Désolée pour le temps que j'ai mis , j'avais des examens et des problèmes personnels vraiment désolée.....on y va .....
*DANS LA PEAU D'ELISHAMA*
C'était vraiment grave ce qui lui est arrivé au point de tomber dans un coma et perdre l'usage de sa langue .
Mes soeurs étaient vraiment affectées
bien qu' EVORA ne la connaissait pas bien , elle était triste pour elle.
J'avais un petit pincement au coeur .
Je n'étais vraiment pas cruel à ce point ...
Je continuais à les regarder ." miss insolente " était toujours pâle, son regard en disait long ....mais bref courage à elle .Je suis donc sorti après avoir dis au-revoir à mes soeurs ....
J'ai aussi dis au-revoir à ma tante et je suis descendu. J'ai appelé mon ami
NOAH .On a un peu bavardé , je le sentais plutôt bizarre mais bref.....s'il ne veut pas dire ce qu'il y'a , je ne vais pas le forcer , d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé.....
Je rentre donc à la maison je vais plus tard chercher ELISHA . Je prends une douche et je vais dans la salle de sport .
La boxe est devenu mon sport favori depuis ce jour .......
Je crispe sur le coup ...
J'ai envie de faire comme mes proches le veulent c'est à dire oublier mais je peux pas ..C'est difficile , je sais que je me détruis mais c'est comme ça.
Je commence donc à me lancer je tape , je tape , je tape ...sur le punching-ball .Je le considérais comme mon ennemi.
J'étais à fond jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur ELISHA..MOI: mais que fais tu ici ??.Tu étais censée être avec ton amie non ?
Et j'allais aller te chercher plus tard n'est ce pas ?-ELISHA : Oui c'est vrai , mais j'ai décidé de rester avec elle aujourd'hui j'étais donc venue voir si tu allais bien et prendre quelques effets .
-MOI: ah t'inquiètes ça ira .
-ELISHA : Tu en es sûr ?. Stp promets moi de ne rien faire de stupide ....
-MOI: non ça va , sois calme tout ira bien ...fais moi confiance
-ELISHA : d'accord, de toute façon maman Astride sera là , je t'appelerai chaque heure sois en sûr et sache que je t'aime...
Dès qu'elle finit sa phrase , elle vient dans les bras . Elle resserre son étreinte .Elle , c'est ma vie , je pourrai tout pour elle .
Je lui fais une dernière bise sur son front et elle s'en va . Je m'effondre sur le sol .Je me mets à repenser à toute ma vie , à ma famille , si seulement....si seulement..
Il y'a 5ans de cela tout allait bien , tout était beau , je croyais en Dieu , je lui faisais confiance , j'étais un digne fils jusqu'à ce que ce jour arrive ........
J'ai encore , ça fait longtemps mais cette haine pour moi même, cette culpabilité , cette douleur ....cette blessure était incicatrisable ....
Mon corps tout entier tremblait .
Pourquoi moi ???
S'il y'avait un Dieu qui m'aimait vraiment tout ceci allait m'arriver ??
Pffff💔💔💔 je suis maintenant cet homme méchant, égocentrique, égoïste , sadique , insensible.....
cet homme que personne n'aime hormis les miens..
j'étais toujours tendu sur le sol .
Quelques minutes plus tard , je me reprends , je me lève et je sors .
Il faisait déjà nuit , j'ai autant duré a la salle ?.
Bref je prends mon téléphone et je vois pleins d'appels manqués , et messages de ma jumelle .
Oh je l'avais oublié, elle s'inquiète sûrement. Je compte la rappeler après ma douche .
Alors je vais dans la.salle de bain , je prends mon bain et je fais comme prévu .
Je l'appelle , je la rassure, même si je sais qu'elle ne l'est pas .
Je décide de descendre , maman Astride devrait être là en ce moment.
Je vais donc dans la cuisine , eh oui je l'aperçois de dos .-MAMAN ASTRIDE : alors mon prince je t'ai manqué ?.
Elle le dit en se retournant, évidemment qu'elle m'a manqué .
Elle me.prends dans ses bras .
VOUS LISEZ
Ma Vie,mon Histoire🥺
SpiritualSacré une jeune chrétienne va voir sa vie chamboulée lorsqu'elle va perdre ses parents . Que va t'elle endurer ? Va t- elle faire Confiance en Dieu ? Pour connaître la réponse , suivez moi 🤞🤞🤞