Je vous présente Lélo, elle vit dans les montagnes et elle n'a jamais aperçu le moindre humain dans sa vie, à part sa mère qui est décédée durant l'hiver. Elle vit de peu, pendant les saisons chaudes, elle se nourrit essentiellement de plante qu'elle fait pousser et de quelques fruits que les arbres environnent à sa petite bâtisse lui donne. Puis quand l'hiver arrive et que la neige commence à envahir la montagne, Lélo récupère ces récoltes et les mets dans des bocaux étanches pour les préserver le plus longtemps possible. Mais les portions du midi et du soir était maigre, et trop peu consistant, et chaque fin d'hiver, elle ressort faible et prend du temps pour se remettre. Donc Lélo a eu une idée, celle de faire comme les ours, les hérissons ou encore les marmottes et d'hiberner. Pour cela, elle créa son papier et commencer à noter tous ceux qu'elle observait sur les animaux, puis elle observa l'hibernation des animaux. Mais cela ne pouvait fonctionner la première année, car elle manquait de connaissance sur le sujet. Lélo recommença durent de nombreuse année à essayer d'hiberner et de prendre des notes. Puis arriva à un hiver ou Lélo ne fut jamais au-part avant aussi préparer, elle mit en œuvre son plan, elle se coucha la première nuit et espérait ne pas se réveiller dès le lendemain.
Lélo se réveilla brusquement, part des bruits étrange. [crac clac boum boum slac sloc], Lélo fut dessus, car elle pense que c'est bruit provienne d'une tempête de neige et que donc elle n'a pas passé l'hiver.
Lélo essaya de sortir par la trappe qui était au-dessus de sa tête, mais cela était impossible, quelque chose retient la trappe fermée. Lélo pensa que c'était la neige et qu'elle n'avait qu'à attendre. Les jours passa sens que jamais la trappe put s'ouvrir. Ou presque jamais, une chose inconnue fit un bruit assourdissant au-dessus de la tête de Lélo, jusqu'à ce que la trappe fut ouverte par un objet métallique tournent. Un t'as de gens se mit au-dessus de la trappe pour la regarder en ce demandent qu'est-ce que c'était. Elle fut aidée à sortir. Quand elle fut sortie, sa forêt, sa maison et ses champs était rasé et remplacé par des tours métallique hideuse.
Elle n'avait pas passé un hiver, mais bien une centaine d'années.
VOUS LISEZ
1 chapitre une histoire
RandomBonjours dans chaque chapitre, il y a une nouvelle, il peut aussi avoir des poèmes.