18

344 15 1
                                    

G-Mais pourquoi t'es énervé qu'on te parle de ça ? T'as honte ?

-J'ai pas honte, c'est idiot de me dire ça, vraiment.

G-C'est pas du tout idiot.

K-Tu veux juste pas faire ton coming-out et c'est normal parce que les gens de maintenant-

-De quoi mon coming-out ?

K-Hein ?

-J'suis totalement hétérosexuel, pourquoi t'essaye de me faire rentrer dans quelques choses qui ne m'appartient pas.

K-Mais Lauren, t'es avec Gracie.

-Ok et ça veut dire automatiquement que je suis queer ?

K-Bah...

-J'aime juste Gracie, mais j'suis pas attiré par les filles, c'est tout.

G-Ok elle a clairement honte d'être avec moi quoi.

-Mais qu'est ce que tu dis.

G-C'est comme si t'étais en train de le dire enfaite, y'a pas plus claire.

-C'est tout nouveau pour moi, je vais pas directement me projeter dans une certaine communauté Gracie.

G-Mais je t'ai pas demandé d'être dans cette communauté, je t'ai juste reproché que t'avais honte d'être avec moi.

-Comment je peux avoir honte sérieusement ?

G-Pourquoi tu veux pas l'annoncer ? C'est pas comme si il va se produire quelque chose de grave.

-Quoi ? Mais je croyais que t'étais d'accord avec moi.

G-Mais c'est bon, les gens le savent déjà à ce stade, tu veux que je fasse quoi ? Mentir encore et encore en faisant comme si de rien n'était ?

-Tu peux pas comprendre mon choix ou quoi ? Ou tu veux juste pas comprendre.

G-Sayez, tu m'as soûlée, fais ce que tu veux.

-T'es même pas capable de me parler normalement, comme une grande.

G-Par contre quand c'était avec Cooper, tu parlais bien ouvertement aux gens, c'est dingue quand même.

-Cooper ? Mais Cooper c'était pas pareil.

G-Oui j'ai compris, c'est un garçon Cooper.

-Tu dis n'importe quoi.

G-Nan mais pourquoi tu restes avec moi enfaite ? Dit-le honnêtement parce que je comprends pas.

E-Bon, c'est bon.

K-Oui, arrêtez.

G-Mais j'en ai marre enfaite, j'ai plus du tout envie de continuer là.

-De quoi t'as pas envie de continuer.

G-Mais savoir ça me donne plus envie de me battre.

-Mais c'est faux ! Combien de fois je vais pouvoir te le dire ?

G-D'accord.

-Ce n'est pas à propos de toi ! Ok, et si on arrêtait de parler de ça, j'ai pas du tout envie qu'on s'embrouille.

Gracie se gratta le coup, ne sachant pas quoi dire.

-C'est bon Gracie.

Elle part en haut.

-Sérieusement ?

Les filles installent un blanc.

-Qu'est-ce que j'avais dit de mal ? C'est n'importe quoi.

TRAYS HOUSE [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant