- Arrête s'il te plaît !!
- Pourquoi je ferais ça ? Tu ne mérites que ma colère ! Je n'aurais jamais dû faire cette erreur il y a trois ans ! Tu n'es qu'une petite conne !
Encore une autre claque qui vient directement sur ma joue déjà rougis par celles donner juste avant. Je le regarde dans les yeux et je n'y vois que de la haine. Même pas un peu de compassion. Je me recule pour qu'il ne puisse pas me toucher mais je percute le mur derrière moi. Je pleure, je tremble et je sens ma force me quitter quand je me retrouve les deux genoux à terre et que je reçois un grand coup dans le ventre. Je vois son pied revenir à la charge à plusieurs reprises mais je tiens bon. Je ferme les yeux. Quand, d'un coup, il s'arrête en crachant une insulte et en grognant. Je l'entends sortir de la chambre et revenir aussi vite.
- Je vais te crever ! Tu mérites même pas de vivre sur cette putain de terre !
Recroquevillée sur le sol froid en béton de ma chambre, je sens quelque chose de froid qui vient s'appuyer sur mon front.
- Lève-toi petite pute ! Je vais te crever !
J'ouvre alors les yeux sur un plafond blanc. Je suis en sueur et des larmes coulent le long de mon visage. Mon cœur bat à toute allure avec l'impression de toujours être enfermés dans cette petite chambre miteuse avec pour seul visite, cette espèce d'ordure.
Je m'assois dans mon lit et je vois ma couverture par terre. Encore une fois, je me suis débattue pour sortir de là. Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois que je me suis réveillée, une fois de plus, avant mon réveil. Mon visage sec, je décide de me lever. Je me dirige dans ma salle de bain qui est adjacente à ma chambre. Un peu d'eau sur mon visage va m'aider à sortir de mon cauchemar. Je lève ensuite la tête vers le miroir.
- Tu fais peur, dis-je à mon reflet.
Le miroir me renvoie un visage cernés par les cauchemars constants. Mes yeux verts sont encore un peu rougis par mes larmes et mes cheveux blonds encore emmêlés par mon sommeil. Je remets un peu d'ordre dans cette chevelure avant de passer la porte de la douche et l'eau chaude m'aide à me réveiller définitivement.
Une fois habillée et maquillée, je sors de chez moi avec mes baskets usées et mon sac à dos que je traîne depuis ma première année de lycée. J'attrape le premier bus qui m'emmène à mon premier job dans ce pays que je connais depuis à peine un mois. Je n'aurais jamais cru possible qu'un jour je puisse continuer mes études ici, aux États-Unis.
Après être descendu du bus, je m'allume une cigarette. J'ai encore exactement huit minutes avant de commencer mon service.
- Salut, entendis-je derrière moi.
Je me retourne sur un homme d'une vingtaine d'année au physique typique de l'australien. Blond aux yeux bleus à la peau hâlée par le soleil. Je le regarde droit dans les yeux ne sachant quoi dire.
- Je m'appelle Josh, me dit-il en me souriant avec ses dents parfaites.
Puis un blanc s'installe puisque je ne réponds pas. Il me regarde en attendant une réponse à la question qu'il n'avait pas posé. Toussotement. À ce moment, je m'aperçois qu'il attend que je lui dise, moi aussi, mon prénom.
- Je m'appelle Lucie, dis-je tout en restant méfiante.
- Je suis enchantée Lucie, me dit-il en soupirant comme si je venais de lui sauver la vie.
Une fois de plus, je ne sais quoi répondre. Puis la porte s'ouvre comme si une bouée de sauvetage venait me tirer d'affaire. Et une voix qui m'est familière se fait entendre.
- Ma Lulu !
Une touffe rousse se jette sur moi manquant de me faire tomber. Ma meilleure amie, Kaivalya. Une jeune femme plein d'énergie à qui je pourrais confier ma vie entière. Rousse aux yeux verts, la taille fine et des courbes à en faire pâlir plus d'une, elle est l'incarnation même de la beauté ensorcelante qui fait tourner la tête des hommes et des femmes. Quand je l'ai connue, il y a cinq ans, elle était rondelette et avait les cheveux courts. Aujourd'hui, elle a bien changé. Mais pour ce qui est de son caractère, elle a toujours été enjouée et pleine de vie. Elle avait décidé de me suivre quand je lui avais annoncé que je partais vivre aux USA. Le fait que son copain vivait ici l'avait un peu aidée aussi.
Je la prend dans mes bras à mon tour. Une fois les embrassades terminés, je me recule et la regarde.
- Kai ! Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demandai-je.
- Figure-toi que je commence le travail aujourd'hui, me dit-elle en regardant derrière moi. Qui es-tu ?
Comment ça ? Elle va travailler ici aussi ?
Je me retourne et vois Josh qui nous regarde avec de grands yeux.
- Eh bien, je venais juste de me présenter à Lucie juste avant que tu arrives, je m'appelle Josh. Enchanté de te rencontrer .. heu .. Kai ? dit-il d'une voix peu assuré.
- Kaivalya est mon prénom, mais tu peux m'appeler Kai, dit mon amie en faisant un geste vers lui pour lui serrer la main.
Ma meilleure amie est tout mon contraire. Loin d'être méfiante avec des inconnus, elle est extrêmement sociable avec les personnes qu'elle ne connaît pas et n'hésite pas à essayer d'en apprendre plus sur les personnes qu'elle vient de rencontrer. C'est ce qu'elle a fait avec moi au début.
Elle était nouvelle dans mon collège et elle était venue me voir en me voyant seule dans un coin de la cour pendant la pause déjeuner. Comme j'étais assez associable, elle avait pris le temps de me faire comprendre qu'elle n'était pas là pour me nuire mais plutôt être une sorte de confidente. Et au bout de quelques semaines, elle avait réussi et je m'étais énormément confiée à elle. Elle sait tout de ma vie.
Ils se serrent la main et j'ajoute :
- On devrait peut-être y aller, sinon on va avoir une mauvaise image de nous dès notre premier jour, dis-je en regardant l'heure sur mon téléphone.
—————
Voilà pour le premier chapitre. J'ai tellement hâte de savoir ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
Just me
RomanceComment faire pour sortir de ce cercle vicieux ? Est-ce que je suis vouée à tous ces échecs dans ma vie ? Une putain de ratée ! Voilà ce que je suis ! C'est juste un combat avec moi-même. Mais est-ce que je vais réussir pour une fois ? Et si j'arriv...