Prologue

68 9 13
                                    

     Le bruit d'un ventre criant famine, le vent souffla contre les vitres de la classe. C'était une certitude, l'hiver était arrivé, la sonnerie retentit marquant la fin du cours.

     Une jeune femme au cheveux brun, sorti du bâtiment pour se diriger vers la cantine, il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était rare. Au moins elle n'aura pas à attendre trop longtemps pour aller manger.

     Après avoir rempli son plateau. Yasmine se dirigea dans une salle destiné pour manger tout en espérant qu'il y a encore des tables vide, car oui même s'il y a pas beaucoup de monde, il y a toujours les personnes du premier service.

     Elle s'installa dans une table vide et rempli son verre d'eau.

     Hummm ... quoi de mieux que de manger. Pensa t'elle.

     Yasmine est en seconde dans un lycée public.

     Après avoir fini de manger et de débarrasser son plateau, Yasmine se dirigea vers son prochain cours. Au passage elle croisa une certaine personne.

     On va pas dire qu'ils sont amis mais plutôt camarades de classe.
Ce mec, c'est Isac. C'est le genre de type qui connaît et parle à tout le monde.

     Yasmine le fixa tout en se demandant comment il fait pour toujours parler avec tout le monde. Pour elle c'est bien de parler mais pas trop, c'est lassent.

     - Salut, t'es déjà là ?

     Surgit une voix dans son dos, la faisant sortir de ses penser.

     - Ah t'es là Bela, tu ma fait peur.

     - Ah bon ?! C'était pas mon but. Insista Bela

     - Oui je sais, c'est juste que je t'ai pas entendu arriver.

     - C'est normal, dit fièrement Bela avec un large sourire dessiner sur ses lèvres. Je suis un ninja de l'ombre.

     Yasmine sourit et Bela lui affirma que c'est vrai.

     Bela est une amie de Yasmine, elles se sont rencontrés en 4ème et elles ne se quitte plus.

      Arrivé en cours, Yasmine choisit sa table, une table pas trop devant mais pas trop au fond de la classe, le milieu, une préférence personnelle de la part de Yasmine.

     Au moment de s'asseoir, une personne s'installa à la place d'à-côtés.

     C'était Isac, depuis quelques temps il venait souvent parler à Yasmine sans que personne ne sache pourquoi.

     Bela lui avait dit que peut-être il était amoureux d'elle mais Yasmine refusa cette possibilité car c'était normal pour Isac de parler à tout le monde sans aucune raison.
Mais elle garda quand même cette possibilité dans un coin de sa tête.
Quelle oubliera sûrement.

     - Salut, ça va ? L'interrogea Isac

     Sans lui laisser le temps de répondre, il continua de parler.
Il est du genre à parler beaucoup sans laisser les autres placé un mot.

     Ces sujets de conversation était de tout et de n'importe quoi, comme s'ils étaient amis.

     Yasmine s'en foutait un peu de ses sujets mais l'écouta par respect.
Dans tout les cas, c'est pas elle qui aller se faire punir par la prof parce qu'il bavarde.

     À ce moment précis, Yasmine ne savait pas que ce jeune homme aller devenir une personne importante pour elle.

     Le destin avait réservé à ces deux personnes une histoire assez... compliqué.

N'oublie pas qu'on se reverraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant