Saute du toit et réincarne
toi avec un alter dans une autre vie !Pourquoi ?
Pourquoi ses mots résonnent t'il autant dans ma tête ?
Il pleuvait beaucoup,un orage sans doute. Le bord du toit était très glissant,un seul faux pas et s'en ai fini pour moi... mais,au fond c'est ce que je veux, n'est-ce pas ?
Tout était flou pour moi. Tellement de questions sans réponses. Suis-je trop près du bord ? Je regarda en bas. Les silhouettes étaient si floues. Je voyais des gens s'agiter. Je reconnus malgré tout Kacchan. C'est lui,lui qui m'a dit de le faire.
Et pourtant je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de sauter... de sauter et de m'écraser contre le sol, juste devant lui et de lui dire que c'est grâce à lui,que j'ai réussi.
Des images commencèrent à défilé dans ma tête. Des images de moi sautant dans le vide,m'étalant au sol comme une crêpe,une mare de sang,mes organes au sol. Et il faut avouer, ces visions ne me déplaisait pas.
Parmi ces visions,des souvenirs revenaient. Moi étant enfant, jouant avec Kacchan. Ces souvenirs semblaient tellement heureux. Trop heureux même. Peut-être que je savais que Kacchan allait me lâcher ? Mais j'étais trop aveugle pour le voir.
J'avança un peu plus vers le bord. En bas les gens commençaient à s'affoler. Certains imbéciles me regardait, la tête en l'air. Je distinguais la sirène des pompiers et celle de l'ambulance. Il semblait aussi y avoir des héros,pas très important au classement.
C'est ma faute...
Deku ?
Pourquoi est-il ici ?
Pourquoi sur le toit ?
Merde...il va comme même pas...
Je n'avais pas mesurer l'ampleur de mes mots à ce moment là. J'essayais juste de frimer devant mes potes. Je... est-ce que je tremble ? Est-ce que se sont mes larmes qui coulent sur mes joues ?
Les gens se bousculaient pour voir ce qui se passait. Et moi je restais là, comme un abruti à le regarder et m'apitoyer sur mon sort. Je priais intérieurement.
Oui. Je ne savais pas pourquoi mais j'espérais qu'un miracle le sauve. Lui,mon seul, unique et véritable ami. J'espérais,par un quelconque pouvoir que quelqu'un ou quelque chose le sauve.
Je me maudissais intérieurement. Je n'aurais jamais dû lui dire ça. Je me détestais. Pourquoi avais-je une fierté aussi grande ?
Pourquoi ?
Aussi longtemps que je m'en rappelle j'ai été trop aveugle, trop con pour me rendre compte que Deku... était quelqu'un de très cher à mes yeux. Je ne voulais pas le partager. Était-ce égoïste de ma part ?
Je voulais juste le voir à mes côtés. Je regardais le toit et le vit s'avancer encore plus du bord. Alors j'ai hurler à plein poumons et avec le peu de force qu'il me restait.
- Deku ne fait pas ça !!
Cette voix... c'est celle de Kacchan ?...ou bien c'est celle qui m'indique de sauter ?
En fait je n'en sais rien. J'ai l'impression d'entendre tellement de choses,de voir beaucoup de choses et j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je regarda en bas.
Cette sensation... C'est comme si le vide m'attirait. J'avais l'impression que deux voix se battaient dans ma tête. Celle qui me disait de ne pas sauter et puis... l'autre...
- Ça ne sers à rien de vous battre j'ai déjà fais mon choix de toute les manières...
J'ai sauté... Je n'ai pas du tout glissé. Je tombais à une vitesse folle . Des flashs back de ma vie défilaient petit à petit. On aurait dit que ma chute était au ralenti.
Il...
Il a sauté...
Merde, merde, merde !!
Ça peut pas être lui. S'il vous plaît. J'avais du mal voir. Ça devait être mon esprit qui me jouait des tours.
Des oiseaux.
Ils volaient près de moi.
Est-ce que je suis devenu un oiseau ?
Ou un ange ? Est-ce que je vais devenir un ange après ? Je voyais le sol se rapprocher dangereusement. J'aurais même pas eu le temps de dire au revoir à ceux que je connais.
Mais bon après tout ce n'est pas grave.Je m'écrasa au sol. Juste devant Kacchan. Le sang avait giclé sur lui et il me regardait avec des yeux exorbités.
Pourquoi j'ai fait ça déjà ? Ah oui c'est vrai.
-De...Deku ?
Je rigola un peu puis eu un sourire telle une poupée dans un film d'horreur.
- Kacchan... Je... t'aime...
Puis tout devient flou.
Il...
Il est mort devant moi. Juste devant mes yeux. Je vais devenir fou.
Totalement fou...
Katsuki commença à pleurer.
De tristesse ou de colère ?
Ça personne ne le sus.
Mais aujourd'hui, quelqu'un était mort.Quelqu'un de très important à ses yeux
~Fin
~~~~~~~~~~
Voili voilou ❤️
J'espère que ça vous a plu et que vous avez pas lâché une petite larme.
Hésiter pas à voter
Sur ceux
JE ME CASSE LES ANANAS 🍍😜❤️
VOUS LISEZ
Et si j'avais sauté ?...
FanfictionEt si Izuku l'avait fait ? Si il avait sauté comme lui avait dit Katsuki ? Que se serait t'il passé ? ~~~~~ ATTENTION cette histoire parle des termes suivants : suicide le sang un peu de dépression si vous êtes sensible à ces sujets veuillez éviter...