?: Tu es au Pays Imaginaire.Moi: Félix ?
F: Anna.
Moi: Où sommes-nous ?
F: je t'ai déjà répondu.
Moi: très drôle, nan sérieux.
F: je ne te fais pas de blague. Si tu ne me crois pas, pense à quelque chose et il aparaîtra.
Je fais ce qu'il me dit de faire et regarde ma main. Mon carnet de dessin se trouve dans celle-ci alors qu'il n'y avait rien quelque secondes auparavant.
Moi: je te crois.
F: viens, je vais te présenter aux autres.
?: maintenant nous sommes "les autres"?
Je me retourne et vois un garçon habiller en vert.
Moi: je suppose que tu es Peter Pan.
P: exact, bon travail Félix. tu as ramené la fille, mon ombre a même pas réussi.
Moi: de quoi tu parles ?
P: se ne sont pas tes affaires.
Moi: OK.
F: tu ne pose pas plus de questions ?
Hier tu m'en poser plein.Moi: peut-être parce qu'hier tu te tape l'incruste et que je ne te connais pas.
F: pas faux.
P: qui sont tes parents dans les contes ?
Moi: je ne sais pas, je ne sais même pas qui ils sont.
P: je sais plus de choses que toi à ton sujet.
Moi: mais comment ?
P: je te dirai peut-être plus tard. Sinon, voici le camp et ta cabane. Si tu as besoin de quelque chose appelle Félix.
Moi: d'accord merci.
P: de rien. Bon moi je retourne à mes occupations.
Je vais ensuite dans le camp pour faire la connaissance de certains garçons perdus. Depuis une dizaine de minutes, je dessine sur mon carnet mais à un moment, je me sens observer. Je regarde autour de moi sauf qu'il n'y a personne. Je me reconcentre dans mon dessin et le termine. Quelques minutes après, Peter vient vers moi et regarde ce que j'ai dessiné.
P: c'est très beau.Moi: merci.
P: je vais t'apprendre à te battre.
Moi: je te préviens, je suis nul.
Nous arrivons sur notre lieu d'entraînement et il me passe un arc.
P: commence avec ça.
Moi: d'accord.
Je me positionne bien et tire, je ne sais pas comment j'ai fait mais la flèche est arrivée au centre de la cible.
P: et à l'épée ?
Moi: je pense que je me débrouille mieux que l'arc. Quand j'étais petite, je jouais aux pirates avec des enfants de l'orphelinat.
P: essai de te battre contre Devin.
Moi: OK.
On commence à se battre, après au moins 5 minutes, je gagne.
VOUS LISEZ
Le Pays Imaginaire
Fiksi PenggemarJe me retrouve au Pays Imaginaire et apprends beaucoup de choses à mon propos. Est ce que je vais trouver mon âme sœur ?