La nuit à était longue pour Isac, il n'avais pas réussi à fermer l'œil de toute la nuit.
Il avait repenser à se que Yasmine lui avait dit, ils pourront plus se voir. Il avait pas envisager ça dans ces "plans futurs"
Quand Yasmine lui avait dit qu'elle allait plus être dans se lycée, il avait l'impression que tout ses rêves se détruisait en même temps. Il abusé peut-être, Isac le savait mais... il aimé vraiment Yasmine au point d'avoir imaginé un futur avec elle.
Est-ce une raison valable pour autant s'attacher à une personne alors qu'ils ne sont pas encore ensemble ? Personne ne peut répondre à cette question lorsqu'on est sous l'emprise de l'amour.
Il est la réincarnation du bien mais aussi du mal. Il fait découvrir à l'humain le sentiment de l'amour, celui d'aimer, d'aimer l'autre moitié qui va combler notre cœur et qui va passer la plupart de nos souvenirs avec nous mais... malheureusement, il ne précise pas que cela va engendrer énormément de problème. La jalousie, le cœur brisé, la solitude et j'en passe...
En y réfléchissant, la vie est dure mais c'est ce qui fait son charme.Après avoir énormément réfléchi, Isac avait conclu qu'ils pourraient s'échanger leurs numéros. Une chose que tout les amis font mais pour lui s'était pas envisageable, il était trop mal à l'aise avec le simple fait de lui demander.
Arriver devant la salle de cours, il vit Yasmine.
Comme a son habitude, il s'assoit à côté d'elle et la salua. Il voulait pas parler de l'idée qu'il avait trouver, il avait un mauvais pressentiment donc il préféra en parler lors du dernier cours de la journée, qui était aussi celui de la semaine, Histoire.
Le problème c'est qu'elle est assise avec Hannah puisque c'est un cours en demi groupe et qu'elle se sont beaucoup rapprocher.
Après que les deux premiers cours s'est terminer, Isac se dirigea directement vers Hannah qui était avec Yasmine et Bela.
- Je peux te parler Hannah ? Demanda simplement Isac.
- Ouais. Répondit Hannah sur le même ton.
Ils s'éloignant du groupe pour avoir plus d'intimité et pouvoir parler sans que Yasmine n'entende quelque chose.
- Alors tu voulais me dire quoi ? Tu veux que je te donne des conseils ? Interrogea Hannah avec un sourire sadique.
- Sûr ?
- Sur ta relation amoureuse ou plutôt sur tes sentiments amoureux.
Isac ne montra aucune surprise, Hannah avais beaucoup changer depuis qu'elle avait quitté ces anciennes amies et qu'elle est devenue amie avec Yasmine.
Elle montrer son vrai caractère, celui d'une fille sur exciter et dit ce qu'elle pense réellement.Il ne s'avait pas comment Yasmine avait pu la faire autant changer, elle avait réussi à faire ressortir le bon côté d'Hannah, son vrai caractère.
Isac préfèra se caractère mais il imaginé bien qu'Hannah s'en foutait complétement de ce qu'il préfère. Même si Isac n'était pas particulièrement attaché à elle, ça lui faisait plaisir de la voir sourire. Pas un faux sourire mais un vrai sourire. Enfin bref...
Après avoir retrouver ses idées, Isac la regarda.
- Tu peux me laisser ta place en histoire ? Demanda précipitamment Isac.
Déçu qu'il ne réponde pas à ses provocations, Hannah le regarda en faisant un grand sourire pour montrer son amusement.
- Pourquoi ?
- Parce que je dois parler à Yasmine.
- Pourquoi tu lui parle pas avant ? genre maintenant.
- Parce que j'ai envie que se soit pendant ce cours.
VOUS LISEZ
N'oublie pas qu'on se reverra
RomanceYasmine est une élève de seconde dans un lycée des plus banale qu'on puisse trouver en France, sauf à un détail prés. Chaque jour, Yasmine est confronté aux histoires d'Isac. Un garçon de sa classe qui vient lui parler sans savoir pourquoi, il lui...