Salut, moi c'est Anna, j'ai 17 ans. Je suis orpheline. Et j'adore les contes surtout celui de Peter Pan. Vous allez sûrement me prendre pour une folle mais ce n'est pas grave, je crois à la magie.Aujourd'hui on est le 17 mai, et c'est mon anniversaire. Comme chaque année depuis que j'ai 12 ans, j'ai le droit de sortir de cet orphelinat de malheur. Aucune famille veut de moi et je n'ai pas d'ami. Pour moi ça n'a pas d'importance, je suis plutôt une fille solitaire.
Je suis dans la ville de Londres, je dessine les passants ainsi que le paysage sur mon matériel de dessin que je me suis acheté il y a un an de cela. Je fut coupé par une personne qui s'assoit à côté de moi sur le banc.
?: Salut, comment tu t'appelle ?
Moi: Anna et toi ?
F: je m'appelle Félix. Que fais-tu toute seule ?
Moi: je n'ai pas d'amis.
F: et ta famille ?
Moi: je suis orpheline.
F: dsl.
Moi: pk tu es dsl ? Je ne l'aie même pas connu. Pk tu me pose autant de questions ?
F: je ne connais personnes ici et je voulais me faire des amis.
Moi: je dois te laisser, il faut que je rentre à l'orphelinat.
F: Salut, peut-être à bientôt ?
Je pars sans même lui adresser la parole. Il est chelou ce mec. Je me rends à ma destination, mange et vais dans ma chambre. Je me pose sur le rebord de ma fenêtre et regarde la vue. Je regarde Big Ben, peu à peu je m'endors. Le lendemain, lorsque je me réveille, je me rends compte que je suis sur une plage et non à l'orphelinat. Je me pince pour savoir si je rêve ou si c'est la réalité. Sauf que lorsque je fais ce geste, j'ai mal. JE SUIS DANS LA RÉALITÉ. Mais où suis-je ?
?: Tu es au Pays Imaginaire.
VOUS LISEZ
Le Pays Imaginaire
FanfictionJe me retrouve au Pays Imaginaire et apprends beaucoup de choses à mon propos. Est ce que je vais trouver mon âme sœur ?