Le Rencontre

726 6 0
                                    

Titre: Retour de la lune de miel 1

Je m'appelle Stella, 28ans et mariée à Mr John 60ans.Un homme très gentil et très protecteur.Avec lui je sentais très heureuse car je ne manquais de rien.Il me traite comme une reine et me donne tout ce que je veux.C'est un homme d'affaire hors pair qui atteint toujours son objectif.Son élégance et son sens de l'humour me rassure que je suis avec un homme qu'il me faut.Un homme qui reconnaît ma valeur et me traite comme un bijoux.Par le passé,j'étais un peu une fille dévergondée.Une fille qui aimait baiser pour de l'argent.Une fille qui aiment avaler le sperme des hommes.Une fille qui aimait avoir plusieurs bouches sur son clitoris entrain de lui bouffer sa chatte.J'adorais qu'on me baisait et qu'on me payait.Et parfois,il arrivait même que je sorte pour draguer deux mecs avec qui je faisais un plan à 3.L'un qui me sodomisait et l'autre qui bouffait et baisait ma chatte.J'etais une perverse de haut niveau.Mais j'ai tout arrêté le jour où je suis tombée sur Mr John.Il me conseillait,m'aider à suivre les séances de rééducation afin de m'éloigner de mes vices sexuels et ce cercle vicieux.On a commencé même à aller à l'église afin que je puisse me confier totalement à Dieu et devenir une femme nouvelle,sa femme au foyer.Je l'adorais car il est entrain de me changer et m'offrir une vie meilleure dans laquelle je ne manquais plus de rien.J'avais voulu plusieurs fois aller au lit avec lui mais il me disait,d'attendre le bon moment et qu'on a tout le temps.Un jour,alors que je lui préparais à manger, Mr John me déclara sa flamme et me proposa de me marier.J'étais confuse.Comment un homme qui n'a pas encore couché avec moi pourrait me demander en mariage? Suis-je aussi importante à ses yeux? De toute façon,je l'appréciais mais je ne sais pas encore si je l'aimais bien.En plus j'avais eu rêvé d'avoir un foyer et les enfants.Donc j'acceptai de convoler en noces avec lui.Quelques semaines après notre mariage,nous programmions notre lune de miel pour Dubaï.C'est un rêve qui devient une réalité car Dubaï faisait partir des villes que j'avais envi de visiter.Une fois à Dubaï,notre lune de miel avait été assez bien.Assez bien parceque côté sexe,je ne m'étais pas du tout épanouie.Monsieur n'a pas su satisfaire ma libido.Et c'était ce qu'il croyait d'ailleurs c'était pourquoi il ne voulait pas aller au sexe avec moi.Il savait que je suis une bombe sexuelle,il ne voulait pas la déclencher et ne pas arriver à me satisfaire.Ensemble nous choisissons que je paye alors des objets sexuels.Des objets sexuels que j'utilisais souvent et avec lesquels,il me baisait souvent.J'adorais quand il enfonçait un gros pénis en vibro masseur dans ma chatte.Il savait tellement le faire.Il savait comment doigter mon anus et poser la vibration du pénis sur mon clitoris qui gonflait et je profitait pour me masturber devant lui jusqu'à éjaculer au lit.J'adorais mes objets sexuels et la complicité de mon mari qui m'aidait à me satisfaire sexuellement.Avant notre lune de miel,mon mari m'avait acheté un véhicule que je conduisais.Il avait voulu que je prenne un chauffeur mais son cousin Charles,venu en vaccances de Paris a souhaité me conduire afin de connaître la ville de Douala car il l'avait quitté depuis l'âge 15ans.Mon mari n'y trouvait aucune gêne et j'accepta aussi donc.Deux années ont passé après notre mariage et j'avais déjà 30ans et mon mari 62ans.Je vais une vie plus ou moins épanouie avec mes objets sexuels et mes affaires d'achat et de revente des produits de beauté.Charles,le cousin de mon mari avait 36ans.On est en quelques sortes de la même génération,ce qui faisait qu'on s'entendait bien et mon mari n'y trouvais aucun problème.Depuis deux semaines qu'il venait nous rendre visite,il m'aidait à faire mes courses et parfois me déposait dans mes différentes boutiques pour superviser mes employés.On se disait tout.Il me racontait la vie en France et comment il pavanait sur les sites de rencontre à la recherche des femmes.Je compris immédiatement que c'est un homme très gâté.J'aimais néanmoins son côté franc parler et direct.Mais l'amitié avec Charles ne serait-elle pas un danger pour moi et pour ma psychologie qui rappelez vous était extrêmement sexuelle par le passé.Je faisais tout pour rester indifférent face à certains de ses propos un peu pervers.

A suivre 😷😷😷

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Retour de la lune de miel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant