu t'en souviens pas ?!
— Je te dirais plus rien Take, dit Shinichiro d'un air blessé.
— Shin je voulais vraiment te le dire, mais c'est la honte, et j'ai pas eu le temps !
— C'est la honte, s'exclama Taiju.
— Oh toi tais toi, tu m'attires des problèmes !
— Comment tu peux oublier et dire que c'est la honte alors que t'as eu l'orgasme de ta vie ?!
— Mais arrête !
— Qu'est-ce qu'il se passe ici, demanda une nouvelle voix.
Tout le monde sursauta et se tourna vers la porte de la cuisine d'un même mouvement. Akane se tenait devant eux et les dévisageaient avec incrédulité, et Shinichiro put lire dans ses yeux une telle dose de jugement qu'il se ratatina sur place, tout comme ses amis. Et le pire, les enfants se tenaient juste derrière elle, et ils avaient probablement entendu la conversation de Takeomi et Taiju. Oh non, leur pauvre petit esprit innocent allait se prendre un coup...
— C'est pour moi, s'écria Senju en voyant les fleurs que tenait South.
— Ouais, on a plein de cadeaux, dit joyeusement Yuzuha.
— Non c'est pour moi, c'est ma maison, répliqua Mikey avec excitation.
— C'est pour ton amoureuse, demanda Hakkai d'un air pensif.
— C'est quoi un orgasme, demanda Kazutora.
— C'est rien, oublie ce mot, s'exclama Takeomi avec horreur.
— C'est pour qui ces fleurs, demanda Akane en haussant les sourcils.
— Ben c'est... c'est...
Shinichiro se tourna vers South et lui lança un regard perçant. Leur surprise était raté, mais bon ils pouvaient toujours se rattraper. Leur destin était entre les mains de South. Bon peut-être pas leur destin, mais leur amitié avec Akane et son bonheur dépendait de ce moment ! South soupira en comprenant qu'il n'allait pas pouvoir se défiler, et s'approcha d'Akane (non sans avoir fusiller du regard ses amis juste avant).
— Joyeuse Saint-Valentin Akane, de la part de tout le monde, dit-il en lui tendant les roses.
Akane le regarda avec surprise, et fixa alternativement les roses, South, et leurs amis. Elle prit timidement le bouquet, l'air complètement perdu, alors que les enfants la fixaient avec émerveillement. Shinichiro se pencha rapidement par-dessus la table près de lui, il attrapa les chocolats et le collier, et s'approcha d'Akane pour lui donner.
— On a décidé de tous se cotiser pour te faire un cadeau, parce que t'es notre chouchoute et qu'on voulait te montrer qu'on t'aime, dit-il avec un sourire.
Akane prit les chocolats avec incrédulité, et ses yeux se remplir de larmes alors que ses lèvres se serraient.
— Merci, dit-elle d'une voix étranglée.
— Tu vas pas pleurer pour ça, s'exclama Shinichiro en la prenant dans ses bras.
— Mais oui, on fait ça pour te faire plaisir, pas pour te faire pleurer, s'exclama Takeomi avec amusement.
— Akane tu passes ton temps à pleurer, lança South en passant son bras autour de ses épaules.
— Comme t'as pas de Valentin cette année, on a décidé qu'on serait tes Valentin, dit Wakasa en souriant.
— Et on t'emmène au resto ce soir, ajouta Benkei.
— Ça me touche beaucoup, dit Akane en reniflant. Vous êtes les meilleurs amis qu'on puisse avoir...
— C'est vrai qu'on est incroyable, acquiesça Takeomi alors que South se baissait pour embrasser la tempe d'Akane et essuyer ses larmes.
— Tu méritais au moins ça, dit Shinichiro en embrassant son ami à son tour.
— Merci... Moi j'ai rien pour vous...
— C'est normal, c'était une surprise, tu pouvais pas prévoir.
— T'as qu'à payer ma part au resto ce soir, dit Taiju avec indifférence.
— Arrête de faire le rat, dit Takeomi en donnant une tape sur son épaule.
— Mon compte est vide j'y peux rien.
— Vous allez vous marier, s'écria soudain Mikey en secouant la main de Shinichiro.
— Ouais, trop bien, dit Haruchiyo.
— On va faire la fête, Zou on dansera ensemble, cria Keisuke en attrapant son ami pour le faire danser.
— Il faut plein de bonbons, dit alors Seishu avec excitation.
— Moi aussi je veux me marier avec vous, dit Senju.
— Mais personne ne va se marier, dit Shinichiro en riant.
— Mais vous lui avez offert des fleurs...
— Vous lui avez fait un bisou maintenant vous êtes mariés !
— Arrêtez, c'est mon amoureuse, gémit Yuzuha en essayant de pousser la jambe de South pour l'écarter d'Akane.
— Enlève tes sales pattes de ma jambe, dit South en donnant une petite tape sur le front de Yuzuha pour la faire fuir.
— T'as pas le droit ! J'ai dit en première que c'était mon amoureuse !
— Ouais ben j'étais là avant toi, répliqua South.
— Yuzuha t'auras le droit d'avoir quelqu'un dans ta vie à dix-huit ans, mais pas avant, dit sèchement Taiju.
— T'es pas gentil ! Akane dis leur ! En plus t'es même pas beau et tu sens pas le bonbon, alors que moi j'ai un savon qui sent le bonbon !
— Ouais ben moi au moins j'ai pas besoin de mettre des scratches à mes chaussures et j'ai pas un sac de winx pour aller à l'école !
— Laisse les winx tranquilles, s'écria aussitôt Keisuke.
— Ouais moi j'adore les winx, s'exclama Izana en hochant la tête.
— T'es jaloux parce que t'en as pas et que Akane me préfère ! En plus moi je lui ai fait plein de dessin !
— Ben moi je lui ai offert des roses !
— Oui mais moi elle me fait toujours des câlins !
— Oui mais elle dort avec moi !
... South était vraiment en train de se disputer avec une enfant de six ans ? Il avait le même âge mental qu'elle ou quoi ?! Cette dispute n'avait aucun sens, South avait l'air très sérieux en plus ! Et Yuzuha ne se laissait pas faire, elle avait même commencé à taper la jambe de South pour se défendre, et les autres enfants commençaient à se mêler à leur dispute et à se liguer contre South. Et le pire, c'était qu'il perdait la dispute !
Shinichiro n'arrivait pas à y croire. Il savait que South pouvait être immature mais là... Il avait atteint un niveau indépassable...
— Shin, tu peux venir s'il te plaît, demanda Wakasa en se penchant vers lui.
Le jeune homme sursauta et rougit en sentant le souffle de Wakasa sur sa joue.
— Venir où, demanda-t-il d'un air gêné.
— Je veux te donner quelque chose.
Shinichiro fronça les sourcils sans comprendre, mais il suivit discrètement Wakasa hors de la pièce, et les deux jeunes hommes montèrent à l'étage pour être plus tranquille. Shinichiro se demandait bien ce que Wakasa voulait lui donner, il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être.
— Alors, demanda Shinichiro en arrivant de sa chambre.
— Comme c'est la Saint Valentin et que tu comptes beaucoup pour moi, je voulais t'offrir quelque chose.
— C'est vrai, s'exclama Shinichiro en souriant avec joie.
— Oui, mais j'avais un peu peur de le faire, je savais pas comment m'y prendre, et puis avec les enfants, ça les aurait rendu dingues...
— Ouais, ils sont excités pour un rien.
— C'est clair... Bon, je suppose que je ne peux plus faire demi-tour...
— Je te laisserais pas sortir de ma chambre tant que j'aurais pas mon cadeau, plaisanta Shinichiro.
— C'est pas vraiment un cadeau...
— C'est quoi ?
Wakasa hésita un instant, puis il fit un pas vers Shinichiro et glissa timidement ses mains derrière sa nuque. Il se hissa sur la pointe des pieds, se rapprocha un peu plus de lui, et déposa doucement ses lèvres sur les siennes. Shinichiro sentit son cœur s'arrêter momentanément, et pendant un instant son esprit s'arrêta de fonctionner. Il sentait les lèvres de Wakasa sur les siennes. Elles étaient douces, chaudes, et elles bougeaient délicatement... Ce n'était pas un rêve, elles étaient bien posées sur les siennes, Wakasa l'embrassait. L'homme de sa vie l'embrassait... L'homme de sa vie l'embrassait !
Shinichiro ne chercha pas à relancer son esprit, et son corps réagit tout seul. Il enlaça Wakasa avant qu'il ne se recule, et il lui rendit son baiser avec envie. Wakasa sourit contre ses lèvres et passa ses bras autours de cou pour se serrer contre lui, ce qui fit exploser de joie le cœur de Shinichiro. Il allait vraiment faire s'arrêter son cœur un jour, Wakasa avait le don de mettre son cœur dans tous ses états...
— T'embrasses drôlement bien dis donc, dit Wakasa avec un petit sourire.
— Je me suis entraîné avec Takeomi.
— ... Si je venais pas d'apprendre qu'il avait couché avec Taiju, je serais parti le tuer sur le champ.
Shinichiro sourit et se baissa légèrement pour attraper Wakasa par les cuisses, il le souleva contre lui avec une satisfaction non dissimulée et Wakasa se laissa faire.
— T'as rien à craindre, t'es le seul que je regarde depuis des années.
— Je l'avais un peu remarqué, mais je voulais être sûr de ne pas me faire de faux espoirs.
— Je te le confirme alors, je suis bien amoureux de toi, déclara Shinichiro en serrant Wakasa contre lui.
— Je suis aussi amoureux de toi.
Shinichiro lui fit un grand sourire et approcha de nouveaux ses lèvres de les siennes.
— C'est la meilleure Saint Valentin que j'ai jamais eu alors.─────── ༻❀༺ ───────
Merci d'avoir lu, j'espère que l'os vous a plus :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, si vous avez aimé comment j'ai fait les amis de Shin, et surtout si vous voulez d'autres os où ils sont petits comme ça :)Je dédicace cet os à cette personne qui me fait des bilans après avoir lu chacun de mes chapitres en me disant toujours qu'elle est fière de moi <3
Zoubi zoubi ✨
VOUS LISEZ
Des fleurs pour tous
FanfictionUn petit os pour la Saint Valentin :) Des fleurs de pétales, de papiers ou de bonbons, il y en aura pour tous les cœurs. 🩷